|
Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés |
---|
Dix Sept | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2024 à 13:11:53 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | il y a beaucoup de possibilités de customisation (contrôleurs, batteries, chargeurs, connectique, commodos, éclairage, freins, pneus...) after market pour les grosses NAMI j'espère que cette possibilité s'appliquera aussi aux petites versions à venir de la marque NAMI Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 03-08-2024 à 21:38:37 |
zeyon77 |
|
Bweezy |
Dix Sept |
Les plus : Les moins: Pour la stellar, trop chère pour l' instant, Message cité 1 fois Message édité par Dix Sept le 04-08-2024 à 07:52:22 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | pour la customisation de sa Nami, il y a p.ex. Rage Mechanics : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t69455621
|
ekke |
Impatient de ton feedback ! J'hésite pas mal sur la advance (pas flex) |
Dix Sept |
|
Publicité | Posté le 04-08-2024 à 15:47:02 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | FunTrott fait des offres standardisées sur les gros modèles Nami Burn-e, pas encore sur les Klima, Stellar et SuperStellar https://funtrott.fr/38-trottinette-electrique-nami ce serait chouette si les pneus PMT tubeless de 10"-11", les freins Mugura MT5e ou Hope Tech 4 V4, et les chargeurs rapides, sûrs et intelligents se généralisaient dans l'offre de produits finis à la vente Message édité par PitOnForum le 04-08-2024 à 16:44:12 |
Dix Sept | Funtrott c'est le Shop qui customise toutes les nami et qui distribue dans toutes les boutiques de France . Rage méchanics c est pour ceux qui font de la compétition et y a pas grand chose. |
Bweezy |
|
Laska- |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak |
J'ai deux fois quatre marches pour rentrer ma rx, et cela passe très bien, marche par marche. Message édité par Jakes le 06-08-2024 à 12:42:47 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Bweezy | Tiens, le site anglais de Pure propose une Air3 boost et une Air3 boost+, les deux à 30km/h max.
|
nickos_fr | Visiblement la charge est hyper longue 7H15 pour 35km d'autonomie
|
Bweezy | Ces rageux chez frandroid |
Bweezy | Faut comparer les mêmes produits avec les mêmes besoins. Dépliage/repliage assez simple intuitivement (bon, j'ai vu pas mal de vidéos) Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 06-08-2024 à 21:16:49 |
david42fr | Bon, premier alea avec la DUCATI Pro 1 Max AS... elle était livrée avec une chambre à air abimé... elle ne tient pas la pression. Heureusement, c'est livré avec une seconde chambre mais pas cool... Faut prendre quoi comme chambre, j'ai vu qu'il y a avec valve droite ou valve 45°. La notre, c'est ça :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Bweezy | Les 3 avis sur Boulanger sont négatifs par rapport ... aux pneus. Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 06-08-2024 à 21:35:46 |
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
yoyo_navigon |
Ton retour m'intéresse.
Après je me pose plein de questions sur quelles marques et modèles il faut éviter ? Message édité par yoyo_navigon le 07-08-2024 à 21:01:02 |
yoyo_navigon | Merci @Beewzy Je regardais les 2/3 pages précédentes mais j'ai l'impression d'avoir sensiblement des critères similaires à certains. -Confort
J'ai l'impression que pour sécuriser je n'ai que 2 choix : Segway sur le papier je les trouve mieux que Xiaomi mais quid du SAV ... Et pas de -20% comme chez Xiaomi ... -E-TWOW ES 2024 : 11,6Kg / 30Km / 36V = 699€ Message cité 1 fois Message édité par yoyo_navigon le 08-08-2024 à 14:09:32 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
yoyo_navigon | Je pense que mon choix est déjà fait au final. E-TWOW disponibles chez Darty (et aussi Fnac donc pratique pour le SAV). Maintenant à voir laquelle j'envisage :
@PitOnForum : je jette un oeil à ta liste Message cité 1 fois Message édité par yoyo_navigon le 08-08-2024 à 11:39:06 |
topinambour_astral |
|
david42fr |
Oui, mais là on ne parle même pas du pneu mais de la chambre arrivée prédécoupée!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
webvan |
|
yoyo_navigon |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | nouveaux freins haut-de-gamme, puissants et progressifs de vélo : les freins SRAM Maven Ultimate un sérieux concurrent de Magura et HopeTech4 V4 revoir le passage en revue des freins : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t61589620 Message édité par PitOnForum le 09-08-2024 à 21:27:05 |
bart1519 | A votre avis quel est le meilleur choix Togo 48V15Ah ou une bi-moteur Climber inmotion ?
|
Landolfi |
Publicité | Posté le |