| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
pooshoo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2010 à 20:35:35 ![]() ![]() |
white jag |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
pooshoo |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai un chien et je ne vois pas ce que ça change.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 20-06-2010 à 20:45:44 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ou pas. A mort l'hypochondrie et l'hygiène à outrance. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
smiley0041 |
Publicité | Posté le 20-06-2010 à 20:54:55 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem | Je dis ça mais je rince pas non plus en fait --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
white jag |
Avant il faut savoir si ça peut se fendre ou se fondre. |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
pooshoo |
pooshoo |
|
pooshoo |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | J'avais du mal à y croire aussi, mais j'avoue que c'est vrai, ça marche et c'est nickel --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
pooshoo | Et vous utilisez quoi exactement? (il faut qu'il y ait des bouclettes? Pas forcément?)
|
pooshoo | ok, merci à vous deux! |
P'tit Soleil Carpe Diem | Moi j'aime bien --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Mouais, vive les allergies, le vinaigre ça assouplit déjà bien... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wildmary You make my heart sing |
P'tit Soleil Carpe Diem | Je mets aussi du vinaigre --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
pooshoo | J'adore l'adoucissant |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
pooshoo |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est... psychologique. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
pooshoo |
Cend Meuh ! |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi j'utilise le côté gratouille d'une éponge classique, on utilise moins de produit comme ça --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Arrgghh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |