| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 18:04:40 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi j'utiliserais de la pierre verte la cuisine --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
infornal | Essayes du dissolvant (pour vernis à ongle) Message édité par infornal le 05-11-2009 à 20:38:19 --------------- |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Sur du plastique j'irais pas franco au dissolvant, quand même... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 20:50:29 ![]()
|
Stouf512 |
Message cité 1 fois Message édité par Stouf512 le 06-11-2009 à 09:58:11 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Funkpeck Je suis une citation |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Dissolvant à tester sur une partie non visible... et ensuite sur la tâche si ça abîme pas le support.
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 06-11-2009 à 13:38:17 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 13:37:57 ![]() ![]() |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | J'avais compris, mais j'aime bien chipoter... tout ça pour dire que tout ce qui vient de la nature n'est pas inoffensif |
Funkpeck Je suis une citation |
Message édité par Funkpeck le 06-11-2009 à 14:50:20 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Avec un glaçon pour le durcir par le froid, ensuite il n'y a plus qu'à gratter. Message édité par fdaniel le 04-12-2009 à 10:14:00 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Angelene | Dans la fermeture éclair |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Normalement le froid devrait le rendre cassant, donc il n'y aura peut-être pas forcément besoin d'utiliser une lame aiguisée pour gratter. A tester... --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
com21 real men don't click | Bon ya pas à dire vive le vinaigre blanc pour détartrer un mousseur de robinet c'est génial --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je suis passé de la mob/mop (?) à la serpillière pour laver mon lino, je trouve que ça n'a rien à voir, c'est nul la serpi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | qui a deja essayer de desodoriser une moquette/tapis/canapé en saupoudrant du bicarbonate dessus, laisser agir 20m, frotter et passer un coup d'aspirateur ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | qui a acheter un nettoyeur vapeur ? j'ai envie d'en avoir un pour nettoyer la sdb et la cuisine --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
com21 real men don't click |
Rayon produit ménager de carrefour, etc... Message édité par com21 le 12-12-2009 à 19:23:12 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kley Miaou ! |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
bubblegum | Ou trouver sur internet ou boutique du vrai savon de marseille. qui permet de laver du cuir ou autre elements fragiles ? |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 22-12-2009 à 13:15:24 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
bubblegum | Ok pour le cuir mais pas vraiment pour autre chose, enfin pas aussi polyvalent que le savon de marseille (le vraix).
|
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 22-12-2009 à 13:57:42 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
bubblegum |
|
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 22-12-2009 à 15:02:50 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Leg9 Fire walk with me |
Du temps ou tu montais à cheval...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |