| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés |
|---|---|
Dakans pouet pouet | Reprise du message précédent :
zarb, il ce tire une balle dans le pied en ne prenant pas des cyclo électrique --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 23-05-2024 à 02:03:07 ![]() ![]() |
blazoom |
|
Bweezy | Tiens, Pure a sorti une "Pure X Mclaren Senna Special Edition" |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
nickos_fr | La direction! c'est à dire ? |
nickos_fr | houlà ça craint surtout ne percez rien et ramenez au magasin pour sav ou remboursement ce n'est pas normal et dangereux !!! |
Laska- |
|
Publicité | Posté le 28-05-2024 à 20:26:23 ![]() ![]() |
Nocewinho aplez les hendek siuplait | edit : trouvé Message édité par Nocewinho le 04-06-2024 à 12:21:31 |
un_mec |
|
webvan | Y a t'il des utilisateurs de l'Aovopro ES Max ici ? Grosse promo en ce moment sur AE pour l'avoir à 271€ ce qui est imbattable pour une trottinette avec ces caractéristiques (sur le papier) : 14.5Ah, 500/1000, suspensions AV/AR, Tubeless avec gel, poids contenu de 18.5kg. Merci pour vos retours ! Message cité 1 fois Message édité par webvan le 03-06-2024 à 18:01:50 |
nickos_fr | Copie chinoise d'une autre marque à 271 euros ça durera le temps que ça durera, pas trop de risque. |
webvan |
Message édité par webvan le 03-06-2024 à 18:01:18 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
clair que sans ton casque tes blessures auraient été graves, peut-être handicapantes, voire létales... prévention: peut-être que de meilleurs pneus de grande taille t'auraient gardé en équilibre et vu qu'on est quasi sûr de chuter tôt ou tard, pour les fois où cela tourne mal, mieux vaut être protégé avec la panoplie complète des équipements de protection individuelle, de préférence de niveau moto CE1 ou CE2 Message édité par PitOnForum le 05-06-2024 à 19:12:26 |
nickos_fr | Pour info Vignette verte obligatoire depuis le 1 ier avril
|
Landolfi |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
webvan |
Message cité 1 fois Message édité par webvan le 09-06-2024 à 10:50:08 |
nickos_fr |
ekke | J'ai reçu cette pub (https://www.urbannative.com/fr/T9), juste 3000€ la trott en titane Message édité par ekke le 08-06-2024 à 22:32:41 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | pas évident de trouver le bon compromis, avec des critères contradictoires tels : puissance+endurance+confort vs compacité+légèreté+petit prix |
Laska- | Mon assurance m'a donné un QR code, pas une vignette.
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 10-06-2024 à 15:24:05 |
nickos_fr |
|
nickos_fr |
|
mickmac3 | Ok,merci,Nickos ... |
webvan | Comme pour toutes les batteries lithium, il faut éviter de stocker à 100% ou à moins de 20% pendant une longue durée. L'idéal c'est de recharger à 80% en utilisation normale. |
nickos_fr | Si jamais une personne cherche un skate électrique j'en ai mis un en vente dans la section divers
|
nickos_fr | Oui c'est le mieux, même le scooter c'est devenu galère sur paris |
Laska- | Rien n'oblige les trottinettes à s'arrêter à 25 dans les descentes, si ? |
Landolfi | C'est comme en voiture je pense : à côté de chez moi il y a une belle descente limitée à 50 , et on est supposé respecter la limitation même s'il faut freiner beaucoup pour ça ; les gendarmes y sont souvent... Message édité par Landolfi le 16-06-2024 à 20:49:58 --------------- my 3d models... |
nickos_fr | que ce soit avec ma trott.ou ma voiture avec le limiteur je dépasse pas la vitesse.!?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés