Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  fonctionnement du graveur Targa avec la TNT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fonctionnement du graveur Targa avec la TNT

n°16488965
orpheejc
Posté le 19-10-2008 à 14:02:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai acheté il y 18 mois un enregistreur disque dur TARGA DRH-5500x CHEZ lIDL.Jusqu'à présent je n'avais aucun problème avec. Mais voilà, je viens de me raccorder à la TNT via un décodeur Waltham WTN 92 B  double tunner et je n'arrive pas à établir la connection entre les deux appareils malgré le respect des instructions et schémas des deux notices ( pas cohérentes entre elles il est vrai ). Que je fasse le montage dans un sens ou dans l'autre (d'après l'une ou l'autre notice) rien n'y fait et je ne peux pas enregistrer les émissions de la TNT et doit donc débrancher le décodeur TNT pour n'enregistrer que les  6 chaines hertziennes.Autrement le Targa n'arrive pas à identifier les chaines TNT et ne peux les trouver malgré sa procédure de recherche automatique.
En conclusion, j'ai probablement un problème de liaisons de cables et branchements mais j'avoue mon incompétence dans ce domaine. Quelqu'un a-t-il la possibilité de me m'indiquer quels fils je dois relier à quelles prises?
Merci d'avance de votre aide

mood
Publicité
Posté le 19-10-2008 à 14:02:59  profilanswer
 

n°16608769
Modération
Posté le 01-11-2008 à 17:11:00  answer
 

Cette question n'est pas a sa place ici. La poser dans la section video son du forum.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  fonctionnement du graveur Targa avec la TNT

 

Sujets relatifs
Chauffage - Fonctionnement d'un programmateur analogique à indexTNT : j'ai pas la 2,3,5,7 et la 13. Problème d'orientation d'antenne ?
Oeuvres caritatives et frais de fonctionnementJe ne sais pas si je recois la TNT!
Fonctionnement d'un distributeur de boissons[TNT] Pb de montage...
Problèmes d'enregistrements Canal+ TNT vers Combi Magnéto-Enregist DVDproblème avec TNT
problème réception TNTWizzgo : enregistrez 15 h de programme TNT par mois gratuitement !
Plus de sujets relatifs à : fonctionnement du graveur Targa avec la TNT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR