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Auteur Sujet :

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés

n°69453804
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 22-10-2023 à 07:45:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

PitOnForum a écrit :

et les alternatives, elles ne te parlent pas ?

 

SpeedTrott XT 1200 : encombrement trop élevé
Hiley Tiger 8Pro ou 9Pro : même la 8 est plus chère et elles me plaisent moins
Weebot Zephyr : le double du prix
e-Twow Tank Torq TK5 : pas trouvée en magasin, site FR en panne et de toute façon ne se plie pas au bon endroit on dirait
Teverun Blade Mini Pro : quasiment le double du prix :/

 

Et aucune d'elle n'était visible/vendue en magasin

Message cité 1 fois
Message édité par Ecco le 22-10-2023 à 07:45:50

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
mood
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Posté le 22-10-2023 à 07:45:23  profilanswer
 

n°69453942
Konovalov
Amiral
Posté le 22-10-2023 à 09:06:54  profilanswer
 

:hello:  
 
Je cherche une solution pour du déplacement multimodal incluant du train pour 4x1km par jour de trajets maison-gare et gare-boulot. J’utilise plutôt un vélo sec mais ça ne convient pas tout le temps : projections quand il pleut, encombrement dans le train, besoin d’aller parfois plus loin avec du dénivelé. J’ai déjà casque, gants, vestes reflechissantes etc.
 
J’ai vu la Mi Scooter 4 : IP55 donc ça doit pouvoir supporter une pluie fine sur un court trajet, 15kg ça doit pouvoir se charger dans un train, marque hyper connue : ça conviendrait ?
 
Ca donne quoi une trottinette lorsqu’il pleut, c’est vraiment casse-gueule ? Plus qu’à vélo ?


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°69455255
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 22-10-2023 à 14:52:29  profilanswer
 

Pourquoi 4x1 kms ?

n°69455509
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 22-10-2023 à 15:48:45  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

:hello:  
 
Je cherche une solution pour du déplacement multimodal incluant du train pour 4x1km par jour de trajets maison-gare et gare-boulot. J’utilise plutôt un vélo sec mais ça ne convient pas tout le temps : projections quand il pleut, encombrement dans le train, besoin d’aller parfois plus loin avec du dénivelé. J’ai déjà casque, gants, vestes reflechissantes etc.
 
J’ai vu la Mi Scooter 4 : IP55 donc ça doit pouvoir supporter une pluie fine sur un court trajet, 15kg ça doit pouvoir se charger dans un train, marque hyper connue : ça conviendrait ?
 
Ca donne quoi une trottinette lorsqu’il pleut, c’est vraiment casse-gueule ? Plus qu’à vélo ?


une petite e-Twow ou Unagi Model One E500

n°69455583
Bweezy
Posté le 22-10-2023 à 16:05:12  profilanswer
 

Première sortie sur route mouillée (et feuilles d'automne), pas de pluie.
Pas de souci d'adhérance, mais je n'ai pas testé le freinage à fond sur feuilles non plus :o
Par contre j'ai entendu des petits "toc-toc" en prenant les bosses  [:transparency]  
Je vais vérifier la visserie, mais je ne vois pas d'où ça viendrait.

n°69455621
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 22-10-2023 à 16:19:25  profilanswer
 

présentation de :
- Bo : concepteur et fabricant anglais de trottinettes
- Rage Mechanics : préparateur / monteur de trottinettes
- et de leur prototype commun : Bo Turbo

 

Incroyable Trottinette Electrique à 145km/h Rage Mechanics et Bo Turbo
https://i.ytimg.com/vi/XB0EMvKPOrc/maxresdefault.jpg
https://youtu.be/XB0EMvKPOrc

 

puisque les grandes marques ne donnent pas satisfaction, Rage Mechanics https://rage-mechanics.com/ est peut-être la solution pour concevoir et assembler la belle machine de top qualité de ses rêves :
châssis solide mais compact et pas trop lourd en alu aéro et carbone, bi-moteur, excellents contrôleurs, puissance progressive, batterie en cellules Panasonic 21700 5000 mAh, composition de la batterie orientée au choix performance ou endurance, bon BMS, connectique impeccable, port de charge jusqu'à 20 ampères de type LP20-3P ou Neutrik PowerCon NAC3-MPA/FCA, chargeur rapide et intelligent Grin Tech Ltd - Cycle Satiator - universal battery charger GC360-7205 (Max Voltage: 20V-103V; Max Current: 0A-5A*; Typical Batteries: 36V-84V; Max Power: 0W-360W; battery saving charge at max. 80% of current capacity: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t63930732), système de refroidissement avec dissipateurs et caloducs, toute suspendue, tout en alu ou carbone, pneus en latex naturel très adhérent de la marque italienne PMT au format 11", excellents freins hydrauliques intégraux Hope Tech 4 v4 avec disques Sonken 3,1 mm d'épaisseur + KERS régen., étanchéité IP67, repose-pied large et long passant bien loin au dessus de la roue arrière, gardes-boue parfaitement couvrants (freins y compris), un vrai éclairage complet digne de ce nom, un ordi de bord au paramétrage et monitoring poussé avec grand écran en couleurs https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t63802918, dispositif de (dé)bridage intelligent et pratique, etc.


Message édité par PitOnForum le 26-10-2023 à 20:51:23
n°69455780
Konovalov
Amiral
Posté le 22-10-2023 à 16:57:13  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :

Pourquoi 4x1 kms ?

Maison-gare puis gare-boulot, et pareil au retour

PitOnForum a écrit :


une petite e-Twow ou Unagi Model One E500

700€ pour l'une, 1000€ pour l'autre. Etwow j'ai lu des trucs pas cool à propos de la roue avant qui se bloquerait, et l'unagi est à 1000€.  
CDC : Budget aux alentours de 500, pouvant rouler sur le mouillé, pas trop lourde :)


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°69455879
Dix Sept
Posté le 22-10-2023 à 17:19:55  profilanswer
 

Pourquoi Fastride ne vends pas de Nami? Y a eu un soucis genre celui de Zerorider?

n°69456384
bart1519
Posté le 22-10-2023 à 19:10:20  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

700€ pour l'une, 1000€ pour l'autre. Etwow j'ai lu des trucs pas cool à propos de la roue avant qui se bloquerait, et l'unagi est à 1000€.

C'est vrai que cela donne pas envie de mettre 700/1000€ la dessus https://www.leparisien.fr/video/vid [...] W4C3HA.php
Dans l'article  il disent que Etwow est en LJ, ils ont donc été  repris ?

n°69456512
Bweezy
Posté le 22-10-2023 à 19:35:43  profilanswer
 

C'est pas "juste" l'appli qui déconne dans ce cas ?

mood
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Posté le 22-10-2023 à 19:35:43  profilanswer
 

n°69457019
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 22-10-2023 à 21:07:51  profilanswer
 

Dix Sept a écrit :

Pourquoi Fastride ne vends pas de Nami? Y a eu un soucis genre celui de Zerorider?


"ne vend plus" plutôt.
J'ai entendu qu'il y avait eu des pb de fiabilité, et que du coup ils avaient arrêté de vendre la marque..

n°69459769
Damze
Posté le 23-10-2023 à 11:01:31  profilanswer
 

bart1519 a écrit :

C'est vrai que cela donne pas envie de mettre 700/1000€ la dessus https://www.leparisien.fr/video/vid [...] W4C3HA.php
Dans l'article  il disent que Etwow est en LJ, ils ont donc été  repris ?


 
Sur Etwow j'ai fais des recherches et il y a 2 marques :  
 - L'officielle qui vends 2 produits
 - Un importateur, qui fait modifier les produits de celle au-dessus. (Etwow France un nom comme ça).
 
Ca m'étonnerait pas que les problèmes viennent de produits de l'importateur/modifieur.
 
Mais bref pour si peu une trot normale fait pas l'affaire ? :D

n°69460615
Konovalov
Amiral
Posté le 23-10-2023 à 13:25:22  profilanswer
 

Un peu trop de dénivelé pour une trot' non motorisée :jap:


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°69461439
Dix Sept
Posté le 23-10-2023 à 15:43:18  profilanswer
 

arbalest a écrit :


"ne vend plus" plutôt.
J'ai entendu qu'il y avait eu des pb de fiabilité, et que du coup ils avaient arrêté de vendre la marque..


Ha bon! faudrait aussi appliquer le même raisonnement avec la bluetran lighting qui est un vrai danger.

n°69461643
tef le lut​in
Posté le 23-10-2023 à 16:20:14  profilanswer
 

Ecco a écrit :


 
SpeedTrott XT 1200 : encombrement trop élevé  
Hiley Tiger 8Pro ou 9Pro : même la 8 est plus chère et elles me plaisent moins
Weebot Zephyr : le double du prix
e-Twow Tank Torq TK5 : pas trouvée en magasin, site FR en panne et de toute façon ne se plie pas au bon endroit on dirait
Teverun Blade Mini Pro : quasiment le double du prix :/
 
Et aucune d'elle n'était visible/vendue en magasin


 
Si tu te décides, je veux bien ton retour sur ce modèle  :bounce: même si c'est plutôt sa petite sœur, la Togo, qui me fait de l'oeil

n°69461717
jace112
Vive l'Apple //e
Posté le 23-10-2023 à 16:33:08  profilanswer
 

jace112 a écrit :

Rapidement, j'ai une G30 Max. J'ai essayé qq autres modèles par le passé mais pas haut de gamme (speedway, ducati, xiaomi...). Mes impressions, ce n'est pas un vrai test :
 
P100 :
+ conception
+ qualité perçue (finition, intégration)
+ écran
- accél molles, surtout au démarrage
- freinage manquant vraiment de mordant
- suspensions assez sautillantes, assez raides
- adhérence des pneus quelconque (alors que j'attendais qqch de très bien)
- prix /prestations
 
G2 Max :
+ qualité et finition
+ confort de suspension
= freinage correct
- à 900€ prix public, c'est cher tout de même pour les performances
(à noter qu'il y avait du jeu dans la colonne)
 
Fighter Mini (en magasin, pas roulée)
+ équipement
+ sensation mordant freins
+ suspensions semblent efficaces
+ rigidité
- commodos d'un autre âge
- finition
- étanchéité ?
 
Bref, s'il fallait "investir", je partirais sur la Teverun, mais après un essai uniquement


MàJ sur la TFM après essai perso et achat de la part d'un ami :
 
+ accélérations
+ puissance freinage
+ équipement
+ suspensions efficaces
+ rigidité
 
- application moyennement mature
- baisse de Vmax sensible sous 50% (mais peut-être que c'est sur toutes les trottinettes "puissantes" )
- progressivité freinage (lorsque la récupération s'active)
- commodos d'un autre âge
- finition en dessous de Segway
- non certifiée IPX5


Message édité par jace112 le 23-10-2023 à 16:33:51

---------------
https://valid.x86.fr/qenlxr
n°69462465
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 23-10-2023 à 18:30:33  profilanswer
 

tu veux dire que lorsque la batterie est à moitié entamée la puissance chute nettement ?

 

si c'est cela, c'est un phénomène observé sur beaucoup de trotts ; cela peut même se ressentir dès 1/3 de la batterie entamée...

 

cela doit avoir un rapport avec la capacité de la batterie, sa qualité et le BMS

Message cité 1 fois
Message édité par PitOnForum le 23-10-2023 à 18:31:13
n°69462546
jace112
Vive l'Apple //e
Posté le 23-10-2023 à 18:41:46  profilanswer
 

PitOnForum a écrit :

tu veux dire que lorsque la batterie est à moitié entamée la puissance chute nettement ?
si c'est cela, c'est un phénomène observé sur beaucoup de trotts ; cela peut même se ressentir dès 1/3 de la batterie entamée...
cela doit avoir un rapport avec la capacité de la batterie, sa qualité et le BMS


Oui, baisse de la puissance dispo. Par exemple sur ma G30, à 100% je suis à 30 km/h et la vitesse ne baisse à 28 qu'à partir de 30% et jusqu'à 10%... C'est donc minime.


---------------
https://valid.x86.fr/qenlxr
n°69467761
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 24-10-2023 à 12:58:39  profilanswer
 

oui, il y a des trotts avec BMS plus intelligent qui maintiennent leur puissance quasi jusqu'à la fin, puis la chute est notable ; exemples: Boosted Rev, SegWay, Unagi...

 

généralement c'est plutôt déjà au dernier tiers de la capacité de la batterie que la puissance s'effondre


Message édité par PitOnForum le 24-10-2023 à 15:54:11
n°69469388
Bweezy
Posté le 24-10-2023 à 16:31:42  profilanswer
 

DItes, pour la pression des pneus, c'est pas très clair ce que dit Pure.

 

- Gardez une pression optimale de 36 psi (36 c'était la pression d'origine).
- Gardez une pression entre 36 et 50 psi : min = confort, max = performance
- Vérifiez ce qui est indiqué sur le pneu. Sur le pneu j'ai ça :

 

https://zupimages.net/up/23/43/ybgk.jpg

 

Du coup, 36 ou plus  :??:


Message édité par Bweezy le 24-10-2023 à 16:32:48
n°69469725
rafbor
Posté le 24-10-2023 à 17:25:57  profilanswer
 

Sur mes pneus, c'est 45 psi, c'est ce que je mets quand je les gonfle.
De toute façon, quand tu retires l'embout de gonflage, même en faisant vite, tu vas perdre un peu d'air et perdre quelques psi de pression.
Et j'ai remarqué que ça descend très vite, je contrôle tous les 15 jours, je suis autour des 35psi, il faudrait le faire toutes les semaines même si tu roules pas.


---------------
RafCalc
n°69469756
jace112
Vive l'Apple //e
Posté le 24-10-2023 à 17:31:12  profilanswer
 

rafbor a écrit :

Sur mes pneus, c'est 45 psi, c'est ce que je mets quand je les gonfle.
De toute façon, quand tu retires l'embout de gonflage, même en faisant vite, tu vas perdre un peu d'air et perdre quelques psi de pression.
Et j'ai remarqué que ça descend très vite, je contrôle tous les 15 jours, je suis autour des 35psi, il faudrait le faire toutes les semaines même si tu roules pas.


J'utilise RafCalc pour mesurer la pression  :love:
Marrant de te croiser ici  :)

Message cité 1 fois
Message édité par jace112 le 24-10-2023 à 17:31:50

---------------
https://valid.x86.fr/qenlxr
n°69469887
rafbor
Posté le 24-10-2023 à 17:55:41  profilanswer
 

jace112 a écrit :


J'utilise RafCalc pour mesurer la pression  :love:
Marrant de te croiser ici  :)


 :) J'ai arrêté de fréquenter les forums pizzas, mais je continue à en faire toutes les semaines  [:fumble]


---------------
RafCalc
n°69470003
Bweezy
Posté le 24-10-2023 à 18:18:52  profilanswer
 

J'ai toujours été vers 36 (35/37), je vérifie avec le compresseur Xiaomi.
Perte d'air en retirant l'embout, mouais ça doit pas être très fort. Le Xiaomi envoie 1 psi/seconde, beaucoup plus que ce qui sort.
Mais je ne comprends pas l'indication sur les pneus, qui contredit un peu ce que dit Pure partout.
Je n'ai pas l'impression de rouler sur la jante, mais je pourrais monter à 40 psi pour voir.

