|
Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés |
---|
Publicité | Posté le 16-07-2024 à 11:44:54 |
nikkoneo Ready To Race ! |
On ne connait pas trop tes conditions d’utilisation ?
--------------- - Toujours plus - |
topinambour_astral |
Message édité par topinambour_astral le 16-07-2024 à 12:30:18 |
Bweezy | La Pure Air3 Pro est à 500€ en ce moment avec les soldes.
|
Hypp0 Je ne contracte pas |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Si tu parles de 20km et de chemins pas toujours goudronnés tu les regretteras pas tes 200€, sinon t'aurais vite abandonné l'idée --------------- - Toujours plus - |
Laska- |
|
bracame |
|
Damze |
|
Bweezy | Les clignos, même de jour, je pense que c'est fort utile. J'ai vraiment l'impression que les voitures voient mon intention de tourner. |
Publicité | Posté le 16-07-2024 à 19:29:56 |
Laska- |
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 17-07-2024 à 00:31:22 |
topinambour_astral |
Message cité 3 fois Message édité par topinambour_astral le 17-07-2024 à 15:10:38 |
ekke |
|
Bweezy | Clair, rien qu'en cas de crevaison, te vlà bien |
bracame |
|
Bweezy | La Pure, elle freine super bien à bloc, je peux vous le dire - encore eu le cas tout à l'heure d'un type qui recule en voiture pile devant moi Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 17-07-2024 à 17:43:28 |
Laska- |
|
bracame |
|
bracame |
|
topinambour_astral |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Bin justement si, la loi interdit la conduite fatigué, tu dois être maître de ton véhicule, et donc en état de le maîtriser. Si t'es fatigué t'es pas en état de conduire Tue quelqu'un suite a un frontal après t'être endormi en rentrant d'un travail de nuit, ou t'as enchaîné deux journées en une car t'avais pas le choix que de t'occuper du gosse dans la journée, l'assurance suite a enquête va vite te lâcher, pas besoin d'alcool ou autre infraction... --------------- - Toujours plus - |
tef le lutin |
|
tef le lutin |
|
whatis | Bonjour tout le monde, |
whatis | Bonjour tout le monde, |
topinambour_astral |
Message édité par topinambour_astral le 19-07-2024 à 13:50:58 |
david42fr | Hello à tous, Mon fils va avoir besoin d'une trottinette pour ses déplacements quotidiens. Ce ne sera que de la ville, au plus une vngtaine de km je pense. Y a-t-il des modèles/marques à privilégier/ éviter pour un budget max de 350€? Ce modèle vaut quoi : https://www.darty.com/nav/achat/spo [...] maxls.html C'est bien sur un peu urgent (il commence le 1er aout....)! Merci pour vos réponses. Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 21-07-2024 à 15:05:46 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
topinambour_astral |
Message cité 1 fois Message édité par topinambour_astral le 21-07-2024 à 16:10:26 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
topinambour_astral |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | mise à jour de l'énorme Teverun Fighter 7260R, la version 3 déjà: Teverun 7260R V3 ! Le le graal de chez Teverun. Kramtoo sur YouTube le 21/7/2024 : https://youtu.be/ciGVd03RTLY Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 18-08-2024 à 20:31:24 |
webvan |
|
topinambour_astral |
|
david42fr |
Question surement débile : peut on utiliser une trottinette qui n'a plus de batterie en roue libre ? Histoire de rentrer en poussant sur les jambes! Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 22-07-2024 à 10:13:32 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
topinambour_astral |
Message édité par topinambour_astral le 22-07-2024 à 11:30:16 |
Publicité | Posté le |