| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 16:13:59 ![]() ![]() |
ororuK |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Angelene | La question "comment enlever les traces de calcaire sur un rideau de douche ?" a-t-elle déjà été posée ? si oui, merci pour le lien, sinon merci pour l'astuce |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Mais quand tu dis traces de gouttes, c'est quoi ? Des taches ou du calcaire ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | une autre solution pourrait aussi consister à aller fumer dehors
|
Noyeb |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 13:59:18 ![]() ![]() |
Angelene |
|
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
ororuK | C'était ça (je sais pas si c'est considéré comme de la pub, auquel cas je retirerai l'image Message édité par ororuK le 20-10-2009 à 19:20:04 |
kley Miaou ! |
edit : et c'est pas dangereux par rapport à l'acide ou au cilit bang. Message cité 1 fois Message édité par kley le 20-10-2009 à 19:48:30 |
$temp | Pour la pierre, perso j'ai fait complètement fondre la mienne avant que le calcaire daigne partir... ah non en fait, c'est le ptit coup de Viakal qui a suivi qui l'a fait partir. J'en ai conclu que la pierre ne marche pas du tout sur tout ce qui est calcaire/tartre. (Mais vu comme elle avait fondu, j'ai pas pu l'utiliser sur autre chose pour tester ça...) Message cité 1 fois Message édité par $temp le 20-10-2009 à 20:39:04 |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! | Le vinaigre blanc est bien plus efficace quand tu le chauffes. Là, tu risques d'être déçue demain |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 11:15:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2009 à 11:17:46 |
ororuK | Bin franchement, le produit pour les chiottes à 5% là, c'est parfait. Ça m'avait même surpris. |
Message édité par Tillow le 21-10-2009 à 19:38:29 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ororuK |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |