| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Transporteurs nationaux & internationaux |
|---|---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent : --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 27-06-2025 à 20:45:26 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
gsi spirit |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Message édité par Till Lindemann le 28-06-2025 à 09:17:42 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
MasterGone |
|
MasterGone |
|
Publicité | Posté le 08-07-2025 à 12:58:44 ![]() ![]() |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
vannhi | J'ai tout eu avec Chronopost : Sinon, j'ai l'occasion de tester ups access point: colis déposé au locker (q consigne) vendredi après midi, toujours pas récupéré aujourd'hui. --------------- Mon feedback |
Lugz • | Non. |
MasterGone |
|
MasterGone | Sous-traitance à bas prix |
Shinseiki Poti Blagueur | certains oui certains non.
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
MasterGone | Il semble en effet que les colis qui ressortent sont ceux dont j'ai acheté moi-même l'étiquette.
|
mirtouf Light is right ! | Cela faisait quelques temps que je n'avais pas commandé sur AliExpress et c'est ColisPrivé qui s'est occupé de la logistique des derniers kilomètres. Il a donc fallu 6 jours ouvrés pour faire le trajet depuis la Chine vers la France et 6 jours ouvrés pour faire les 30 derniers kilomètres depuis les entrepôts de CP...Au moins je n'ai pas été privé de colis. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Lugz • |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
kimagure |
|
Ekid | Le dépôt de colis avec juste le QR code par Mondial Relay c'est seulement pour les locker ou ça marche aussi pour les points relais? |
gsi spirit | Shop2shop ça passe forcément par Chrono. C'est impossible que ce soir le même livreur qui livre les 2 surtout vu les cadences demandées aux prestataires ... |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 22-10-2025 à 08:54:45 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM |
gros minet |
|
gros minet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |