Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1987 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  290  291  292  ..  345  346  347  348  349  350
Auteur Sujet :

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés

n°69283072
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-09-2023 à 10:10:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

buggy2680 a écrit :

Je voulais repartir sur la ninebot gmax 2 mais apparemment ils ont déployé une mise a jour qui empêche d'utiliser xiaodash pour changer la région et débrider à 35 kmh.

Ya quoi en model similaire étanche actuellement dans les mêmes prix ?

Perso, je trouve que 350W, c'est insuffisant sauf si tu roules exclusivement sur du plat. A la moindre montée, la trottinette se trouvera à la peine, ce qui est dangereux si tu roules sur la chaussée, ça t'obligera à prendre le trottoir, ce qui est interdit sauf à descendre du véhicule. Idéalement, 700W permet de franchir les pentes raisonnables (10-12%) sans trop de problème.
En ce qui concerne la limitation de vitesse à 25 km/h, personnellement, je trouve qu'on s'y fait, et en milieu urbain, elle a du sens. Je rappelle qu'à 35 km/h, on a 2x plus d'énergie cinétique qu'à 25 km/h, et que donc la distance d'arrêt est doublée, et les blessures en cas d'accident ou de chute sont potentiellement deux fois plus graves. Ce qui peut être une foulure du poignet à 25 km/h peut se transformer en fracture à 35. Sans parler de l'amende de 1500€ en cas de dépassement.

Sinon, dans le même prix, tu peux prendre celle que j'ai chez Kukirin (compter un mois pour la livraison), qui écrase la ninebot sur presque tous les points. Il y a d'autres marques équivalentes.

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 27-09-2023 à 11:06:09

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 27-09-2023 à 10:10:54  profilanswer

n°69284242
Damze
Posté le 27-09-2023 à 12:10:10  profilanswer

el muchacho a écrit :

Perso, je trouve que 350W, c'est insuffisant sauf si tu roules exclusivement sur du plat. A la moindre montée, la trottinette se trouvera à la peine, ce qui est dangereux si tu roules sur la chaussée, ça t'obligera à prendre le trottoir, ce qui est interdit sauf à descendre du véhicule. Idéalement, 700W permet de franchir les pentes raisonnables (10-12%) sans trop de problème.

T’es au courant que c’est une puissance nominale ?  
Ma F2 est en 350W et ça permet de tenir le 25 dans les montée même sévères. (12% sans probleme, ça ralentit vers 15-18). 700W en crete.
Mon ancienne en revanche (300W, 500W en crete) avait vraiment du mal dans les montées.

n°69284425
cyril5689
Posté le 27-09-2023 à 12:37:44  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Je voulais repartir sur la ninebot gmax 2 mais apparemment ils ont déployé une mise a jour qui empêche d'utiliser xiaodash pour changer la région et débrider à 35 kmh.

Ya quoi en model similaire étanche actuellement dans les mêmes prix ?

Salut,  

C'est le cas depuis un moment non ? Il suffit de modifier le numéro de série avant de faire les mises à jours et cela permet de conserver le débridage.

À moins qu'ils aient sorti un nouveau firmware ?

n°69284428
vincebdx
Posté le 27-09-2023 à 12:38:07  profilanswer

C'est plus compliqué et volontaire de la part des services marketing, une puissance crête sans notion de temps ne veut rien dire.
  Tu peux avoir une puissance crête qui tient 2s comme une autre qui tiendrait 1mn, ce n'est pas du tout la même chose.

Il y a aussi la notion de poids de l'utilisateur à prendre en compte ou de vitesse à maintenir, un exemple avec l'une des dernières Xiaomi qui possède un moteur à engrenage orbital, ça augmente le couple mais ça fait baisser la vitesse tout en faisant plus de bruit.

C'est ça qui est chiant quand ce n'est pas normalisé, chaque constructeur indique les info qu'il veut et c'est volontairement difficilement comparable par le consommateur.

n°69284503
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 27-09-2023 à 12:47:34  profilanswer

je pense que pour s'approcher du vrai, il faut les données des contrôleurs (V x A = W) et de la batterie (marque, type de cellules, V, Ah, Wh)

la puissance des moteurs est subordonnée à sa source qu'est son contrôleur de puissance, qui lui dépend de ce que peut délivrer la batterie

quant au BMS, on ne sait comment il est programmé...

