| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés |
|---|---|
hannk | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par hannk le 08-03-2023 à 15:45:45 |
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 12:03:52 ![]() ![]() |
badawan17 Carpe Diem |
--------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
SplitForm Moomnia !!! | J'ai du mal à imaginer qu'on puisse être inconscient à ce point :
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Apollo Pro 2023
nouveau modèle de trottinette électrique innovante, soignée, qualitative, solide, IP66, avec transmission intégrale, avec une suspension intégrale stable et confortable, avec des pneus tubeless 12" anti-crevaison auto-scellants, avec un éclairage plus utile et plus proche de ce qui est recommandé ici sur le topique depuis des années, avec une béquille stable de type arceau comme sur nombre de scooters, avec logiciel évolué, avec carte SIM pour des applications et Internet Of Things, etc. sa sobriété convient beaucoup mieux aux Occidentaux que les produits criards e.a. à l'éclairage sapin de Noël la marque Apollo n'est distribuée qu'aux Etats-Unis, mais on pourrait à terme la retrouver sur le marché européen sous un autre nom présentation:
https://youtu.be/qxaebWVxeAk
Message édité par PitOnForum le 12-03-2023 à 04:09:59 |
nickos_fr | useless en France mais superbe ça fait penser au cyber truck |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | oui, ou stealth jet F117 Nighthawk... |
Publicité | Posté le 12-03-2023 à 10:41:27 ![]() ![]() |
vincebdx | Moi qui suis habitué à adapter mon moyen de transport au besoin, j'ai du mal à voir une alternative au scooter 125cc voir au 50cc.
|
nickos_fr |
Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 12-03-2023 à 11:38:23 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | comme moyen de déplacement individuel quotidien le seul souci : la législation inadaptée quant au coût, oui, là clairement : c'est encore cher pour ce que c'est (tout comme les vélos électriques d'ailleurs) Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 12-03-2023 à 11:51:51 |
nickos_fr | cela se combine avec la voiture et le train.. Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 12-03-2023 à 12:10:45 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
j'espère qu'à terme les concepteurs et fabricants nous pondent des engins similaires, de même qualité, aussi avec des grandes roues 11"-12", mais plus compactes (max. 1,15m-1,20 m) et plus légères (max. 30 kg), puis à prix raisonnable Message édité par PitOnForum le 12-03-2023 à 12:28:49 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Inmotion Climber, une petite trott basique, simple, mais avec 2 roues motrices 2×450 W de 10", avec une batterie Samsung 36V x 15Ah, résistant à la pluie, pesant 21 kg et vendue au prix de 1189€ :
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 13-03-2023 à 17:26:29 |
Laska- |
Message édité par Laska- le 13-03-2023 à 01:20:55 |
nickos_fr | https://www.2roueselectriques.fr/tr [...] omologuee/
Message édité par nickos_fr le 13-03-2023 à 06:53:26 |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
vincebdx |
|
un_mec | https://www.2roueselectriques.fr/lo [...] ectriques/
|
nickos_fr | bin moi si |
nickos_fr | Pour ceux qui sont en appartement prenez bien soin de la mettre sur le balcon et de ne pas bloquer votre porte d'entrée pour fuir |
Laska- | 12km de vélo faut être motivé, félicitations ! |
quentincc It's all ogre now | C'est juste peu agréable quand il pleut (surtout beaucoup --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
vidéo de déballage de la Blade Mini Pro par Nano Labo : https://youtu.be/Sq_rZofeCpk Message édité par PitOnForum le 19-03-2023 à 07:33:04 |
Ada74 | Hello !
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | embêtant, je dois utiliser de plus en plus ici et là de petites cabines d'ascenseur de seulement 1,10 m x 1 m une trott qualitative, solide, fiable, de bonne facture, étanche, à deux roues motrices, entièrement suspendue, avec freins intégralement à disque & commandes hydrauliques, munie de pneus gonflables d'au moins 10" x 3", avec des gardes-boue bien couvrant, dotée d'un vrai bon éclairage utile et des commodos bien pensés, à 110-115 cm max et si possible à pas plus de 20-30 kg, le tout pas excessivement cher, on l'attend toujours... Message cité 2 fois Message édité par PitOnForum le 23-04-2023 à 23:30:25 |
hannk |
|
nickos_fr | Super simple a entretenir connecteur rapide et demi-jante + des vidéos qui vont bien d'autre constructeur devrait prendre exemple |
ideoro | Vous en pensez quoi de ce nouveau model chez Segway ? Preco dispo a 899€ Ça a l'air un clone de la Xiaomi Ultra Pro 4 qu'ils ont annoncé. |
cyril5689 |
Si elle a la fiabilité de la g30 max avec le chargeur toujours intégré dans le deck, un moteur plus puissant, des amortisseurs avant/arriere et des clignotants, pour moi c'est la trot parfaite à 900euros. Message édité par cyril5689 le 26-03-2023 à 00:18:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés