| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic uniq] Copropriété |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 24-11-2025 à 16:02:59 ![]() ![]() |
gugusg |
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
1 - les vieux ont toujours froid
Message édité par buggy2680 le 24-11-2025 à 17:06:51 |
FRACTAL |
Et j'hésite aussi a répondre "OKLM on se voit z la prochaine AG quand on discutera de la régul de +2000€" |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Aux AG ce sont les seuls qui veulent faire des travaux inutiles....
|
raukoras |
Avec un email en prime expliquant que les 25°C et 30% d'humidité te donnent des maux de tête/vertiges. Ça devrait le mettre dans de meilleures dispositions pour trouver un compromis Message édité par raukoras le 25-11-2025 à 17:25:56 |
myock92 |
|
chienBlanc |
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 12:39:58 ![]() ![]() |
chienBlanc |
FRACTAL |
Vu qu'on a l'eau chaude collectives on va pas supprimer la chaudière mais je me demande si je peux faire voter en AG une consigne a 17/18 et on se démerde individuellement si on veut plus chez soi. Quelqu'un a tenté ? (Parce que normalement c'est le genre de connerie dévolue au conseil syndical, mais le CS agit dans l'intérêt du SDC ) |
cd5 / g r e w t | Nous (CS) avons réussi à décaler les dates de mise en route de la chaudière. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Avant ça, on a fait plusieurs réunions avec le chauffagiste pour "optimiser" les courbes de la chaudière (la température de l'eau dépend de la t° extérieure). --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
|
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | On l'a rallumé chez nous juste la semaine dernière --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
meuniere |
Message édité par meuniere le 26-11-2025 à 14:36:35 |
cd5 / g r e w t | Ha ben avec un bâtiment de 10 étages, un de 3 étages et un de 4 étages, et des expositions allant de plein sud à nord/ouest, c'est pas simple. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
meuniere | Et les occupants qui ont parfois modifiés les radiateurs sans demander à personne. |
cd5 / g r e w t | L'avantage de l'aérotherme c'est qu'on n'a pas de radiateurs --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
myock92 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
meuniere |
|
|
myock92 |
|
MasterGone |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
FRACTAL |
|
cd5 / g r e w t | Faire comprendre aux intervenants de la copro que les seuls ordres qu'ils doivent recevoir viennent du syndic, c'est compliqué. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
meuniere |
|
sausalito75 |
|
raukoras |
Sur le fond ça me paraît simple, le propriétaire doit enlever le revêtement pour isoler proprement. Mais comment prouver, en tant que propriétaire d'un autre logement, que le propriétaire en question a viré l'isolation phonique ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK_UniQ]Les nouveaux jeux de Cartes(EliXir,Munchkin,LoupGar ous... | Demo scene (topic uniq ?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic uniq] Copropriété | |