| |||||
  FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés| Auteur |  Sujet : [Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés | 
|---|---|
jace112 Vive l'Apple //e | Reprise du message précédent : 

--------------- https://valid.x86.fr/qenlxr  | 
Publicité  | Posté le 30-11-2023 à 10:54:29   ![]() ![]()  | 
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | 

| 
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | 

| 
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | 

le slime ou la glue s'injecte par la valve en l'encrassant, se répartit de manière aléatoire, même en faisant tourner la roue, raidit le pneu et sa composition est toute autre : elle durcit rapidement et devient comme du sucre la couche de scellement ou auto-scellante demeure souple (à voir sur le long terme, plusieurs années) et est appliquée de manière homogène à la fabrication du pneu du côté intérieur de la bande de roulement uniquement, et que sur du tubeless la couche auto-scellante à la fabrication est bien plus réussie que l'injection de slime ou glue Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 30-11-2023 à 13:05:52  | 
mc84  | 
 Ok, merci.  | 
el muchacho Comfortably Numb | 

Message édité par el muchacho le 30-11-2023 à 16:52:19 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien  | 
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | quelques vidéos intéressantes sur les cellules de batterie au lithium : le site de LYGTE, un testeur danois de cellules et autres : https://lygte-info.dk/ revoir aussi les précédents postes à ce sujet : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 Message édité par PitOnForum le 30-11-2023 à 21:39:37  | 
Heartquake resté confiné | Bonsoir,
 --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO®  | 
mc84  | 
 Oui (et c'est pareil pour les voitures électriques).
  | 
Heartquake resté confiné | 

--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO®  | 
Publicité  | Posté le 02-12-2023 à 20:43:00   ![]() ![]()  | 
Heartquake resté confiné | Elle est non seulement en bon état mais elle est même sous garantie.
bob34622 Disciplus Simplex | 

nickos_fr  | 

| 

mc84  | 
 Il faudrait être sûr que la gestion d'une batterie est un truc générique ne reposant que sur le voltage, sans paramétrage spécifique au modèle de batterie dans la carte électronique. Vu le coût d'une batterie (sans doute plus de 300€ si tu veux plus de capacité que ton actuelle), ça mérite vérification avant l'achat.
  | 
Heartquake resté confiné | Certes. Je n'envisageais d'ailleurs pas de me lancer comme ça bille en tête. Ne serait ce que parce qu'une batterie c'est pas juste des cellules mais un BMS adapté  --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO®  | 
Heartquake resté confiné | Je ne pensais pas à un bricolage de la batterie, je connais les risques, mais plutôt à un remplacement. Quitte à passer par un pro.
bob34622 Disciplus Simplex | 

| 
jace112 Vive l'Apple //e | Variante "éco" de la NAMI KLIMA : Klima SE, monomoteur de 800W et batterie de 52V / 18 Ah, 1500€
 Message édité par jace112 le 04-12-2023 à 17:58:15 --------------- https://valid.x86.fr/qenlxr  | 

Damze  | Le tram c'est de la merde de base    | 
RomanoG  | 
 Yes je confirme le tram c'est de la merde, ce soir blindé j'ai abandonné l'idée et suis rentré direct en trott mais ça caille... Et puis pour finir la montée à 10 kmh car batterie a moins de 50% bien lourd... OK la F2 est à 449€ et la F2 pro a 549 € en ce moment, la différence de 100€ c'est uniquement la suspension et batterie plus grosse ? Sinon idem en terme de gabarit / poids ? Edit : je vois qu'il existe aussi une F2+ Message édité par RomanoG le 06-12-2023 à 18:07:06  | 
RomanoG  | Merci pour vos retours sur les F2   | 
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | pour ceux qui hésitent entre MiniMotors Dualtron Popular/Pop et Togo : https://youtu.be/ok0F8Ulz4vo  | 
nickos_fr  | 

| 
Damze  | 

| 
tef le lutin  | 

| 
bart1519  | Cette togo me fait de l'oeil pour une 1ere trot   Message cité 1 fois Message édité par bart1519 le 09-12-2023 à 21:40:23  | 
RomanoG  | 
 F2+ acheté, ça fait clairement qualitatif  J'ai gonflé les pneus à 3.5 bars c'est bon ou faut pousser jusqu'à 4 bars ? Demain test pour aller au taff. En terme de poids et gabarit c'est ok, juste le guidon c'est un peu abusé surtout en mode replié vu que c'est desaxé ça depasse pas mal, va falloir s'habituer.  | 
bart1519  | Comme d'hab zéro réponses   | 
nickos_fr  | 

| 
Bweezy Lost in Translation | Faut suivre les recos du constructeur pour le modèle.  | 
Konovalov Amiral | 
 42 à 48Psi d'après le RTFM, soit 2.9 à 3.3 bar.
 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever.  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés