| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 21:41:36 ![]() ![]() |
Zaib3k |
|
bouh94 |
Zaib3k |
boutlatent |
|
kley Miaou ! |
|
laureka |
|
laureka |
com21 real men don't click | Frit'o Clean
Message édité par com21 le 05-06-2010 à 22:59:35 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 05-06-2010 à 22:59:11 ![]() ![]() |
boutlatent |
|
kley Miaou ! |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 07-06-2010 à 18:54:26 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
bouh94 |
|
Cend Meuh ! |
|
kley Miaou ! |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2010 à 23:23:29 ![]()
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Déterrage.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kley Miaou ! |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | L'huile de coude, c'est dans le même rayon que l'huile moteur etc ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kamonia | Bonjour,
|
kley Miaou ! |
|
white jag |
Parait que la gomme lambda (d'écolier) est efficace pour virer les tâches sur le linoléum. Quand vous passez la serpillière vous séchez le sol tout de suite après ou vous attendez ? Moi je m'en vais faire des course, mais je viens de lire que le lino n'aimait pas l'eau... Message cité 3 fois Message édité par white jag le 20-06-2010 à 16:59:35 |
pooshoo |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
white jag | Ca serait cool de retrouver ces trucs en première page |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 20-06-2010 à 18:16:38 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
white jag | Je saurais largement me passer de ce genre de parfum à la con |
- La gomme d'écolier, mouais... j'ai du mal à croire qu'une gomme enlèverait une tâche que le côté gratteux d'une éponge n'arrive pas à enlever.
Un chiffon assez grand pour être passé avec le balai-raclette ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
white jag |
Ce n'est clairement pas le même type de matériaux et d'action. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Boh, j'rince pas moi, ça change rien... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
pooshoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |