|
Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
---|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 21-01-2009 à 14:22:46 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
pooshoo |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | C'est le bidule en pot qu'on retrouve sous différents noms, notamment Pierre d'Argent ? C'est vrai que c'est bien pratique, j'utilise ça pour mon évier inox ou mes plaques vitro, mais je n'ai pas encore essayé dans la salle de bains. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Un autre truc génial que m'a fait découvrir mon copain : c'est le rouleau adhésif lavable pour enlever les poils/cheveux/poussières qui collent aux vêtements :
Message cité 5 fois Message édité par Tillow le 22-01-2009 à 13:28:42 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2009 à 10:53:20 ![]() ![]() |
2 chattes et une chienne chez mes parents (rajoutez à ça 3 sœurs Message édité par aRWaM le 22-01-2009 à 10:56:13 --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Gwendoule | Et ça arrache pas le vêtement avec ?
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Profil supprimé |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Faut avouer... --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Lis l'intégralité du topic avant, ça motive --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
D_omi sourit | Et tu peux poster des photos avant/après si tu veux --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Mais pas de plug anal sur mon topic --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
barnabe |
|
wedgeant Da penguin inside |
Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 23-01-2009 à 09:25:25 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Profil supprimé |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Qu'est ce que tu appelles un rouleur de gaffeur ? Photo ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 23-01-2009 à 09:31:39 |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 23-01-2009 à 09:39:07 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
barnabe |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Sûrement --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
barnabe | Sinon les rouleaux autocollants vendus dans le commerce, c'est souvent nul car la colle colle pas assez... |
Tillow J'aime les tierces picardes. | ...ou trop, donc tu flingues les tissus fragiles --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |