| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Transporteurs nationaux & internationaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-04-2022 à 18:18:32 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | Ouais fin quand j'vois Chronopost Toulon qui prend 5 jours pour nous livrer les nouveaux téléphones d'entreprise Tout les jours, la livraison était reposée au lendemain La raison ? : Les téléphones sont livrés dans un camion cadenassé et ils ont pas assez de livreurs donc soit on attend soit on va les chercher au dépôt --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsi spirit |
Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 27-04-2022 à 17:45:57 |
NewSihr | C'est quoi ce truc ? Colis privé ce n'est pas la poste, c'est un concurrent ? |
gsi spirit | Colis privé sous traite parfois à la poste. Chez moi c'est en quasi permanence depuis environ 1 an |
louloute_78 | Colis privé est le pire transporteur que j’ai jamais eu. |
Philip Morris Ballerine | Et quand tu l'as ouvert c'était bien ta commande ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
tinc | |
Publicité | Posté le 03-05-2022 à 15:06:50 ![]() ![]() |
Neocray Foo Fighter |
Message édité par Neocray le 11-05-2022 à 12:28:02 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
gsi spirit |
|
gojix |
Je n'ai quasi jamais à faire à eux. Mais ce n'est pas le nom de la société qui fait la qualité, c'est toujours la denière personne qui a le colis dans les mains, le "livreur" et son responsable souvent de mèche, dans le 13 en tout cas (vous n'y êtes pas? chance!). Bref, ça tourne : y'a 10ans, UPS était top et la poste à chier, maintenant c'est l'inverse. La roue tourne.. mais trèssss lentement Message édité par gojix le 31-05-2022 à 15:37:11 |
tistou77 Geek Inside!! | Chrono, c'est pitoyabke
Message édité par tistou77 le 01-06-2022 à 10:23:10 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
ynorsa | Bah si tu trouves pas le colis, c'est toi qui réclames. Soit auprès de TNT, soit directement auprès de la plate-forme de vente. |
v-christophe | J'ai maillé les 2.... pour le mmt pas de reponse... Message édité par v-christophe le 02-08-2022 à 13:03:34 --------------- Arcade Rules |
poutrella Contributeur net | UPS c'est du transporteur privé, à partir d'un certain montant ils déclarent automatiquement normalement --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
vannhi |
tistou77 Geek Inside!! | UPS déclarera la valeur (si valeur dépassée) peu importe l'option de livraison choisit --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
tistou77 Geek Inside!! | Fedex (ou DHL ?) envoi la facture après la livraison
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
gsi spirit | les frais de dossier concernant la douane sont librement fixés par les transporteurs, chacun fait payer ce qu'il veut ...
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
C'est intitulé comme ça sur la facture. TVA, frais de douanes et frais de courtage. Je m'attendais à 10-15€ certainement pas à 45€. L'article du colis vaut moins .. Message édité par ollie_le_clodo le 01-09-2022 à 21:42:51 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Shinseiki Poti Blagueur | J'dois recevoir un colis via Fedex, j'ai peur quand je vois la note de mon agence... : https://www.google.com/search?q=fed [...] 4fc77,1,,, --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |