| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
Noyeb | Reprise du message précédent : --------------- Ca vous plait ? | |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 14:20:07 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Noyeb |
Casper87 hahahahahaha |
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Casper87 hahahahahaha |
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
wildmary You make my heart sing | Tiens, je ne connaissais pas. Tu aurais un lien avec des infos ?
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 17-03-2010 à 14:59:00 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ca c'est des jouets pour chien !
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 16:50:42 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
XaTriX | T'as confondu avec les boules de lavage, une merde.
--------------- [:dawa] |
Enzan Bougresse sur canapé... | Noyeb > laisse tomber les boules de séchage, je viens de découvrir que l'une des miennes est en train de s'effriter. A jeter ! --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Noyeb |
Message cité 2 fois Message édité par Noyeb le 19-03-2010 à 12:00:31 --------------- Ca vous plait ? | |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2010 à 16:21:25 ![]()
|
Noyeb |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2010 à 16:54:13 ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
ororuK | Mais c'est des boules de séchage ou des boules de lavage, à la fin ? |
Noyeb |
kley Miaou ! |
|
Y a les deux, celles de lavage :
Et celles de séchage :
Après, est-ce que c'est efficace, j'en sais rien Message cité 3 fois Message édité par P'tit Soleil le 19-03-2010 à 22:47:03 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
ororuK | OK. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
castormalin 上手くなりたい | Hello les fées du logis --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
smiley0041 |
|
castormalin 上手くなりたい | thx, je vais essayer ça de suite --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2010 à 15:21:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2010 à 15:21:55 |
castormalin 上手くなりたい | merci, je vais faire ça pour délaver avant de bien frotter au bicarbonate --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
P'tit Soleil Carpe Diem | Tu peux aussi faire bouillir de l'eau de javel, mais faut avoir une bonne aération --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
D_omi sourit |
Message édité par D_omi le 20-03-2010 à 15:48:10 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
P'tit Soleil Carpe Diem | Oui, voilà, t'as l'impression que ça casse tout au passage --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
laureka |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |