| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés |
|---|---|
bitubo GT Turbo Addict | Reprise du message précédent : --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 15-01-2023 à 13:32:34 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Je trouve ça bien de remettre en question les trott en libre service. C'est tellement du n'importe quoi que ça décrédibilise les usagers de la trott qui respectent et font attention à leur déplacement. Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 15-01-2023 à 13:36:43 |
Jcay | Les trotinettes decathlon, c´est correct pour une trotinette d'appoint, entre 5 et 10km par jour? --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
nickos_fr |
|
Laska- |
|
nickos_fr |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
Laska- | Imposer des parkings dédiés pour les trottinettes, ça ruine un peu le principe du truc, mais ça existe dans plein de villes, dont Paris si je me souviens bien.
|
nickos_fr | Il a des emplacements réservé mais pas imposé et quand par miracle elle y sont tant que l'employé de la société. Nest pas passé la réalité ressemble à ça Message cité 2 fois Message édité par nickos_fr le 16-01-2023 à 06:23:19 |
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 06:24:25 ![]() ![]() |
Jakes Laminak |
L'eau remonte de la roue vers la colonne, regarde les autres trotts. Zéro
Vsett
Dualtron
Elles ont toutes le garde boue sur la partie arrière de la roue, sur la zephir il est vers l'avant ! Zephir Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 16-01-2023 à 10:23:45 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
galaksy2001 Pourquoi pas ... |
--------------- Tant qu'il y aura de la compote |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 17-01-2023 à 08:35:37 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Hidalgo qui parle dans LeParisien d'un référendum pour interdire les trottinettes à Paris |
nickos_fr |
trottinette en libre-service uniquement |
bitubo GT Turbo Addict | Oui quelqu'un a posté l'article en fin de page précédente --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
nickos_fr |
Message édité par nickos_fr le 17-01-2023 à 15:51:31 |
Laska- |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
je suis très méfiant vis-à-vis des lois et règlements impératifs, sous la forme d'interdictions et obligations : les scribouillards, grisés par leur pouvoir, ont vite fait de se laisser entraîner à tout interdire et obliger n'importe quoi ; ils ne font que rajouter toujours plus de restrictions et bureaucratie jusqu'à nous priver de toute liberté, et soi-disant toujours "pour notre bien"... Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 17-01-2023 à 23:59:16 |
nickos_fr |
Message cité 2 fois Message édité par nickos_fr le 18-01-2023 à 06:58:56 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Drap. J'ai acheté une aovopro es80.
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
vincebdx |
|
nickos_fr |
|
vincebdx | Excellente idée |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | et abri contre la pluie... Message édité par PitOnForum le 18-01-2023 à 17:42:53 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | comme déjà plusieurs fois expliqué et montré ici sur ce topique, rappel des positions adaptées à la trottinette électrique, comme le positionnement des pieds sur le plateau, le contrebalancement, la déportation de la masse corporelle, toutes des astuces pour e.a. mieux freiner...
Message édité par PitOnForum le 19-01-2023 à 08:00:39 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | découverte par hasard d'une nouvelle série de vidéos de Max Blinker : https://www.youtube.com/@MaxBlinkerFrance/videos |
Jakes Laminak | Pour ceux qui se posent la question de l'IP, je viens d'emmener ma RX, pour resserrage de la direction, dans la ville voisine, sous la pluie battante, plus un tit coup de grêle sur le trajet et quelques flaques inévitables.
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
nickos_fr |
Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 19-01-2023 à 16:07:55 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Jakes Laminak |
|
nickos_fr |
Laska- |
Message édité par Laska- le 20-01-2023 à 01:52:37 |
Dix sept |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés