| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic uniq] Copropriété |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 30-10-2025 à 14:17:09 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
cd5 / g r e w t | Mais logé, du coup. C'est ça qui me pose question, ça se passe comment pour cette partie ? S'il est viré, il faut aussi le sortir du logement, et s'il ne part pas... --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
chienBlanc |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | C'est exactement ça, c'est sympa humainement. Et dans une résidence avec une belle proportion de retraités, va réussir à faire voter qu'on passe à un gardien non-logé.... --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
myock92 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
meuniere |
|
Publicité | Posté le 30-10-2025 à 17:47:08 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
chienBlanc | Sinon, avez vous un numéro d'urgence pour joindre le syndic le WE ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
FRACTAL |
Presta chez nous pour les poubelles / nettoyage des communs , difficile de justifier un gardien dans une copropriété de 20 apparts |
gugusg | nous il y a plateforme le week end, qui se "contente" de déclencher les astreintes sur des prestas référencés sur les urgences : barrières / engorgements / ascenseurs / etc. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
chienBlanc |
FRACTAL | La Loc c'est pas bete parce que ça évite de refaire tous les calculs de partie communes
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
MasterGone |
|
sausalito75 |
|
orvalon |
|
meuniere |
|
FRACTAL | Bof je viens d'acheter 2 places du même genre (mais superposées Il y a une plaque avec hauteur max/longueur max |
MasterGone |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
billy titanium |
|
billy titanium | Merci.
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Le CS peut déposer plainte, pas seulement la régie. |
billy titanium | Ok.
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | La fois où je m'y suis collé, j'avais ramené le pv d'AG pour prouver aux flics que j'étais du CS, ils n'acceptaient que la régie ou le CS. |
billy titanium | Ok, merci pour ces infos |
MasterGone | Je ne comprends pas trop. Quel est le statut de ces places ? Privatif ? Collectif à usage privatif ? Propriété de la copro ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK_UniQ]Les nouveaux jeux de Cartes(EliXir,Munchkin,LoupGar ous... | Demo scene (topic uniq ?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic uniq] Copropriété | |