| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 19:36:36 ![]() ![]() |
smiley0041 |
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
smiley0041 |
Euh moi j'ai du spray Carolin dont je trouve l'efficacité pas géniale, je me dis que la "crème qui gratte" pour vitro doit être meilleure, c'est tout ... |
gira | Il faut acheter une raclette avec une lame de rasoir.
--------------- Bouhh bouhh |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ou pierre verte la mer. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
everfrost Amused | Bon j'essaierai le Vitro Clean, jamais testé... Et sinon la raclette mais j'appréhende les rayures --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
laureka |
|
kley Miaou ! |
Message cité 1 fois Message édité par kley le 19-05-2010 à 01:31:57 |
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 01:27:14 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
barnabe |
|
com21 real men don't click | idem faut utiliser les raclettes avec une lame de rasoir + vitroclean
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Au passage le Vitroclean n'est qu'un bête polish, la Pierre Verte est aussi efficace, on peut aussi trouver des polish pour vitres moins chers et tout aussi pratiques. Si on veut un résultat clean il faut bien laisser sécher avant de rincer le produit. Et comme déjà dit : un coup de grattoir pour faire sauter les traces de trucs brûlés. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
everfrost Amused | OK merci pour toutes les infos ! --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
keos92 This is the way.. | Bijour,
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
XaTriX | Soude bouillante, ton dépôt sur ta plaque vitro va pas faire long feu --------------- [:dawa] |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Le bloc il fait aussi grille-pain ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Non mais je dis pas qu'il est moche, juste qu'il ressemble à un grille-pain --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Vini Vini - Le vrai |
Cougy Play it fucking loud ! | Comme ça tu peux directement aspirer les miettes que tu fais en mangeant des tartines grillées. --------------- A.K.A. Korrozyf |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Mervinside | Saloute
|
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 20-05-2010 à 16:57:27 |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Vini Vini - Le vrai |
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 31-05-2010 à 16:34:24 |
Zaib3k | décapfour |
boutlatent | Ah ouais pas con le produit pour les fours, j'essaierai ça.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |