| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 14:46:54 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
barnabe |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | De l'eau de javel dans quelque chose en rapport avec ma bouche ? J'aurai pas osé moi... --------------- Quand tu allais, on revenait. |
barnabe |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Y'a pas d'alcool dedans ? Bah alors... edit : wohoou ! 4 pages déjà ! Quel talent Message édité par aRWaM le 23-01-2009 à 14:52:20 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
barnabe |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 14:58:13 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ça dégage pas du chlore ça ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
brandazor |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ouais mais j'préfère garder mes poumons --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Hé c'est pas moi c'est brandazor ! --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
hiflyingboy Vert de rage | Comment nettoyer des vitres de douches pleines de calcaire sachant que clorox et vinaigre ont echoue ( j'ai choisis en plus du vinaigre qui n'etait pas blanc, bonjour l'odeur) |
kley Miaou ! |
|
hiflyingboy Vert de rage | merci
|
laureka |
|
com21 real men don't click | Et pour les rideau de douches ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
pooshoo |
|
com21 real men don't click | http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/50132480 (en tout cas ça ressemble à ce que j'ai) Mouais bah je vais éviter de le nettoyer et je vais plutôt songer à en racheter un Message cité 3 fois Message édité par com21 le 25-01-2009 à 15:09:44 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
pooshoo |
|
com21 real men don't click | http://www.thinkgeek.com/homeoffice/gear/8a2f/
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
pooshoo |
|
Spinifex | Question aux autres fées du logis ayant une femme de ménage: elle vient combien d'heures par semaine, et pour faire quoi?
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | 43m²... tu ferais faire quoi... aspi / serpillère + cuisine + sdb ?
|
Cougy Play it fucking loud ! | Dans mon 35m2 ça me prend bien 2 heures de faire aspiro + poussières + vitres + sdb mais le truc c'est que j'ai une moquette assez vieille et donc je galère bien pour "l'aspirer" convenablement donc je perd beaucoup de temps. Alors qu'avec du parquet je pense effectivement qu'en 1h30 tout serai fait. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Nan, le vrai problème, c'est que ton aspirateur c'est un sèche-cheveux monté à l'envers --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud ! | Ou que j'ai une personne qui au lieu de se coiffer devant le grand miroir bien éclairé du couloir (linoléum) préfère se coiffer dans la chambre devant un miroir plus petit et moins bien éclairé (moquette). --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Oh noes !
Cougy Play it fucking loud ! | Oh noes ! Pas les beaux et doux cheveux de ma chérie ! Edit : deux fois en 3 minutes... Arrête de me burnaid et va bosser toi ! Message édité par Cougy le 26-01-2009 à 10:16:44 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Alors arrête de me draguer sur mon topic ou donne-nous ta super technique de stockage de la vaisselle sale --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Facile : 5 ans de Tetris intensif sur gameboy pour la stack dans l'évier puis une fois plein on passe au four pour stacker encore plus. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°9] Nouvelle du rude hiver Nouveau sujet ! | [Topic Unique] Traducteur officiel !!!! |
| Le nouveau Président de Hardware.fr !!! [Sondage] | Le topic outillage: partagez vos bons plans |
| Sondage : Regrettez vous d'avoir voté pour Sarkozy au derniere elect? | Topic des sous-doués: comment le vivez-vous? |
| [Topic Unique] Mattrach muscien de talent ? | Topic des surdoués, HP et autres zèbres |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikibrille] Fé(e)s du logis | |