| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés |
|---|---|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2025 à 19:18:08 ![]() ![]() |
Jakes Laminak | La GT3 semble intéressante, mais il faudrait un test sur chemin pour voir son comportement en tt. Message édité par Jakes le 13-04-2025 à 17:46:25 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
zeyon77 | Ça y est, j’ai commandé ma Ninebot F3 E chez Darty!
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | dites-nous, pourquoi précisément F3 ou E3 et pas G3 Max? Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 19-04-2025 à 15:05:47 |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
zeyon77 | Pareil pour moi, le poids ne devait pas dépasser 18 Kg
Message cité 1 fois Message édité par zeyon77 le 19-04-2025 à 18:59:24 |
Publicité | Posté le 19-04-2025 à 18:58:18 ![]() ![]() |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
bitubo GT Turbo Addict | Ah ben oui --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Dakans pouet pouet |
tu n'a pas assez de puissance avec 320’000 W nominal ?! --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | |
zeyon77 |
Message édité par zeyon77 le 22-04-2025 à 21:13:17 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | pas très rapide alors ce chargeur... |
zeyon77 | Salut Message cité 1 fois Message édité par zeyon77 le 25-04-2025 à 15:52:13 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | |
swysen | J'avais emprunté une trottinette électrique à un proche et j'ai un soucis je crois avec l'accélérateur. Je dis cela car en regardant sur le net concernant l'erreur 14 ce serait l'accélérateur qui serait en cause. --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Jakes Laminak | Lol, comparer les 350 w de speedtrott avec les 1000 de la segway. Tu peux essayer avec une RX 1000, histoire que ce soit comparable Message édité par Jakes le 29-04-2025 à 17:38:32 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
swysen |
Message édité par swysen le 29-04-2025 à 19:53:09 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
nickos_fr | la vache c'est plus cher que un pneu de mon scooter Message édité par nickos_fr le 05-05-2025 à 21:38:26 |
Bweezy Lost in Translation | Tiens, les trott' JEEP ne sont pas mentionnées dans le topic |
Jakes Laminak | Lol, plus de 700 balles pour un 350 w, on comprend que personne en parle ! --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
nono1323 | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par nono1323 le 11-05-2025 à 11:24:45 |
ekke | Ce sont pourtant les modèles à grosses roues larges, surtout) qui sont les plus stables et sûrs en cas de pluie/obstacles |
nono1323 | Ah OK. Sûrement les plus chers aussi ? |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
perso, j'attache par le col avec un cadenas solide en U de niveau de sécurité 20 (le reste peut se couper manuellement et tous peuvent se crocheter...), le Abus Granit Extreme 59/180HB 260 - existe en 3 versions de longueur: 245, 260 et 310 (il faut au moins 260 = longueur intérieure dispo en mm, mais le poids varie du coup de 2,7kg à 3,06kg), mais je suis quasi le seul à utiliser un cadenas aussi lourd et encombrant je me dois d'attirer ton attention sur : Message édité par PitOnForum le 11-05-2025 à 16:26:02 |
nickos_fr | Certaine trotinette sont localisable d'origine avec l'application localiser de apple sinon moi j'utilise des menottes c'est pratique mais si ça craint trop je rajoute un U ( ne jamais mettre le U dans un sac a dos en cas de chute c'est dangereux) j'ai une sacoche fixé sur la colonne ou je range tout cela. Comptez entre 300 et 600 euros https://www.darty.com/nav/achat/spo [...] lsrc=aw.ds https://www.decathlon.fr/p/trottine [...] mc=8980051 Message édité par nickos_fr le 11-05-2025 à 14:31:39 |
Shinseiki Poti Blagueur | L'année passée on a acheté une Segway Ninebot F2E a notre fille (14 ans a l'époque) pour lui permettre d'aller a ses activités / stages scolaires et compagnie. Aucun soucis a l'utilisation, on utilise un antivol de type "menotte" et j'ai fait graver la trott chez un partenaire Recobike Pour le casque malheureusement a l'époque, on a un peu galéré a lui trouver un casque a sa taille et nous nous sommes rabattus sur un MF500 de chez Decathlon qu'il est prévu de changer cette année puisqu'elle a grandit depuis, moi j'utilise un CasR Life. Pour les gants, on a été chez Speedway, expliqué le besoin et on est repartis avec une paire de gant chacun, me demande pas les refs par contre Message édité par Shinseiki le 11-05-2025 à 15:28:05 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
nickos_fr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés