| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
nicolas91200 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2010 à 20:10:32 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Casper87 hahahahahaha | Même sans respirer, ça te monte dans les narines... --------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
Casper87 hahahahahaha |
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 17:36:45 ![]() ![]() |
Casper87 hahahahahaha |
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2010 à 17:15:37 ![]() |
ororuK |
Edit : apparemment je me trompe. Message édité par ororuK le 25-03-2010 à 01:34:12 |
kley Miaou ! |
|
castormalin 上手くなりたい | pour écoper l'eau dans la cuvette, il suffit de la "pousser" à l'aide de la brosse à chiottes en brossant comme un bourrin. A caque fois que je nettoie, je me retrouve avec la cuvette quasi vidée. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | c'est super casse gueule, je le tenterais pas (toute façon, j'ai le tout à l'égout), mais si on met la même quantité de soude que d'acide, moins ce qui a réagi, on aura de l'eau salée avant d'écoper --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Zaib3k | si tu veux que ce soit repasser: une centrale, donc cher
|
bubblegum | Le juste mileu n'existe donc pas chez les fers a repasser, inadmissible |
laureka | Si tu repasses peu un fer vapeur basique te suffira largement. |
bubblegum | Voila ce que l 'on m'a conseille : http://www.rowenta.fr/rowenta/fram [...] etails.htm
|
wildmary You make my heart sing | Le lien amène à l'accueil de Rowenta Message édité par wildmary le 29-03-2010 à 09:43:04 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
bubblegum | Ok merci. je vais mettre max 50€ alors. |
_Makaveli_ | Bon je vais essayer de voir tout ça pas facile j'ai l'impression --------------- Humanity is overrated |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |