| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
KapweT L'exocet. | Reprise du message précédent : Message édité par KapweT le 11-08-2009 à 15:23:46 |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 15:23:02 ![]() ![]() |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui mais je voulais des marques. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
Noyeb | On peut mettre facilement du détachant sur un tissus de couleur ou la couleur risque de partir avec la tache ? --------------- Ca vous plait ? | |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 11:59:05 ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 11:59:44 ![]() ![]() |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
smiley0041 |
laureka | |
smiley0041 | Les carreaux marron et vert sont pas beaucoup mieux Message édité par smiley0041 le 20-08-2009 à 11:24:44 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
sid sidious Oh baby don't you wanna go | Javel diluée, en humidifiant à peine sur la zone concernée et en "rinçant" à l'éponge ou au gant de toilettes quelques heures après ? |
kytine :| |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 18:29:34 ![]()
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 20:28:38 ![]() Il y en avait chez casa pendant un moment. |
kytine :| |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ben c'est quoi le problème ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 13:23:27 ![]() Ben oui, quoi de plus normal que de câliner son aspirateur |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | A nouveau des offres sur les produits ménagers chez Lidl mercredi prochain : http://www.lidl.fr/fr/home.nsf/pag [...] .index.ar6
Noyeb |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Noyeb |
com21 real men don't click | Faut voir, as tu les cheveux long et soyeux ?
Message cité 1 fois Message édité par com21 le 02-09-2009 à 23:15:43 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tu débarques ou quoi ? Y'a que pour les bagnoles qu'on met des mecs. Même les produits unisexes (yaourt, shampooing), on met des filles (à poil). Y'a rien de choquant. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
com21 real men don't click | Remarque ça me fait penser à la redoute qui m'envoie toujours plein de pub avec le trench, le sac à main en cadeaux....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et c'est très bien comme ça. Et y'a pas marqué "magicien du logis" dans le titre du topic. Tillow est complice ! Message édité par Mihirung_ le 02-09-2009 à 23:18:22 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
com21 real men don't click | faut renommer le topic en :
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |