| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés |
|---|---|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2023 à 05:37:43 ![]() ![]() |
ayting69 |
|
cyril5689 |
|
ayting69 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
cyril5689 |
|
nickos_fr |
|
quentincc It's all ogre now | Vous possédez de bien grandes voies privées pour avoir tout ces problèmes --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 21:38:50 ![]() ![]() |
ayting69 |
|
ekke |
Euh en ville, dépasser les 25 km/h pour moi c'est no way. Beaucoup trop d'occasions de se gauffrer, et déjà a 25 km/h ça fait très très mal, bien qu'équipé en veste moto, gants et casque. |
cyril5689 |
Message édité par cyril5689 le 10-02-2023 à 09:16:41 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Vous avez tous une assurance avec votre trott ? Ou ça fait partie des trucs que les gens ont encore du mal à franchir le pas même si c'est obligatoire, genre c'est comme un velo donc why ? Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 10-02-2023 à 11:18:59 |
bitubo GT Turbo Addict |
C'est sur que si c'est un champ de mine c'est risqué --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
|
|
Hankz |
Message cité 3 fois Message édité par Hankz le 10-02-2023 à 12:48:54 |
nickos_fr |
|
nickos_fr | [/quotemsg]
|
pekbull | Ici c'est 20km/h max |
|
Hankz |
|
Hankz | [/quotemsg]
|
nickos_fr |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Je suis pas dans une grande ville ceci dit Donc avant de voir une équipe de flic qui surveille les excès de trottinette on a le temps Il ferait mieux de surveiller les scooter qui roule sur 1 roue Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 10-02-2023 à 15:39:20 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Dakans pouet pouet |
c'est vrai que c'est étrange de brider des engins (trott, VAE, scooter classe A et autre) à 25 km/h quand les rues sont limité à 30 km/h, de même brider à 45 km/h alors que la voie est à 50 km/h pour les cyclistes, avec mon scooter classe A un coup je dépasse et un coup je me fais dépasser --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
ayting69 |
Message cité 1 fois Message édité par ayting69 le 11-02-2023 à 10:24:14 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Non mais on va pas se mentir. A 25 je n'utiliserais plus ma trott mais un simple vélo. J'irai aussi vite et ce sera moins cher |
Dakans pouet pouet | mais plus fatiguant, il faut pédaler --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
ekke |
Si j'avais le choix j'utiliserais le vélo électrique aussi sans problème. C'est bien plus stable et moins exposé. Et je rejoins les avis au dessus, 5 ou 10 km/h de plus sur un trajet de moins de 30 minutes c'est ridicule comme gain, par rapport aux risques pris (se gauffrer à 25 km/h, ça fait déjà sacrément mal, et encore, si on a la chance de ne pas se prendre une portière/barrière/coin de trottoir dans la tête...). Et on va pas se mentir, on a beau être prudent et équipé, sur plusieurs années de trott/vélo il y a quand même de fortes chances de chuter au moins 1 fois. |
ekke |
On est bien d'accord, la trottinette a plein d'avantages. |
ayting69 |
|
nickos_fr | lol quand je roule dans une rue piétonne à 15km/H c'est sûr que déjà si vous ne voyez pas le soucis dans cette phrase |
nickos_fr |
Message édité par nickos_fr le 11-02-2023 à 20:52:59 |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
ekke |
Message édité par ekke le 11-02-2023 à 22:01:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés