|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Achat Asie] Eviter la remise contre signature systématique ? |
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 14:08:41 |
Lugz • | Remonte petit topic. |
lakai |
Lugz • | J'ai commandé dimanche en demandant au vendeur de ne pas envoyé en lettre international recommandé, je verrais bien. |
opteron144 |
C'est pas comme ça que ça marche . Le matin dans les bureaux de distribution de la Poste, tous les colis et lettre avec un numéro de suivie son flashés (le code barre). Après ça tombe dans le système informatique qui imprime la feuille des objets suivies par tournée (avec ou sans signature). C'est en regardant cette feuille que le facteur fait signer ou pas (pour les colis hors France car pour les autres on les connait ). Perso pour savoir si un colis étranger est contre signature il suffit de voir si il y a un symbole "R" dessus (pas toujours le cas).
Message édité par opteron144 le 23-07-2013 à 18:25:09 |
Lugz • |
opteron144 |
Oui mais la poste s'engage par contrat a distribuer selon les souhaits de la poste du pays d'expédition (numéro de suivi avec signature donc signature obligatoire). Donc il ne peut y avoir de dérogation sur la signature (risque de licenciement pour le facteur en cas de distribution sans signature ).
Message édité par opteron144 le 23-07-2013 à 18:33:00 |
Lugz • | Ca doit faire chier les facteurs aussi. Mais bon c'est leur taf. Message édité par Lugz le 23-07-2013 à 18:34:26 |
Lugz • | Bon je pense bien que c'est mort, hélas. |
Publicité | Posté le 14-09-2013 à 22:13:56 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Au début de dx le facteur me les laisser toujours dans la BAL Top d'avoir souvent des surprise dans la bal ... --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Lugz • | Bon, s'il est obligatoire de se faire remettre les commandes contre signature, ça serait sympa de pouvoir regrouper les articles achetés en un seul colis |
Lugz • | Petit up pour savoir si y'a du news.. De mon côté, rien a changé à part que je collectionne les avis de passage. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 31-01-2015 à 12:45:52 |
Lugz • | Sur aliexpress, je me fais toujours livrer par HK post, singapour post, china post et c'est toujours du remise contre signature...
|
jeufman28 |
|
Lugz • | On m'a dit que la signature n'a pas de rapport avec le numéro de suivi. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Ah ben j'avais pas découvert le topic, je vois seulement mtn qu'on en a parlé sur le topic SFBA.
|
Lugz • |
je vais tester le "without Signature Requirement", Message édité par Lugz le 10-06-2015 à 16:08:39 |
lakai | Je ne demande rien mais j'ai constaté que maintenant,tout arrive direk dans ma boîte sans signature.
|
Lugz • | Bangood, c'est comme DX, avec signature à partir d'un certain seuil. Sinon perso mon facteur est du genre by the book donc pas moyen de négocier, pas de remise en BAL directe Message édité par Lugz le 10-06-2015 à 19:47:31 |
lakai | Le mien est pareil,mais comme je l'ai dit plus haut;même les merdouilles aliexpress sont délivrées sans signature depuis quelques temps.
|
Lugz • | Tout est remis contre signature moi. Quoique ça fait un moment que j'ai pas reçu une babiole à 1-2€ de chez aliexpress, je vais tester.. |
ddong | DX, Bangood.. Les autres aussi c'est à partir d'un certains montant. Seul les fous envoient des trucs @$2 en recommandé sans demander de supplément --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
jeufman28 |
|
Lugz • | Premier échec pour le without signature requirement
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Dans ce cas, dis lui que tu commandes chez un autre, il fera un effort...
|
jeufman28 |
Message cité 1 fois Message édité par jeufman28 le 21-06-2015 à 19:06:35 |
Lugz • | Reçu un lecteur mp3 à 8€ cette semaine de chez allbuy, transporteur sweden post et remise contre signature.
réCEMMENt, j'ai reçu qq montres. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 21-06-2015 à 18:03:57 |
djboulette |
Tient en parlant de Allbuy, j'attends mes ventilo Xiaomi, il passe par Sweden post aussi, c'etait quoi tes delais? Message édité par djboulette le 22-06-2015 à 11:33:32 |
Lugz • | un peu plus de trois semaines |
Lugz • | Quelqu'un a du nouveau ? Rien de mon côté. |
djboulette | Perso tous livré en BAL maintenant. Ça fait un bâille que j'ai pas eu besoin d'aller a la poste pour un truc chinois. |
Lugz • | lucky you |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2016 à 20:24:57 Idem, tant que c'est une merdouille à moins de 20€/25$, c'est direct en BAL.
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Je crois que je vais mettre un mot sur ma Bal parce qu'en plus la préposée de la poste s'efforce à chercher dans les LETTRES d'abord et pas les paquets donc elle épeluche le tas pendant 5 minutes. Alors que je le précise bien mais bon... |
jeufman28 |
|
Lugz • | Pas de regroupement me concernant. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
achat en indivision sans SCI est il possible???? | achat annulé par le vendeur suite à une erreur de prix |
Conseil sur achat d'un frigo + congélateur. | Achat d'un bien immobilier sans passer par l'agence |
identification de la signature d'un tableau | achat jantes sur le net |
Identification d'une signature d'un artiste | [Topic Unik] Tremblements de terre (Chili 8.2) |
Conseils achat lecteur écrans dvd voitures? | |
Plus de sujets relatifs à : [Achat Asie] Eviter la remise contre signature systématique ? |