Message cité 1 fois
Message édité par Bweezy le 24-10-2023 à 18:19:05
n°69470023
jace112
Vive l'Apple //e
Posté le 24-10-2023 à 18:22:59  profilanswer
 

ce qui compte c'est la pression constructeur, pas celle indiquée sur les pneus (qui sont montés sur différents modèles)


---------------
https://valid.x86.fr/qenlxr
n°69470068
rafbor
Posté le 24-10-2023 à 18:32:50  profilanswer
 

Bweezy a écrit :


Perte d'air en retirant l'embout, mouais ça doit pas être très fort. Le Xiaomi envoie 1 psi/seconde, beaucoup plus que ce qui sort.


Moi aussi j'ai le Xiaomi, fait le test de le remettre juste après avoir réglé la pression, tu vas voir.


---------------
RafCalc
n°69470132
Bweezy
Posté le 24-10-2023 à 18:43:01  profilanswer
 

C'est ce que j'ai fait tout-à-l'heure : devant était à 35, je l'ai monté à 36. J'ai revérifié la pression ensuite après retrait : 36 [:bien]
Bon, Pure indique 36 aussi lors des changements de roues/pneus, je vais rester dans ces alentours - et je ne pèse pas (trop) lourd.
 
 :jap:


Message édité par Bweezy le 24-10-2023 à 18:43:27
n°69470154
rafbor
Posté le 24-10-2023 à 18:46:03  profilanswer
 

J'sais pas comment tu fais, moi j'ai un pschitt quand j'enlève et quand je remets, du coup je perds 3-4 psi  :sweat:


---------------
RafCalc
n°69472873
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 25-10-2023 à 09:33:21  profilanswer
 

gonflés au maximum de la pression ses pneus les rend très durs, inconfortables et moins adhérents ; à l'inverse fortement sous-gonfler ses pneus fait perdre de la précision, de l'adhérence, de la performance, de l'efficacité et génère un excès de chaleur et à la longue de larges crevaisons, des déchirures, des éclatements, du moins des fines et fragiles chambres à air

 

comme dit plus haut, en retirant la pompe de la valve, on perd toujours un peu d'air, le fameux "pchit" ; puis, les pneus gonflables perdent de l'air sans cesse, même à l'arrêt

 

par conséquent, pour tes gommes à max. 44 psi (36 psi conseillés par ton mode d'emploi), gonfle-les hebdomadairement entre 37 et 40 psi ; tu trouveras avec l'expérience le juste compromis


Message édité par PitOnForum le 25-10-2023 à 09:37:38
n°69474445
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 25-10-2023 à 13:09:51  profilanswer
 

arbalest a écrit :

"ne vend plus" plutôt.
J'ai entendu qu'il y avait eu des pb de fiabilité, et que du coup ils avaient arrêté de vendre la marque..


quels problèmes de fiabilité, de quoi précisément : casse, châssis tubulaire, colonne, guidon, mécanisme de pliage, bras, visserie, étanchéité, ordi de bord, contrôleur, batterie, bms, chargeur, moteur, freins, suspensions, éclairage, commodos, pneus, délais de livraison, sav ou quoi ?  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par PitOnForum le 25-10-2023 à 13:11:00
n°69474495
jace112
Vive l'Apple //e
Posté le 25-10-2023 à 13:16:12  profilanswer
 

J'ai regardé attentivement les Nami en magasin. Pour le prix, je m'attendais à une conception plus rigide, sans jeu. Toutes avaient du jeu / de la flexion au niveau de la colonne qui est d'ailleurs étrangement d'un petit diamètre...
 
Sinon le reste est pas mal, heureusement pour le tarif !


---------------
https://valid.x86.fr/qenlxr
n°69474793
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 25-10-2023 à 13:49:51  profilanswer
 

comme Dualtron...

n°69475032
jace112
Vive l'Apple //e
Posté le 25-10-2023 à 14:18:16  profilanswer
 

PitOnForum a écrit :

comme Dualtron...


Non, quand même, il ne faut pas exagérer. D'ailleurs les modèles haut de gamme semblent mieux finis. Par contre la POP fait peur...


---------------
https://valid.x86.fr/qenlxr
n°69475170
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 25-10-2023 à 14:36:32  profilanswer
 

à l'usage les colonnes des Dualtron finissent également par grincer et avoir du jeu
 
la différence est peut-être que sur Nami c'est flagrant même à l'état neuf en sortie d'usine

n°69475239
Antoine262
Posté le 25-10-2023 à 14:45:30  profilanswer
 

jace112 a écrit :

J'ai regardé attentivement les Nami en magasin. Pour le prix, je m'attendais à une conception plus rigide, sans jeu. Toutes avaient du jeu / de la flexion au niveau de la colonne qui est d'ailleurs étrangement d'un petit diamètre...

 

Sinon le reste est pas mal, heureusement pour le tarif !


Bague de serrage pas suffisamment serrée en magasin je pense :heink:
Aucun jeu malgré 9000km sur ma Nami


Message édité par Antoine262 le 25-10-2023 à 14:46:00
n°69476207
Dix Sept
Posté le 25-10-2023 à 16:55:38  profilanswer
 

jace112 a écrit :

J'ai regardé attentivement les Nami en magasin. Pour le prix, je m'attendais à une conception plus rigide, sans jeu. Toutes avaient du jeu / de la flexion au niveau de la colonne qui est d'ailleurs étrangement d'un petit diamètre...
 
Sinon le reste est pas mal, heureusement pour le tarif !


En magasin rien n'est vraiment vérifié et surtout pas les serrages, c'est juste monté vite fait pour présenter. J'ai une Nami  aucun jeu dans la colonne et l'avantage des Nami c'est que tout est plug and play, donc pas de frais de main d’œuvre si tu bricole un peu Quand on goute à une nami on peut pas revenir sur un sapin de noël dualtron.


Message édité par Dix Sept le 25-10-2023 à 16:59:43
n°69476281
jace112
Vive l'Apple //e
Posté le 25-10-2023 à 17:05:48  profilanswer
 

Vous avez probablement raison. L'une d'elle semblait bien montée, mais la colonne est souple, non ? Elle "plie" légèrement. Je ne me souviens plus du modèle, pas celle en carbone. Les garde-boues additionnels, c'est pas très réussi esthétiquement par contre...


---------------
https://valid.x86.fr/qenlxr
n°69476346
Dix Sept
Posté le 25-10-2023 à 17:15:21  profilanswer
 

Je vois pas pour la colonne la mienne ne bouge pas. La dernière maj des garde boues est moche car ça a été fait en urgence pour la législation sur les clignotants. Mais bientôt va sortir un modèle adaptable plus design dans un kit avec des clignotants avant sur le cintre.


Message édité par Dix Sept le 25-10-2023 à 17:16:14
n°69476371
jace112
Vive l'Apple //e
Posté le 25-10-2023 à 17:19:00  profilanswer
 

Tu possèdes quel modèle ? Quand tu bloques la roue AV en freinant et que tu tires sur le guidon, ça ne fléchit pas ?
OK pour le garde-boue, on a en effet l'impression que c'est un original de chez Wish  :pt1cable:


Message édité par jace112 le 25-10-2023 à 17:21:46

---------------
https://valid.x86.fr/qenlxr
n°69476394
Dix Sept
Posté le 25-10-2023 à 17:22:55  profilanswer
 

La klima Max depuis aout. Le collier est bien serré et rien ne bouge, y a pas de flexion.


Message édité par Dix Sept le 25-10-2023 à 17:43:30
n°69476518
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 25-10-2023 à 17:41:54  profilanswer
 

la colonne en carbone c'est uniquement Nami Burn-E, non?
les Blast et Klima sont en alu, il me semble
 
ce que je trouve dommage c'est l'encombrement et le poids de la gamme Nami, sinon cela m'aurait intéressé de composer ma trott à la carte sur base de de l'un de ces châssis tubulaires Nami, via un assembleur comme Rage Mechanics https://rage-mechanics.com/
 
je ne vois pas encore quelle base utiliser
la Dualtron Victor Luxury est pas trop mal, mais il n'y a pas de suspension hydro+ressort et la colonne grince, tandis que les Teverun et VSett10+ sont trop longues...

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