| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic uniq] Copropriété |
|---|---|
MasterGone | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2025 à 14:32:23 ![]() ![]() |
biojira | Hello, --------------- www.adrieng.com |
chienBlanc | Ca ne serait pas les tuyaux qui sont plein de calcaire ?
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
MasterGone |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Le coup des tuyau trop petit qui ont toujours été là .... Il y en a ils n'ont pas inventer l'eau chaude |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 16-10-2025 à 11:06:20 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
biojira |
Merci pour vos réponses ! Concernant la calcaire, il y en a certainement, mais je doute que ça puisse boucher les 2 colonnes en même temps et que ça coïncide pile avec une grosse fuite en vide sanitaire. La boite qui intervient sur la résidence a le monopole et sait qu'on est très dépendant d'eux étant donné notre réseau qui a plus de 40 ans et qui fuit de partout Message édité par biojira le 16-10-2025 à 14:29:33 --------------- www.adrieng.com |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Publicité | Posté le 16-10-2025 à 19:33:33 ![]() ![]() |
Jambonherta |
|
MasterGone | Oui, mais dans ce cas, toute la copro est affectée, notamment aux derniers étages. D'où l'importance de se renseigner auprès de ses voisins pour voir s'il ont le même problème. |
biojira | Pas de réducteur pression dans les parties privatives.
--------------- www.adrieng.com |
Jambonherta | Pas dans ma copro non plus. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Otis nous a envoyé un devis de 20k€ pour remplacement de courroie sur 1 de nos 2 ascenceurs... Tarif normal ?
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 20-10-2025 à 10:22:34 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
MasterGone | Il faut demander à un autre ascensoriste, de toute manière, vu le montant du devis, c'est indispensable d'en avoir un ou 2 autres. |
myock92 |
|
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 20-10-2025 à 19:00:56 |
MasterGone |
|
sausalito75 |
|
MasterGone | Bien sûr que oui. Il ne faut pas confondre maintenance et travaux. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | On fait venir un expert indépendant pour les ascenceurs... Coincidence ? Otis a indiqué qu'en fait le devis était erroné avec une mauvaise formule de calcul, ils en ont fourni un nouveau ce jour à 11,200€ au lieu de 20K€ ils ont revu le coût du matériel de 12k à 5K€ Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 27-10-2025 à 15:46:27 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kley Miaou ! |
|
meuniere | On avait eu la même pour le contrat d'entretien quand notre résidence a été livrée.
|
myock92 |
cd5 / g r e w t | On a un expert indépendant pour les ascenseurs, qu'on paie à l'année, on le paie pas très cher mais il nous a bien aidé sur plusieurs sujets, notamment sur de la "mise au norme" qui s'avère complètement facultative.
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
chienBlanc | Dans notre Copro le gardien vient d'être licencié pour inaptitude (médecine du travail) après 3 ans d'arrêt maladie.
Snev |
|
chienBlanc |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Et vous allez reprendre un gardien salarié par la copro ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
chienBlanc |
chienBlanc |
cd5 / g r e w t | Expérience similaire ici, enfin ça s'est fini par un départ en retraite. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK_UniQ]Les nouveaux jeux de Cartes(EliXir,Munchkin,LoupGar ous... | Demo scene (topic uniq ?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic uniq] Copropriété | |