Message édité par PitOnForum le 27-09-2023 à 12:48:00
n°69284898
tef le lut​in
Posté le 27-09-2023 à 13:38:16  profilanswer

el muchacho a écrit :

En ce qui concerne la limitation de vitesse à 25 km/h, personnellement, je trouve qu'on s'y fait, et en milieu urbain, elle a du sens. Je rappelle qu'à 35 km/h, on a 2x plus d'énergie cinétique qu'à 25 km/h, et que donc la distance d'arrêt est doublée, et les blessures en cas d'accident ou de chute sont potentiellement deux fois plus graves. Ce qui peut être une foulure du poignet à 25 km/h peut se transformer en fracture à 35. Sans parler de l'amende de 1500€ en cas de dépassement.

Sinon, dans le même prix, tu peux prendre celle que j'ai chez Kukirin (compter un mois pour la livraison), qui écrase la ninebot sur presque tous les points. Il y a d'autres marques équivalentes.

Ok, mais perso, j'ai une portion de piste cyclable où il n'y a jamais personne ... elle est longue, très longue, dans la cambroussse (parfois dans la brume lol) et là je suis bien content de ne pas être à 25 ...  

n°69285131
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-09-2023 à 14:04:33  profilanswer

j'ai une question sur les assurances. Quand elles disent qu'elles n'assurent que les véhicules jusqu'à 45 km/h, c'est la vitesse maximale du véhicule, ou la vitesse max où l'on circule ?
https://www.anumme.fr/adherents/assurance/

Le miens est indiqué pour 50 km/h, mais je ne roule qu'à 26 km/h max. Est-ce que je peux me faire assurer ? Il y a une limite de puissance ?

---------------
n°69285159
nickos_fr
Posté le 27-09-2023 à 14:07:59  profilanswer

La vitesse maximale du véhicule

n°69285170
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-09-2023 à 14:09:33  profilanswer

Damze a écrit :

T’es au courant que c’est une puissance nominale ?
Ma F2 est en 350W et ça permet de tenir le 25 dans les montée même sévères. (12% sans probleme, ça ralentit vers 15-18). 700W en crete.
Mon ancienne en revanche (300W, 500W en crete) avait vraiment du mal dans les montées.

Comme dit plus haut, j'aimerais connaître la définition de puissance crête pour le constructeur, parce que par défaut, ça ne veut rien dire. Le moteur (et la batterie) est en sur-régime, donc il faut savoir combien de temps il tient avant de fondre. Et est-ce qu'il va tenir aussi longtemps à 40°C qu'à 20°C ?
Ca me rappelle le temps où , dans les années 1980-90, certains vendeurs d'enceintes ou d'ampli donnaient des puissances crête, au lieu de la puissance RMS, qui est la seule valide. Ca voulait dire que l'enceinte pouvait encaisser une surpuissance pendant une fraction de seconde, ou au pire quelques secondes. Ensuite, ben ton HP était mort. Et on ne compte plus les soirées où le matos partait en fumée à force d'avoir poussé le bouton de volume à 11.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 27-09-2023 à 14:22:45

---------------
n°69287084
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 27-09-2023 à 17:54:24  profilanswer

cyril5689 a écrit :

Salut,  

C'est le cas depuis un moment non ? Il suffit de modifier le numéro de série avant de faire les mises à jours et cela permet de conserver le débridage.

À moins qu'ils aient sorti un nouveau firmware ?

Apparemment si tu as changé la région avec le firmware qui précede la version 1.4.8 tu conserves la région avec la maj.
Par contre les nouveaux modèles déjà livré en 1.4.8 c'est mort impossible de modifier quoi que ce soit.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2023 à 17:54:24  profilanswer

n°69287177
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 27-09-2023 à 18:08:31  profilanswer

Jakes a écrit :

j'ai une rx2000, elle fête ses 4 ans, en parfait état, donc 500 balles par ans.
Pas mal de dénivelé de part chez moi, la puissance me sert à ça, et dans les petits chemins aussi, sinon en ville et sur les pistes je ne dépasse pas le 30

Oui la puissance pour moi le plus utile c'est dans les côtes ,ça c'est sûr  :jap:
Rien que pour aller à mon taf faut une costaud
Voir même une 2 moteurs pour être à l'aise

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°69287819
PitOnForum
Posté le 27-09-2023 à 19:52:50  profilanswer

pekbull a écrit :

Euh c'est dur à expliquer mais je dirais que tu n'as pas l'impression de bruit de métal qui frotte.

quelles marques de freins ont un bruit de frottement métallique et lesquels pas ? :??:

n°69288029
Dakans
pouet pouet
Posté le 27-09-2023 à 20:26:55  profilanswer

el muchacho a écrit :

j'aimerais connaître la définition de puissance crête pour le constructeur

de base la définition d'une puissance crete c'est une puissance max délivré sur un très court moment
mais ça on s'en fout, la bonne question c'est de savoir pour quoi elle est utilisé  :o  

AMHA, cette puissance n'est utilisé qu'au démarrage, juste de quoi lancer l'engin a quelque k/h puis ça revient a la puissance nominal

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°69289194
pekbull
Posté le 28-09-2023 à 00:00:36  profilanswer

PitOnForum a écrit :

quelles marques de freins ont un bruit de frottement métallique et lesquels pas ? :??:

J'ai tourné sur du Hopes, Magura sur jante, Sram Code et Avid mécanique. Testé du Shimano rapidos. Ma trott était fournie avec du noname chinois, une horreur, bruit métallique, impossible à aligner, sifflement, disques voilés d'usine et j'en passe. Les Avid mécanique avait vraiment ce bruit de frottement métal contre métal mais j'utilisais en dirt donc pas super important. Les Hopes mieux mais souci de fiabilité (purge régulière). Les Sram code manquaient de mordant et quelques soucis de fiabilité aussi. Mon frangin a tourné longtemps en Magura et peu de souci, bon mordant, fiable. J'ai mis les Magura e-bike sur le frein avant de la trott et ils ont clairement un bruit différent, agréable, pas métallique, pas de sifflement. Une fois si j'y pense je t'enregistre.

n°69300810
sebcile
Posté le 29-09-2023 à 17:01:50  profilanswer

Hello tout le monde !  

Je viens en n00b ici mais j'aimerais quelques avis ! Deja, chapeau bas pour la FP, de la bonne qualitaÿ  [:prodigy]  

J'en ai marre de prendre ma caisse et de mettre de l'essence pour aller au taf :o  

Donc j'ai envie de tenter le trajet en trottinette, sachant que je n'ai pas beaucoup de distance (10kms/jour) avec peu de pistes cyclables.

Mon premier choix s'oriente vers la Ninebot Max G2 E
https://www.boulanger.com/ref/1189418

Est-ce un bon choix ? Pour les peu de kms que j'ai à faire ? peut-être prendre une gamme en dessous ?  

Merci  :jap:

n°69301118
buggy2680
Posté le 29-09-2023 à 17:53:45  profilanswer

sebcile a écrit :

Hello tout le monde !  

Je viens en n00b ici mais j'aimerais quelques avis ! Deja, chapeau bas pour la FP, de la bonne qualitaÿ  [:prodigy]  

J'en ai marre de prendre ma caisse et de mettre de l'essence pour aller au taf :o  

Donc j'ai envie de tenter le trajet en trottinette, sachant que je n'ai pas beaucoup de distance (10kms/jour) avec peu de pistes cyclables.

Est-ce un bon choix ? Pour les peu de kms que j'ai à faire ? peut-être prendre une gamme en dessous ?  

Qualité en dessous tu vas vite le regretter. Tu veux quelque chose de durable et fiable pour aller au taff . Go ninebot. Moi aussi j'hésite à la prendre ou un vélo classique. Je suis en pleine réflexion

n°69301358
Bweezy
Posté le 29-09-2023 à 18:30:08  profilanswer

Y a pas de cruise control par contre.

n°69301462
sebcile
Posté le 29-09-2023 à 18:51:52  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Qualité en dessous tu vas vite le regretter. Tu veux quelque chose de durable et fiable pour aller au taff . Go ninebot. Moi aussi j'hésite à la prendre ou un vélo classique. Je suis en pleine réflexion

moi ma reflexion se porte sur le fait que je vais etre bien plus vulnerable qu'en bagnole :o

Bweezy a écrit :

Pour la distance que j'ai à faire, pas sur que ce soit si pénalisant

Message cité 1 fois
Message édité par sebcile le 29-09-2023 à 18:53:15
n°69301513
bracame
Posté le 29-09-2023 à 19:02:39  profilanswer

moi c'est la teverun fighter mini qui me plairait https://www.youtube.com/watch?v=0h3uEYJQWoY

n°69301530
buggy2680
Posté le 29-09-2023 à 19:05:58  profilanswer

Bweezy a écrit :

Ça sert clairement à a rien de toute façon.... si même tenir une gachette devient compliqué.... et puis c'est source d'accident

Message cité 1 fois
Message édité par buggy2680 le 29-09-2023 à 19:06:23
n°69301737
bracame
Posté le 29-09-2023 à 19:43:05  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Ça sert clairement à a rien de toute façon.... si même tenir une gachette devient compliqué.... et puis c'est source d'accident

perso j'adore car à basse vitesse ça permet de conduire à une main facilement  

n°69301966
PitOnForum
Posté le 29-09-2023 à 20:29:15  profilanswer

bracame a écrit :

moi c'est la teverun fighter mini qui me plairait https://www.youtube.com/watch?v=0h3uEYJQWoY

ah, toi aussi?!
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1   :love:  
je suis curieux de voir l'étanchéité, le mode de bridage & débridage

Message édité par PitOnForum le 30-09-2023 à 07:15:03
n°69301971
PitOnForum
Posté le 29-09-2023 à 20:31:26  profilanswer

sebcile a écrit :

moi ma reflexion se porte sur le fait que je vais etre bien plus vulnerable qu'en bagnole :o

EPI : équipements de protection individuelle moto CE1 ou mieux CE2 !
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

Message édité par PitOnForum le 29-09-2023 à 20:35:21
n°69301976
PitOnForum
Posté le 29-09-2023 à 20:32:48  profilanswer

sebcile a écrit :

Hello tout le monde !  

[...]

:jap:

n°69302115
PitOnForum
Posté le 29-09-2023 à 20:59:09  profilanswer

sebcile a écrit :

[...]

exemples :

trotts urbaines à une roue motrice, pneus gonflables, suspendues, mais tout de même ~1,2m et près de 30kg:
- Ninebot Kickscooter Max G2
- Yadea Elite Prime
- ...

à 2 roues motrices, avec gros pneus gonflables, confortablement suspendue, du même calibre:
- Teverun Fighter Mini
- Teverun Mini Blade Pro, qui me semble être un peu mieux que Hiley Tiger 8&9 Pro, qui améliore déjà la VSett 8+/9+
  de même base, avec pour différences: les pneus, la colonne, le mécanisme de pliage, les commodos, l'éclairage...
...

voir aussi:
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t69175119
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t63550784

Message édité par PitOnForum le 30-09-2023 à 08:31:51
n°69302193
PitOnForum
Posté le 29-09-2023 à 21:11:08  profilanswer

encore petit cours ou tuto de freinage, crucial pour la conduite à trottinette électrique et autre deux-roue

comment freiner à bord d'un deux-roue ?
roue avant, roue arrière, intégralement ou autre ?
ABS ou pas ?

Out-braking the ABS Myth
https://i.ytimg.com/vi/sDbWZiaUeDY/sddefault.jpg
https://youtu.be/sDbWZiaUeDY

mots-clefs: frein, freins, freinage, ABS, brake, brakes, braking, lock, locking, antilock, anti-lock, system, anti, anti-, anti-blocage, blocage, sécurité, stabilité, distance, contrôle, maîtrise, urgence, accident, chute, collision, crash

Message édité par PitOnForum le 30-09-2023 à 09:15:39
n°69302915
buggy2680
Posté le 29-09-2023 à 22:48:54  profilanswer

bracame a écrit :

perso j'adore car à basse vitesse ça permet de conduire à une main facilement  

Je ne vois toujours pas l'intérêt. Et l'équilibre à une main d'une trott sur la moindre aspérité

n°69303355
bracame
Posté le 30-09-2023 à 06:59:56  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Je ne vois toujours pas l'intérêt. Et l'équilibre à une main d'une trott sur la moindre aspérité

Tu as raison, j'arrête d'utiliser cette fonction dès aujourd'hui.

n°69303361
quentincc
It's all ogre now
Posté le 30-09-2023 à 07:14:25  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Sans le cruise control j'ai un peu mal au pouce à force :O

---------------
Mon topic d'achat/vente :)
n°69303363
PitOnForum
Posté le 30-09-2023 à 07:18:38  profilanswer

pekbull a écrit :

J'ai tourné sur du Hopes, Magura sur jante, Sram Code et Avid mécanique. Testé du Shimano rapidos. Ma trott était fournie avec du noname chinois, une horreur, bruit métallique, impossible à aligner, sifflement, disques voilés d'usine et j'en passe. Les Avid mécanique avait vraiment ce bruit de frottement métal contre métal mais j'utilisais en dirt donc pas super important. Les Hopes mieux mais souci de fiabilité (purge régulière). Les Sram code manquaient de mordant et quelques soucis de fiabilité aussi. Mon frangin a tourné longtemps en Magura et peu de souci, bon mordant, fiable. J'ai mis les Magura e-bike sur le frein avant de la trott et ils ont clairement un bruit différent, agréable, pas métallique, pas de sifflement. Une fois si j'y pense je t'enregistre.

complémentairement, il y a le type de plaquette de frein qui influe beaucoup sur le bruit de freinage, mais pas que : il y a également la saleté, le glaçage, le rodage et l'allignement
évidemment, des freins de qualité supérieure présentent moins de problèmes en fréquence et gravité...
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t61444674

Message cité 1 fois
Message édité par PitOnForum le 30-09-2023 à 07:21:15
n°69303578
PitOnForum
Posté le 30-09-2023 à 09:06:24  profilanswer

PitOnForum a écrit :

si on ne peut trouver ou obtenir les chiffres de Xiaomi et Ninebot, ceux du français SpeedTrott doivent sûrement être disponibles quelque part...

PitOnForum a écrit :

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t63550784

le distributeur officiel de la marque et qui assure le service après-vente est GyroMax
sur son site les contrôleurs de SpeedTrott sont disponibles, mais sans renseignements sur leurs caractéristiques techniques, uniquement la référence produit et une photo dont l'étiquette est quasi illisible https://gyromax.fr/module/iqitsearc [...] %C3%B4leur

il me semble voir ou je devine :
- SpeedTrott XM 350: 1 x 36V x 15A = 540W
- SpeedTrott XR 500: 1 x 48V x 25A = 1200W
- SpeedTrott XT 800: 1 x 48V x 25A = 1200W
- SpeedTrott XT 1200: 2 x 48V x 25A = 2400W
 :??:
si quelqu'un qui sait pouvait compléter le dernier et confirmer le tout, ce serait apprécié !  [:al_bundy]

quelqu'un pour confirmer?

Message édité par PitOnForum le 30-09-2023 à 09:09:07
n°69303730
pekbull
Posté le 30-09-2023 à 09:44:36  profilanswer

PitOnForum a écrit :

complémentairement, il y a le type de plaquette de frein qui influe beaucoup sur le bruit de freinage, mais pas que : il y a également la saleté, le glaçage, le rodage et l'allignement
évidemment, des freins de qualité supérieure présentent moins de problèmes en fréquence et gravité...
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t61444674

Tout à fait, la construction du disque aussi (trous, matière, finition, etc.)

n°69304054
cyril5689
Posté le 30-09-2023 à 10:59:01  profilanswer

sebcile a écrit :

Hello tout le monde !  

Pour moi l'alternative principale est la dualtron pop.
Pour 800€ en version basique (1 roue motrice et batterie équivalente à la ninebot), elle propose des prestations globalement similaires. Moteur un peu plus puissant, look bien plus tape à l'oeil. C'est selon les gouts.
Et j'aime bien le fait qu'elle soit vendue en une roue ou 2 roues motrices, mais également avec 3 tailles de batterie possibles (2 en 2 roues motrices). Ça permet de "choisir" le poids et l'autonomie en fonction de son besoin.

Message cité 1 fois
Message édité par cyril5689 le 30-09-2023 à 10:59:39
n°69305126
nickos_fr
Posté le 30-09-2023 à 15:10:00  profilanswer

Look tape l'œil quand on doit la stationner je ne suis pas certain que ce soit un avantage pour éviter la tentation d'un vol :/ par contre j'aimerai bien que les vendeurs précise si les trott sont bridé en vitesse ou en puissance pour limiter à 25.

Message édité par nickos_fr le 30-09-2023 à 15:10:30
n°69305251
buggy2680
Posté le 30-09-2023 à 15:43:03  profilanswer

699€ en promo chez Boulanger pour la ninebot G2 max. J'hésite à craquer

n°69305378
sebcile
Posté le 30-09-2023 à 16:16:54  profilanswer

Je reviens justement de chez Boulanger.

J'ai pu observer la G2, sacré morceaux tout de meme et 24kg.... c'est lourd ! Ca me fait chier parcequ'elle ne rentre pas dans mon ascenceur de "minipouce" :o

Alors je n'ai qu'un etage a monter, mais 2 fois par jour, je sens que cela va me fatiguer... Apres, il y avait aussi la F2, outre le fait qu'elle n'a pas de suspension, cela respire aussi la qualité et 7kg de moins :D

Apres, je me doute que sur le comportement routier, cela doit se ressentir...

Tout ça pour dire que je ne suis pas plus avancé  [:tinostar]

n°69306119
nickos_fr
Posté le 30-09-2023 à 18:53:34  profilanswer

plié debout ça ne tient pas ? de toute façon si vous êtes en appart et pas de balcon il vaut mieux éviter pour les risques de feu.
https://www.sudouest.fr/economie/tr [...] 967318.php

Message cité 2 fois
Message édité par nickos_fr le 30-09-2023 à 18:55:43
n°69306288
sebcile
Posté le 30-09-2023 à 19:20:53  profilanswer

Non je parlais dépliée. En effet pliée debout elle rentre dans l’ascenseur.

n°69306301
Bweezy
Posté le 30-09-2023 à 19:22:30  profilanswer

L'Angleterre, où la trott' est quasi interdite, donc sujette à des achats de matériel douteux, et ils s'étonnent ?

Message édité par Bweezy le 30-09-2023 à 19:22:41
n°69306654
buggy2680
Posté le 30-09-2023 à 20:35:59  profilanswer

nickos_fr a écrit :

plié debout ça ne tient pas ? de toute façon si vous êtes en appart et pas de balcon il vaut mieux éviter pour les risques de feu.
https://www.sudouest.fr/economie/tr [...] 967318.php

J'ai une loggia. Mais jamais je la laisserai dehors surtout l'hiver. A part tout user prématurément au niveau des matériaux et la chimie de la batterie ...

C'est souvent des trott merdique made in banggood ou Ali qui n'ont pas d'exigences de fabrication qui posent problème  

n°69307567
PitOnForum
Posté le 01-10-2023 à 01:34:03  profilanswer

cyril5689 a écrit :

Pour moi l'alternative principale est la dualtron pop.
Pour 800€ en version basique (1 roue motrice et batterie équivalente à la ninebot), elle propose des prestations globalement similaires. Moteur un peu plus puissant, look bien plus tape à l'oeil. C'est selon les gouts.
Et j'aime bien le fait qu'elle soit vendue en une roue ou 2 roues motrices, mais également avec 3 tailles de batterie possibles (2 en 2 roues motrices). Ça permet de "choisir" le poids et l'autonomie en fonction de son besoin.

sauf que cette Dualtron Pop est longue et lourde...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  290  291  292  ..  345  346  347  348  349  350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Suzuki gs 500 : conversion à l'électriqueConsommation electrique : Four, micro-ondes ou plaques ?
arc électriquesurconso, chauffage électrique dans maison neuve
Question sur consommation electriquerecherche un adaptateur pour prise electrique sonore
changement compteur electriqueRecord de consommation électrique
voyant orange compteur electrique ?meilleur rasoir electrique philips arcitec ou philips hq9190
Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)