| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés |
|---|---|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par PitOnForum le 02-11-2021 à 02:06:33 |
Publicité | Posté le 01-11-2021 à 16:58:33 ![]() ![]() |
pekbull |
Si tu prends un frein classique (ou comme dans mon cas du e-bike "city" ) ta manette de frein n'aura pas ce capteur mais tu peux le rajouter par le biais d'un interrupteur magnétique et un aimant que tu colles sur la manette. Dans le cas de la gamme S-Pedelec de Magura il y a déjà un capteur intégré à la manette, donc plus qu'à connecter sur le contrôleur. Message édité par pekbull le 01-11-2021 à 23:34:43 |
pekbull | Ici un exemple du capteur avec l'aimant: Evidemment Grin a une solution plus discrète avec un capteur qui détecte si une corde est tirée ou poussée: Une manette Magura pour S-Pedelec avec son câble supplémentaire: Message édité par pekbull le 01-11-2021 à 23:48:49 |
topinambour_astral |
|
pekbull |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | je vois, ça freine juste en montée... |
pekbull |
|
Drexya | La Cyberfold de Weped est tellement sexy, si Fastride réussit le passage aux mines, ça va être dur de résister… |
Publicité | Posté le 03-11-2021 à 14:45:33 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
Drexya | J'aime bien le look « industriel » des Weped |
Drexya | Zero Rider l'a mentionné dans une de ses vidéos : Fastride essaierait de la faire homologuer en motocyclette 50cc, On parle de la mini moto de Weped. Message cité 1 fois Message édité par Drexya le 03-11-2021 à 19:01:02 |
topinambour_astral |
Message édité par topinambour_astral le 04-11-2021 à 12:41:07 |
fafarex | Niveau EPI, j'ai bien vu la liste des normes en FP, mais concrètement vous achetez ou ? |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | les EPI se trouvent un peu partout : le matos le plus protecteur, en terme de capacité d'absorption d'impact et de résistance à l'usure, se trouve auprès des boutiques pour motards Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 06-11-2021 à 16:01:49 |
Orthopedux Orthopedux the Brown | J'en peux plus. Je suis comme un gamin a Noël, et ma boutique ne m'a toujours pas livré ma Victor. J'espère qu'ils m'appelleront lundi ! |
fafarex |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message édité par PitOnForum le 07-11-2021 à 08:52:38 |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Je suis dég. La boutique m'a dit qu'elle a reçu la trott mais que la batterie est défectueuse et qu'ils ont dû en recommander une autre... |
topinambour_astral |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
sebastininounet 370z Rulezzzz ! | Je comprends ton impatience, moi aussi j'ai commandé une trott depuis mi-octobre en remplacement de mon ex-ES2 qui est partie cette semaine. Et je devrais l'avoir fin de semaine ou début de semaine prochaine. --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
J'avoue que le coup de la trottinette arrivée défectueuse, ça ressemble un peu au genre d'excuses que moi je pourrais sortir dans la même position a mon taf. C'est pas forcément une mauvaise raison, juste que c'est la plus facile à expliquer pour gagner du temps face à des évènements imprévus.
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Père Noël a changé d'avis, en renvoyant ton jouet à l'usine, car tu n'as pas été assez sage... Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 10-11-2021 à 20:41:23 |
|
Message édité par PitOnForum le 11-11-2021 à 10:07:58 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
cockalight |
|
cockalight |
|
Laska- |
|
cockalight |
jolie mais cher : 1200€ Message cité 1 fois Message édité par cockalight le 12-11-2021 à 15:52:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés