| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
wedgeant Da penguin inside | Reprise du message précédent :
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 11:05:24 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 27-01-2009 à 12:43:56 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 15:35:47 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ca les assureurs s'en foutent, en cas de problème quelconque avec la cheminée un assureur un peu retords pourra très bien prétendre que c'est dû à un défaut d'entretien pour refuser de rembourser si tu ne peux pas lui présenter un certificat de ramonage récent. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Habillé en rouge en criant OH OH OH !
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 27-01-2009 à 15:56:47 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
austin24100 | a tient le courant est revenu dans TOUT le village sauf chez moi ! Message cité 2 fois Message édité par austin24100 le 27-01-2009 à 16:57:46 |
|
austin24100 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Mais putain de smiley à la con, je vois rien là dedans moi... Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 27-01-2009 à 16:52:53 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
austin24100 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
austin24100 | voila prozac! c'est corrigé et merci pour le coup de main Message édité par austin24100 le 27-01-2009 à 16:58:03 |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Et en taille smiley, ça sert à rien... --------------- Quand tu allais, on revenait. |
austin24100 |
|
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 29-01-2009 à 10:23:24 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Mouais... c'est ce que je me disais... Je testerai et je vous dit si c'est bon --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ça ne risque pas d'attaquer la semelle au moins --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Quoi ? Petit haut ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 10:36:48 ![]() Moi je suis quand même inquiet sur le fait d'envoyer des quantités de vapeur vinaigrée dans l'air quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |