| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic uniq] Copropriété |
MasterGone | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2025 à 17:08:22 ![]() ![]() |
kmara2 | On veut un schéma --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
nebucad_nezzard don't panic | Va isoler les vannes --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
chienBlanc | Un copain me dit que même quand on passe par une société de ménage, l'employé peut demander à rester au bout d'un certain nombre d'années, même si on change de société.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gugusg |
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
chienBlanc |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
1 - les vieux ont toujours froid
Message édité par buggy2680 le 24-11-2025 à 17:06:51 |
Publicité | Posté le 24-11-2025 à 17:04:12 ![]() ![]() |
FRACTAL |
Et j'hésite aussi a répondre "OKLM on se voit z la prochaine AG quand on discutera de la régul de +2000€" |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Aux AG ce sont les seuls qui veulent faire des travaux inutiles....
|
raukoras |
Avec un email en prime expliquant que les 25°C et 30% d'humidité te donnent des maux de tête/vertiges. Ça devrait le mettre dans de meilleures dispositions pour trouver un compromis Message édité par raukoras le 25-11-2025 à 17:25:56 |
myock92 |
|
chienBlanc |
chienBlanc |
FRACTAL |
Vu qu'on a l'eau chaude collectives on va pas supprimer la chaudière mais je me demande si je peux faire voter en AG une consigne a 17/18 et on se démerde individuellement si on veut plus chez soi. Quelqu'un a tenté ? (Parce que normalement c'est le genre de connerie dévolue au conseil syndical, mais le CS agit dans l'intérêt du SDC ) |
cd5 / g r e w t | Nous (CS) avons réussi à décaler les dates de mise en route de la chaudière. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Avant ça, on a fait plusieurs réunions avec le chauffagiste pour "optimiser" les courbes de la chaudière (la température de l'eau dépend de la t° extérieure). --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
|
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | On l'a rallumé chez nous juste la semaine dernière --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
meuniere |
Message édité par meuniere le 26-11-2025 à 14:36:35 |
cd5 / g r e w t | Ha ben avec un bâtiment de 10 étages, un de 3 étages et un de 4 étages, et des expositions allant de plein sud à nord/ouest, c'est pas simple. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
meuniere | Et les occupants qui ont parfois modifiés les radiateurs sans demander à personne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK_UniQ]Les nouveaux jeux de Cartes(EliXir,Munchkin,LoupGar ous... | Demo scene (topic uniq ?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic uniq] Copropriété | |