|
Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés |
---|
![]() Publicité | Posté le 03-02-2023 à 19:42:54 ![]() ![]() |
cyril5689 |
|
Hankz |
Message cité 2 fois Message édité par Hankz le 05-02-2023 à 02:04:49 |
Hankz |
|
Jcay |
Si tu nous l’assures alors... --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Laska- | Mais laissez nous vivre |
Hankz |
|
![]() Publicité | Posté le 05-02-2023 à 01:59:44 ![]() ![]() |
Hankz |
|
Dakans pouet pouet |
et pourquoi on payerais !? je le redis, je suis pour toute obligation qui peut protéger les autres, mais au niveau individuel je laisse la liberté de choix, si il y a des gens qui veulent foncer en t-shirt et short sans rien de plus c'est de leur responsabilité, par contre le gars qui ce balade de nuit habillé tout en noir et sans éclairage celui-là j’lui collerait bien une séance de fouet en place publique
le ”ou presque” est déjà de trop je dis que 8km/h c'est pour les garder à une vitesse proche des piétons et ainsi leur permettre d'utiliser les trottoirs avec un risque limité --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | à 25 km/h, 20 km/h, 18 km/h ou 15 km/h sur la chaussée, cela protège peut-être les piétons sur les trottoirs, mais c'est une recette imparable pour tuer, effrayer et décourager les trotti-cyclistes... n'oublions pas qu'en l'état actuel des choses si l'engin est bridé à une certaine vitesse, il est en réalité en puissance, et va donc encore beaucoup plus lentement, même jusqu'à l'arrêt, en cas de forte montée, de charge lourde, de vent de face et de batterie faible... est-ce que les politicards et scribouillards cherchent réellement à améliorer la sécurité ou plutôt à pénaliser, restreindre, saboter l'usage de la trottinette électrique qui les dérange ; ne visent-ils pas tout simplement à favoriser des moyens de transports politiquement privilégiés en ce moment : le vélo et les transports publics en commun ?! "scrib" : https://youtu.be/BT5MAtVK474 Message édité par PitOnForum le 05-02-2023 à 17:20:53 |
Hankz |
|
Hankz |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | je dirais : SegWay Ninebot KickScooter MAX G30 1 x 350W : à 500€-700€ (selon les promos), 117cm et 19kg Unagi Model One E500 et Model One Voyager ou peut-être les nouvelles petites trotts de SpeedTrott et Webot Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 05-02-2023 à 13:12:13 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | il nous faut mettre à jour et compléter notre inventaire des données sur la puissance des trottinettes :
Message édité par PitOnForum le 05-02-2023 à 12:36:40 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message édité par PitOnForum le 05-02-2023 à 12:30:11 |
nickos_fr |
|
ayting69 | Salut, je viens vous faire ma review sur la inmotion S1F (40 km/h) que j'ai reçu mercredi.
Message cité 2 fois Message édité par ayting69 le 05-02-2023 à 17:44:38 |
cyril5689 |
|
nickos_fr | et son ggros plus etanche ipx7 |
Hankz |
|
ayting69 |
|
Hankz | Bon, je reprend mes recherches. Je cherche une trott légère (je dois la monter en étage et multi-modal), et qui monte des côtes aussi bien que les trott en libre service (voir mieux).
Message cité 1 fois Message édité par Hankz le 06-02-2023 à 11:04:53 |
nickos_fr |
Message cité 2 fois Message édité par nickos_fr le 06-02-2023 à 09:35:51 |
Hankz |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Hankz |
Message édité par Hankz le 06-02-2023 à 11:21:15 |
nickos_fr |
|
Hankz |
|
nickos_fr | unagi petit batterie et des moteur de 250w si la batterie est sous les 70% je suis pessimiste |
nickos_fr | etwow mal suspendu pas resitante à la pluie et beaucoup trop chère en comparaison d'autre trott |
Hankz |
|
nickos_fr | elle a l'air sympa
|
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Hankz |
|
nickos_fr | demenager |
|
Unagi c'est américain, pas de la chinoiserie... côté puissance (en Watt): le courant (en Ampère) offre de la motricité à faible vitesse, tandis que la tension (en Volt) favorise la vitesse ; pour franchir des côtes à vitesse soutenue il faut les deux: et du courant (A) et de la tension (V) qui dit puissance, dit aussi capacité de batterie, donc encombrement et poids... le dernier tiers de la batterie n'offre plus assez de jus pour de fortes sollicitations les trotts en libre service récentes dont tu parles doivent avoir une bonne dose de courant et de tension + une batterie de grande capacité + un bridage plus intelligent qui ne réduit pas la puissance, mais bien la vitesse... Message édité par PitOnForum le 07-02-2023 à 06:16:09 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | pour savoir ce que les différentes trotts ont réellement sous le capot, cf. l'inventaire des données sur leurs contrôleurs : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t63550784
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |