| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Transporteurs nationaux & internationaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2025 à 21:04:13 ![]() ![]() |
Captainpoularde |
J' avoue que c'est surtout le ratio, autant de frais de dossier que de prix de marchandises... Surtout pour 1€ de douane. |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
DrDooM |
Smelly Jelly Drive |
|
DrDooM |
Publicité | Posté le 26-03-2025 à 10:22:19 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | J'ai eu le même genre de merde avec un colis venant du Japon, le vendeur a """"oublié"""" de faire la déclaration... Par contre il a bien empoché le pognon Vendeur pro en plus. Message édité par Shinseiki le 26-03-2025 à 11:34:55 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Smelly Jelly Drive | D'après ce qu'une personne m'a dit au 3631 (numéro de la Poste), si le numéro IOSS n'est pas visible sur le colis, il est retaxé... |
gsi spirit | C'est pas tout a fait ça... |
_Benedict_ |
DrDooM |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
DrDooM |
MasterGone |
Non, c'est devenu la norme avec Amazon, que ça passe par Relais Colis, La Poste ou Mondial Relay. J'ai du faire imprimer l'étiquette chaque fois dans le relais, mais tous ne propose pas ce service, d'où d'éventuels refus de prise en charge. Les fois où je peux imprimer moi-même le bordereau sont devenues rares, et c'est bien dommage. Message cité 1 fois Message édité par MasterGone le 07-05-2025 à 14:55:12 |
DrDooM |
Là hier, je retente au relais à côté de chez moi, la nana s'est limite sauvée avec son appareil en voyant le QR code Amazon, comme si c'était la peste... Et pas pu en savoir plus, elle ne parlait quasiment pas français, elle disait juste que l'imprimante était en panne, ce qui est faux vu qu'elle prend des QR code Leboncoin. Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 07-05-2025 à 15:07:04 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 07-05-2025 à 17:43:15 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
MasterGone |
|
MasterGone | A propos des lockers MR, je vois qu'ils en installent pleins dans des résidences privées... |
tistou77 Geek Inside!! | MR arrête de plus en plus les points relais pour les remplacer par des lockers, sans doute pour cela --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
MasterGone | Oui, mais particulier de les placer dans des résidences privées. |
gsi spirit | Dhl livre aussi en France ! Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 23-05-2025 à 22:47:13 |
joseuvic |
Message édité par joseuvic le 24-05-2025 à 09:22:29 |
raph0ux Amateur de PC | Je ne savais pas qu'UPS pouvait faire appel à des particuliers pour faire office de locker... Bon déjà sur ma livraison le mec sonne pas chez moi, ne m'appelle pas, et on ne me laisse pas le choix du locker. Je me retrouve à découvrir au bout de plusieurs jours que le colis est chez quelqu'un qui a des horaires d'ouverture complètement à chier : 9h-17h la semaine J'y vais ce matin et je tombe sur une femme un peu âgée et sa mère qui galèrent pendant 10 minutes à trouver mon colis Quel bonheur de bon matin. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
gsi spirit |
|
tistou77 Geek Inside!! | Et puis c'est dérisoire ce qui "touche", quelques dizaine de cent par colis --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
raph0ux Amateur de PC |
J'en ai un justement --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
+ bender + Quadriceps impériaux | Je préfère UPS à FedEx sans pb me concernant. --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Till Lindemann heirate mich | Shop to shop, je viens de voir que c'est relais colis, bordel ça livre à dos d'escargot --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Shinseiki Poti Blagueur | Shop2Shop c'est Chronopost non ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |