|
Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés |
---|
topinambour_astral | Reprise du message précédent :
Message édité par topinambour_astral le 22-07-2024 à 11:30:16 |
Publicité | Posté le 22-07-2024 à 11:29:37 |
nickos_fr | Oui sinon moins de 5km une mécanique est conseillée et en plus avec une mécanique vous avez le droit de rouler sur les trottoirs et pas d'assurance obligatoire à contracté et le roue libre serra meilleure et elle sera plus légère
|
ekke |
|
webvan |
nikkoneo Ready To Race ! |
L'enfer, avant même 1km c'est relou, mieux vaut un vieux vélo dans ce cas. --------------- - Toujours plus - |
nickos_fr | Le soucis du vélo ça peut être l'encombrement, le vol et l'interdiction de rouler sur les trottoirs l'avantage d'une trottinette c'est de pouvoir la garder sous son bureau au travail ou la mettre dans son caddie quand on fait les courses ou la ranger chez soi le meilleur compromis entre une trotinette électrique et une mécanique sera les trottinette a assistance pour garder la légèreté la non obligation d'assurance et de pouvoir aller sur les trottoir mais elle n'existe quasiment plus Message édité par nickos_fr le 23-07-2024 à 11:19:59 |
topinambour_astral |
|
Publicité | Posté le 23-07-2024 à 15:13:36 |
Laska- |
webvan | Ah oui c'est du costaud ça, idéal pour des trajets directs sans escaliers mais pas du genre qu'on utilise pour du multimodal ;-) |
Laska- | Ha non
|
david42fr | On va partir je pense sur la Xiaomi Electric Scooter 4 FR NOIR. Elle semble dispo vers chez nous. Des contre indications? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak |
Message édité par Jakes le 27-07-2024 à 13:04:42 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
zeyon77 | Une nouvelle venue chez HikerBoy, enfin c’est une amélioration plutôt.
|
zeyon77 |
|
Bweezy | Dites, c'est risqué de laisser la trott' en plein soleil (et cagnard) pendant 30-40 minutes ?
|
webvan |
|
zeyon77 |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
Memnoch1 |
|
david42fr | Hello à tous,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
nikkoneo Ready To Race ! | Si tu utilise l'appli Ducati link pour les motos c'est normal --------------- - Toujours plus - |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | nouvelle petite Nami SuperStellar bi-moteur 52V x 25Ah, 1,21 m pour 30 kg, tubeless 9"x2,5", IPx5, freins à disque avec action hydraulique, suspension hydraulique intégrale... il existe aussi une version mono-moteur Stellar 52V x 15,6Ah présentation vidéo: je me demande s'il serait possible de remplacer les pneus 9" par du tubeless 10"x3" Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 03-08-2024 à 06:35:26 |
topinambour_astral |
Message cité 1 fois Message édité par topinambour_astral le 01-08-2024 à 11:46:54 |
Bweezy | Tiens, un gars avait une trott' "yeep me" dans l'ascenseur à l'hopital (si si ), j'ai regardé un peu, c'est pas fou fou en termes de specs, et poids. |
Dix Sept |
Message cité 2 fois Message édité par Dix Sept le 02-08-2024 à 15:23:41 |
Bweezy | Si la Pure Air3 Pro pouvait avoir un petit amortisseur devant pour 200 balles de plus et le même poids (je rêve ), je prends direct |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
les Stellar et SuperStellar ont l'avantage par rapport à la Klima d'être nettement moins encombrants et lourds je pense que sur des trotts puissantes, haut de gamme, pour un usage intensif, il faudrait généraliser les gommes tubeless d'au moins 10"x3" avec couche interne d'auto-scellement ; on gagnerait ainsi en capacité de franchissement, adhérence, stabilité, sécurité, confort, sans trop monter en poids et encombrement par ailleurs, comme Rion, en faisant la colonne, le guidon, le repose-pied, le deck et son couvercle entièrement en fibres torsadées de carbone au lieu de l'aluminium on réduirait le poids d'une poignée de kg avec 1,21 m de long et ~30 kg, les Stellar et SuperStellar restent des machines encombrantes et lourdes, surtout trop longues pour nombre de petites cabines d'ascenseur et de coffres de voitures citadines je salue néanmoins l'initiative de NAMI de développer aussi des modèles plus "petits", "compacts" Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 03-08-2024 à 20:44:27 |
Bweezy | La Pure Advance Flex a l'air vraiment pas mal. Evidemment pour son système de pliage complet et bien pensé.
|
Dix Sept |
|
Publicité | Posté le |