| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés |
|---|---|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2023 à 01:34:03 ![]() ![]() |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
il y en a de 1,15m à 1,18m (Teverun Mini Blade Pro, la série Dualtron Spider), mais il reste le problème du poids... Message édité par PitOnForum le 01-01-2024 à 13:26:13 |
|
Damze |
Tu recharges ton smartphone dehors aussi pour éviter qu'il prenne feu ?
Pour la suspension il faut voir ton trajet. J'ai donc la F2 et je trouve ça pas trop mal, les grandes roues pneumatiques absorbent les imperfections de la route. Jamais testé la F2 Pro mais j'ai lu des avis comme quoi ça ne servait pas à grand chose car l'arrière n'est pas suspendu. Je fais 13km de trajet par jour, en majorité de la piste cyclable. Après c'est Message cité 1 fois Message édité par Damze le 01-10-2023 à 10:57:19 |
nickos_fr | Ça doit être un frein deux doigt ça s'utilise avec l'index et le majeur Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 01-10-2023 à 16:19:52 |
sebcile |
|
Damze |
|
Jeff présente à son tour la nouvelle Dualtron Spider Max: Message édité par PitOnForum le 01-10-2023 à 18:11:05 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | après sa présentation, voici maintenant le test en situation réelle, par Olivier le Marseillais, alias Kramtoo, du nouveau phénomène, la Teverun Fighter Mini, avec les qualités d'une grande, une nouvelle référence : Teverun Fighter Mini Le Test ! Mieux Que Dualtron Mini Bi Motors ?
Kramtoo sur YouTube, le 1er octobre 20023, https://youtu.be/ulAAfYVUY90 revoir les postes précédents sur ce modèle: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 Message édité par PitOnForum le 01-01-2024 à 13:28:08 |
Publicité | Posté le 01-10-2023 à 20:08:53 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Trop chère trop gros pour mon usage. Je vais partir sur la ninebot gmax 2 elle coche toute les cases |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 01-10-2023 à 20:55:31 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | la Ninebot KickScooter Max G2 serait encore mieux dans sa cible si elle faisait entre 1m et 1,15m pour 20kg je serais intéressé par une vraie mini, bi-moteur, pneus gonflables 9"-10" x 3", toute suspendue, étanche du coup, la Max G2, qui ne remplit pas encore tous mes critères d'une mini tous usages, n'est pas pour moi la Teverun Fighter Mini s'en approche plus, mais elle est d'un calibre supérieur, donc moins adaptée au multi-modal Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 01-10-2023 à 21:13:28 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | par contre concernant cette Teverun Fighter Mini: sur la vidéo de Kramtoo, ce qui me tracasse c'est la prise de charge qui me semble toute métallique GX16-3 ou GX20-3 au lieu de la sécurisée LP16-3 ou LP20-3 IP67 puis, il n'y a pas encore d'info sur l'étanchéité et le bidage/débridage... Message édité par PitOnForum le 02-10-2023 à 09:00:16 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | info générale sur les batteries, les cellules, la tension, le courant, la puissance, la capacité, etc. : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
|
xcluzif Alea jacta est | merci |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | aucune mention IPX5 sur la fiche technique de la mini fighter |
|
cyril5689 |
Message cité 1 fois Message édité par cyril5689 le 02-10-2023 à 17:58:58 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | J'avais la inmotion S1F. Je peux te dire que parfois c'est bien galère de gérer sa longueur. Bon finalement je vais peut-être partir sur la f20 pro. Même si le manque de suspension arrière m'embête un peu. Mais 18kg "seulement" Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 02-10-2023 à 17:57:20 |
certes la longueur est plus confortable, mais pas si la trott n'entre pas aisément dans la cabine d'ascenseur, dans le coffre de la voiture en la mettant en largeur, dans son vestiaire, sous la banquette de train, etc. le poids aussi assure une meilleure stabilité, mais quelle galère lorsqu'il faut soulever le bousin... une seconde roue motrice, des suspensions, une structure ferme et solide, de la puissance et de l'autonomie, etc., oui, c'est de l'encombrement, du poids et un coût en plus, mais pour certains c'est nécessaire... de grands pneus gonflables de 10" x 3" ou 11", oui, c'est de la longueur et un tout petit peu de poids en plus, mais c'est beaucoup plus sécurisant à chacun de faire son arbitrage entre tous ces critères, mais pour cela il faut qu'il y ait une bonne offre de produits pouvant satisfaire toutes les demandes il manque encore de petites et toutes petites trotts qualitatives, solides, en bi-moteur, toutes suspendues confortablement, avec de gros pneus gonflables, punchy et avec une belle autonomie Message édité par PitOnForum le 03-10-2023 à 08:37:39 |
Damze |
|
Bweezy | Ca fait quand même son poids, 16.5 kg Message édité par Bweezy le 03-10-2023 à 15:48:32 |
Jakes Laminak | Je vous propose même pas de m'aider à monter ma RX sur la terrasse
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Dix sept |
|
nickos_fr | Sympa le tableau de bord effectivement dommage pour le guidon a savoir si brider en puissance ou vitesse ? |
Bweezy | La largeur totale (donc du guidon, non repliable) : 60cm quand même. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | cette Dualtron Togo ressemble très fort à une Dualtron Mini |
Dix sept | Beaucoup moins chère et parfaite pour la ville. Ma prochaine trott à moins que la Mini Nami sorte rapidement. Message cité 1 fois Message édité par Dix sept le 04-10-2023 à 06:59:04 |
Dakans pouet pouet |
peut-être pour réduire légèrement le prix --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Dix sept | Janvier 2024 Message cité 1 fois Message édité par Dix sept le 04-10-2023 à 13:56:17 |
Dix sept | J’attends aussi la nouvelle Nami mini, je me suis payé une Klima dernièrement un vrai bonheur. Message édité par Dix sept le 04-10-2023 à 13:58:03 |
nickos_fr |
Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 04-10-2023 à 16:01:24 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | j'avais aussi la S1F et en mode sport je faisais ma semaine sans recharger, soit environ 40 kms Message édité par buggy2680 le 04-10-2023 à 16:26:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés