| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Transporteurs nationaux & internationaux |
gros minet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 20:18:46 ![]() ![]() |
gros minet | Colis pour l'Autriche, RIP ma vente vinted |
gros minet |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
ddong | J'ai un tracking commençant par JJD, 24 caractères, DHL. Ca vient d'espagne et pas d'allemagne.. Est-ce la poste FR qui va le récupérer? Si autre, qui? |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Torlik | Ola! Est ce que vous pouvez me confirmer ou infirmer : si j'achète un produit à 149€ (fdpin) au UK, est-ce que je dois payer des frais de douane ?
Message cité 1 fois Message édité par Torlik le 25-11-2025 à 13:23:58 |
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 15:01:34 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 25-11-2025 à 17:41:41 |
Torlik |
|
+ bender + Quadriceps impériaux | je dois retourner un article à Amazon et ils m'ont proposé via Mondial Relay qui se chargera d'imprimer au relais l'étiquette via présentation d'un simple QR Code.
Message édité par + bender + le 26-11-2025 à 15:26:27 --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
tistou77 Geek Inside!! | Les relais ont l'emballage pour renvoyer les colis Amazon et impriment l'étiquette, je l'ai fait une fois (et le font devant toi)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
DrDooM |
Attention y a des coins où plus aucun relais n'accepte les retours Amazon. Aucune idée de s'il y a des arnaques de la part des clients et ça retombe sur le relais, ou s'ils en ont juste marre de devoir tout gérer pour quelques centimes... Message édité par DrDooM le 26-11-2025 à 16:32:33 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
+ bender + Quadriceps impériaux | Bon du coup, colis déposé au point MR du coin et ils l'ont mis dans une sorte d'enveloppe en plastok imprimée --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Torlik | Salut
Message cité 1 fois Message édité par Torlik le 04-12-2025 à 10:09:22 |
tistou77 Geek Inside!! | La dernière fois que j'ai un problème avec UPS (le seul), au bout de quelques jours d'enquête, UPS a déclaré le colis perdu si je me rappelle bien, et le vendeur m'a envoyé un nouveau produit
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 17-12-2025 à 20:07:22 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | Je crois oui, j'avais fournit une photocopie de ma pièce d'identité je crois (pour la signature) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Altea2014 |
|
DrDooM |
Dans un autre registre j'ai un colis des États-Unis expédié via eBay International Shipping via DHL eCommerce, le colis est parti de Chicago le 10/12 après 4 jours à poireauter là-bas. Il transite par Zurich, puis prend un vol pour Roissy le lendemain. Depuis zéro actualisation sur le suivi, ça pue du cul ces conneries. En plus il a un numéro de suivi local de colis provenant d'Allemagne, j'ai pas trop compris pourquoi il a été routé directement vers la France, je doute que La Poste le prenne en charge en l'état... Message cité 3 fois Message édité par DrDooM le 18-12-2025 à 08:32:07 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Altea2014 |
|
Smelly Jelly Drive |
Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 18-12-2025 à 09:06:54 |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 18-12-2025 à 09:11:08 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
tistou77 Geek Inside!! | C'est arrivé à mon beauf l'année dernière avec Chrono, il a dit qu'il n'avait rien reçu Message édité par tistou77 le 19-12-2025 à 09:48:03 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tinc | J'ai franchement hésité aussi, mais j'avais pas envie d'être amené à faire un faux dépôt de plainte pour vol |
tistou77 Geek Inside!! | Il n'en a pas fait, juste fournit une photocopie de CNI pour vérifier la signature Message édité par tistou77 le 19-12-2025 à 09:48:48 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | Ah oui, c'est pareil avec tous les transporteurs
MasterGone |
C'est au vendeur d'apporter la preuve que le colis a été livré et non l'inverse. Si tu ne l'as pas reçu, tu lui demandes d'honorer ta commande. Message édité par MasterGone le 19-12-2025 à 17:07:18 |
Gnarkill | Hello |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
tistou77 Geek Inside!! |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |