| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés |
|---|---|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2021 à 09:01:18 ![]() ![]() |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
il parle d'un très bon rapport qualité/prix, grâce à la puissance https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t63550784 , la batterie et l'équipement complet https://youtu.be/7qCwMYbuK_A?t=251 perso, je trouve cela encore très cher je pense que les Victor se placent mieux au niveau tarifaire Message édité par PitOnForum le 18-10-2021 à 05:17:51 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | c'est la toute première fois que je vois la nouvelle prise de charge GX20-3 10A isolée qui commence à apparaître sur la MiniMotors BlueTran Lightning vu : c'est très bien !
mots-clefs : Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 21-05-2022 à 11:42:27 |
pekbull |
|
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
themaster1 | Ils mettent quoi dans ces nouveaux pneus dualtron " increvables" ? C'est un genre de plastidip non ? |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | plus fluide, visqueux, collant et autonivelant, comme du goudron synthétique
|
themaster1 | moi je pense plus à une bande anticrevaison enrobée de plastidip (ou produit similaire):
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je viens d'acheter une Ninebot KickScooter MaxG30LE II (reception mercredi) Message édité par totoz le 18-10-2021 à 18:44:14 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Sebastino29 | Je dois aller voir une trotinette mi pro 2 a 300€.
--------------- |
Publicité | Posté le 19-10-2021 à 14:11:33 ![]() ![]() |
Sebastino29 | Je dois aller voir une trotinette mi pro 2 a 300€.
--------------- |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | une Rion modifiée : https://youtu.be/5JPlCz8uu4I |
50kmh |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reçu, chargé, fw à jour
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
nickos_fr | si vous êtes en appart chargez là sur le balcon par sécurité |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je privilégie amazon 1ere micro sortie hier soir pour aller au coupetiff aucun soucis particulier, elle roule bien (en même temps c'est ma 1ere trot' sinon bilan positif ! me reste plus qu'a l'accrocher au mur (trouvé sur reddit une solution)
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 22-10-2021 à 09:18:10 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
hqn | les trottinettes mobygum c'est correct ? j'envisage de prendre une xenon s pour le trajet taff environ 8km aller /retour merci |
bob34622 Disciplus Simplex | Recherche un peu sur le topic, il y a quelque éléments de réponse |
saruhada Legendary X58 |
LibreArbitre La /root est longue | Hello topic,
--------------- Hebergement d'images |
ObiwanK Passer & tré Passer |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown | Je vais passer mon premier hiver avec ma trot. Comment équiper mes roues en cas de neige ? Ça existe des chaussettes en 10x3 ? |
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Je ne vois pas bcp de moto qui roulent sur la neige alors une trotinette.... Message édité par buggy2680 le 26-10-2021 à 00:48:57 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | je déconseille de rouler par temps de gel ou en cas de neige, déjà que la pluie, même à température douce, rend la pratique beaucoup plus risquée... |
angellus2 |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Mais faut quand même aller bosser, même sur de la gadoue des voitures. |
Ecco Dolphin Spirit |
Et une chenille pour la motricité --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arthas77 | 10 km avec une trottinette ? |
Message édité par buggy2680 le 27-10-2021 à 00:07:16 |
fafarex |
|
fafarex |
justement on est sur les gamme au dessus des M365/pro normalement niveau perf et confort. edit: j'ai l'impression que tu répond sans avoir vu les fiches technique en faite, je me trompe probablement hein, mais c'est ce qui transparais. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 27-10-2021 à 01:23:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés