| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés |
|---|---|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Reprise du message précédent :
Message édité par PitOnForum le 10-10-2021 à 18:54:57 |
Publicité | Posté le 10-10-2021 à 12:13:35 ![]() ![]() |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Sebastino29 |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 10-10-2021 à 17:14:33 |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | actu de Zero Rider : https://youtu.be/1xHlB2nlYJE
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | les taux de franchissement des fiches techniques sont totalement irréalistes - oublie ça l'emprunt et la location de différents modèles pour essayer et te faire une idée, c'est une excellente démarche la ICE en cadeau serait bien pour toi pour info : aucune marque n'est actuellement étanche... les Spider étaient très chères ; espérons que la version II soit bien meilleure, tout en descendant à 1500€ le prix d'une bonne trott à deux roues motrices, avec grands pneus gonflables, des suspensions, de bons freins av&arr et de l'autonomie commence àpd de 1500€-2000€... retiens aussi les codes promo de 5% via certains YouTubeurs et boutiques, qui résulterait dans ton cas en une réduction entre 50€ et 100€ sur la note totale Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 11-10-2021 à 13:21:13 |
|
Publicité | Posté le 11-10-2021 à 15:14:35 ![]() ![]() |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | ok, je vois que la nouvelle Dualtron Spider II
Message édité par PitOnForum le 25-12-2021 à 03:14:05 |
topinambour_astral |
Message édité par topinambour_astral le 12-10-2021 à 19:36:51 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | la mairie de Paris est coutumière des injonctions ambiguës et contradictoires à l'égard des EDPM, dont les trottinettes électriques, au point de se demander si elle ne le ferait pas exprès... autre exemple récent, lors du dimanche sans voiture dernier, et de l'année d'avant : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t64048309 Message édité par PitOnForum le 13-10-2021 à 17:02:25 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | pour les amateurs de monstres, voici la nouvelle Weped Fold Coupée 60V x 40A x 2 à ~4500€ : https://youtu.be/EwLtqw1xfh0 Message édité par PitOnForum le 13-10-2021 à 17:04:28 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Pourquoi 50kms ? Quel usage tu vas en faire? |
warty08 | C'est pour aller au travail avec quelques montées.
|
topinambour_astral |
|
bandicootfr | 4 moteurs, 14 000W. Comme disait Coluche, jusqu'où s'arrêteront-ils?
|
Message cité 3 fois Message édité par PitOnForum le 16-10-2021 à 04:46:16 |
2 x 2 = 4 moteurs quitte à faire une machine sans limite de budget, d'encombrement et de poids, autant ne rien négliger... cette machine s'apparente à un scooter, mais beaucoup moins bien équipée, et sans doute plusieurs fois plus chère et elle fait perdre tous les avantages de la trottinette : praticité, compacité, légèreté, portabilité, transportabilité, maniabilité, relative discrétion, coût accessible ; toutes ces qualités sont perdues sur ce monstre en l'état elle ne me convainque pas je retiens tout de même le dédoublage de frein par roue, idée que j'avais déjà présentée plus haut dans ce topique, en m'inspirant de ce qu'il se fait en motos sportives Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 15-10-2021 à 11:39:53 |
warty08 |
|
topinambour_astral |
|
|
|
topinambour_astral |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | nouveau pneu Dualtron 11" tubeless, avec couche intérieure de scellement anti-crevaison
cela existe aussi en d'autres formats, comme le bien connu 10" x 2,4" tubeless pour trottinette électrique Ninebot MAX G30 :
l'épaisse couche brillante à l'intérieure du pneu est la substance visqueuse qui scelle les fines percées je pense que ce type de produit devrait connaître du succès, vu la fréquence des crevaisons... Message cité 2 fois Message édité par PitOnForum le 16-03-2022 à 03:03:28 |
rafbor | Les amis, j'ai un problème sur ma Beeper Speed, un peu de jeu est apparu dans la colonne de direction et après inspection, une des quatre vis de fixation de la colonne tourne dans le vide. La vis est propre, c'est le taraudage dans la pièce en alu qui est foiré.
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | essaie la prise en charge de la garantie... |
Message édité par PitOnForum le 15-10-2021 à 19:41:52 |
ObiwanK Passer & tré Passer |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | attention que dégonflé il paraît nettement plus plat et angulaire que gonflé... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés