| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 22:40:24 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Arrgghh | D'ailleurs un manteau qui sent la transpi, au lavage à sec ça va rien changer, si ? --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
_Makaveli_ |
Message cité 4 fois Message édité par Tillow le 30-03-2010 à 14:57:45 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
hush hush je savais que ça te plairait |
|
wildmary You make my heart sing |
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 16:00:01 ![]() ![]() |
laureka | J'utilise un désinfectant à la place de l'adoucissant pour éviter ce genre de problème. ça marche bien.
Message édité par laureka le 30-03-2010 à 23:07:18 |
com21 real men don't click | A testé.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 31-03-2010 à 15:42:46 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Casper87 hahahahahaha |
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je viens d'acheter mon tout 1er nettoyeur vapeur --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Mais c'est lourd, et sur le miens la poignet pour sortie la vapeur fait vraiment mal au bout d'un moment Message édité par Big Blue le 07-04-2010 à 11:47:52 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pas encore reçu un truc pas cher, un robby 1750, a priori 1h30 d'autonomie Informations techniques
Message édité par totoz le 07-04-2010 à 11:49:44 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon, reçu et en cours d'utilisation !
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Prends un modèle avec sac : plus puissant, plus silencieux, plus pratique à vider, et les modèles sans sac ont souvent des coûts cachés (filtre onéreux à changer). Attention quand même au coût de certaines marques côté sacs.
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 14-04-2010 à 09:04:08 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
bubblegum |
|
bubblegum | ok, donc rien de plus cote qualite du produit.
|
bubblegum | Merci ! |
wildmary You make my heart sing | D'accord avec fdaniel : après recherches et avec en plus le critère "dégoût de vider le bac" j'ai finalement opté pour un avec sac.
bubblegum | Pour le meme prix chez rowenta mais avec sac j'ai celui la : http://www.rowenta.fr/rowenta/All% [...] /INTENSIUM
|
kley Miaou ! |
Y en avait un en démo à carrouf, mais il marchait plus donc j'ai pas pu le voir en action, flûte Message cité 1 fois Message édité par kley le 14-04-2010 à 10:23:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |