| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 10:20:31 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud ! |
Ya une grande différence entre vouloir et pouvoir. Edit : Putain mais 3 fois !!! Message édité par Cougy le 26-01-2009 à 10:21:56 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Ben il existe des petits modèles pour "célibataire" aussi, non ?
|
Cougy Play it fucking loud ! | HOTLINK§§§ Edit : Et perso j'ai pas la place pour ça non plus... Message édité par Cougy le 26-01-2009 à 10:26:49 --------------- A.K.A. Korrozyf |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Les petits modèles sont relativement chers, et prennent la place d'un gros micro-ondes, faut quand même pouvoir caser ça quelque part. Message édité par fdaniel le 26-01-2009 à 10:27:53 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Il m'est avis que tu ne viens pas de finir tes études, en région parisienne où avoir un grand appart n'est pas à la portée de toutes les bourses Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 26-01-2009 à 10:56:46 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 12:08:32 ![]() ![]() |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Gwendoule |
Chez moi (F2 de 48 m²), en 2 heures par semaine, elle fait : Sachant que les interventions pour moins de 2 heures consécutives, c'est rarement accepté. Edit : j'ai un lave-vaisselle au fait, donc elle ne s'occupe pas de la vaisselle. Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 26-01-2009 à 12:19:33 |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
$temp |
|
$temp |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ptit loup le 26-01-2009 à 12:50:11 |
$temp |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | La brosse des chiottes ne passe pas ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
austin24100 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | T'es dans le Sud-ouest ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
austin24100 |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | sauf que le bois qui est tombé... il est un peu "vert" et humide.. tu vas devoir t'accrocher pour le faire brûler ! |
austin24100 | c'est toujours mieux que rien (en plus j'ai pas de tronçonneuse)
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ouais ça va fumer --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Message édité par wedgeant le 27-01-2009 à 10:48:06 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est AMHA moins dangereux que de faire tourner un groupe électrogène dans la maison --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |