|
Auteur | Sujet : [Topic uniq] Copropriété |
---|
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Reprise du message précédent : --------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
![]() Publicité | Posté le 10-09-2025 à 23:00:02 ![]() ![]() |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Jambonherta |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Main courante sur les menaces de brûler l'arbre, pour ressortir leurs casseroles s'ils tentent de faire les bons procéduriers. Articles 671 à 673 du code civil sinon pour les principales règles sur les distances etc. (Au delà de 2m, OK, si prescription 30ans, OK, avec toujours le droit pour le voisin de demander à faire couper les branches qui dépasserait chez lui) --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
![]() Publicité | Posté le 16-09-2025 à 20:43:33 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
cd5 / g r e w t | Pas de soucis avec les locaux poubelles ici, le gardien gère ça plutôt bien. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
cd5 / g r e w t | Avec les problématiques de tri et certaines obligations, ça peut vite devenir un vrai problème, au delà de la saleté des locaux. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
FRACTAL | attends tu as pas de compteur edf à toi? |
louloute_78 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Bien que tu coupes ton chauffage t'es quand même chauffé par tes voisins . Donc les frais de la chaudière collective sont réparties à tout leonde au moins un pourcentage vu que tu as des compteurs calorifique. Et normalement un autre pourcentage par rapport à ta conso. Mais entre les frais de gestion des compteurs et le calcul de charges de chauffage c'est rarement bénéfique au niveau financier.... Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 17-09-2025 à 22:03:20 |
cd5 / g r e w t | Ici c'est réparti aux tantièmes seulement, comptage d'énergie impossible lié à notre système de chauffage à la con, on est dans l'exception et c'est bien nul --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
chienBlanc |
cd5 / g r e w t |
MasterGone |
|
cd5 / g r e w t |
nerosso |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
MasterGone |
|
chienBlanc |
cd5 / g r e w t | +1, un mauvais presta et un syndic qui s'en tape, c'est l'enfer. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
|
cd5 / g r e w t |
Bha, normalement la plupart des systèmes de chauffage (avec des bons vieux radiateurs quoi) permettent le comptage, c'est le coût qui coince j'imagine. Nous on peut pas compter EDIT : aucune solution opposable n'existe pour le comptage sur notre système à la con, si tu préfères. Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 18-09-2025 à 16:12:14 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
|
MasterGone | C'était courant dans les années 60/70 comme installation, les colonnes montantes / descendantes passent dans les appartements et les radiateurs sont directement reliés dessus. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TopiK_UniQ]Les nouveaux jeux de Cartes(EliXir,Munchkin,LoupGar ous... | Demo scene (topic uniq ?) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic uniq] Copropriété |