| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 08:17:41 ![]() ![]() |
mauy | Je dirai eau savonneuse (liquide vaisselle). J'avoue que je n'ai jamais testé sur du toc... |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | ok merci --------------- Aussie tôt ci ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Au rayon droguerie (grandes surfaces, magasins de bricolage), tu trouveras facilement ton bonheur. Soit chez Stanhome, soit chez Miror --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ah sinon, merci Enzan pour l'idée du savon noir, ça nettoie super bien les sols, je me suis éclatée ce week-end Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 21-09-2009 à 10:35:05 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Serais-je en présence d'une autre personne qui mangeait sa colle cléopatre avec la petite pelle ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 10:50:10 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Il me semble que j'ai essayé une fois, et que c'était hyper amer et totalement imbouffable --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 21-09-2009 à 11:27:56 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | (coucou, ouaip, un revenant !!!)
|
pooshoo |
|
com21 real men don't click | idem pour moi c'est plus de l'ordre de la dizaine de minutes....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Peu, mais pour ceux que j'ai
|
Noyeb |
bubblegum | l'eau ca nettoie pas, sa rince. Si il y a des impurete, il faut un minimun de "savon" ou produit nettoyant |
barnabe | ben de l'eau savonneuse (liquide vaisselle ou Sy marc, ou ce que tu veux) pour dégraisser, rinçage à l'eau claire, puis essuyage au papier journal ou à la microfibre. |
laureka |
|
Noyeb | Mais il faut du savon parce que l'eau ca ne nettoie pas ! Message cité 1 fois Message édité par Noyeb le 18-10-2009 à 22:59:27 --------------- Ca vous plait ? | |
laureka |
bubblegum |
|
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 19-10-2009 à 14:53:52 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
bubblegum | ok. merci ! |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
com21 real men don't click |
laureka |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Et tu lui as fait la remarque qu'elle pourrait faire un effort... voire une remarque pour lui indiquer que la colloc' c'est pas fait pour elle... non ?' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |