| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
yo_play | Reprise du message précédent : --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 10:44:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 10:53:19 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Kalymereau This is not a method | les draps noirs c'est un détecteur à infidélités --------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 11:26:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 12:24:55 ![]() La poussière sur des étagères ca se fait avec quoi quand on a pas de chiffon et peu de sopalin ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 13:39:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 13:42:57 ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 13:54:13 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pourquoi tu veux faire le ménage si t'es pas chez toi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 11:46:41 ![]()
|
XprtZ Profil : O.O | C'est moi où j'ai pas compris ta réponse par rapport à sa question ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Venant de lui , de toute façon... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 12:02:06 ![]()
|
XprtZ Profil : O.O |
ça va mieux ? edit : t'as dû sauté des étapes dans ton raisonnement Message cité 2 fois Message édité par XprtZ le 06-08-2009 à 12:04:51 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 12:07:39 ![]()
|
kley Miaou ! |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sur ta main, on a dit. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kytine :| | Petite question: y a moyen d'eviter, voire eliminer les bouloches de certaines fringues ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je sais vraiment plus quoi faire. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Message édité par Mihirung_ le 11-08-2009 à 14:36:41 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
KapweT L'exocet. | En fait, la lessive faut en mettre à chaque machine, c'est pas comme une voiture et son carburant qu'on met une fois tout les 36 du mois. Plus sérieusement : est-ce que tu mets la lessive dans le bon bac? Il y a un bac "prélavage" sur la quasi totalité des machines, sauf que si tu ne fais pas de prélavage, la lessive n'est pas utilisée. Mais je pense que tu n'es pas un bras cassé au point de ne pas remarquer à chaque tentative que ton bac reste plein de lessive. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 11-08-2009 à 14:39:52 |
com21 real men don't click | Le linge sent-il la lessive ? Le linge est t-il mouillé ? Message cité 2 fois Message édité par com21 le 11-08-2009 à 14:43:17 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
KapweT L'exocet. | On ne sait jamais. Je n'ai plus peur de rien depuis que j'ai dû aider des potes dans des situations délicates. Délicates mais complètement surréalistes.
Message édité par KapweT le 11-08-2009 à 14:49:12 |
Je sais pas si le linge sent la lessive, parce que j'ai pas d'odorat (TG kapwet --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
KapweT L'exocet. |
Bon ok
Si oui, ça expliquerait que tes vêtements ne soient pas propres malgré tout plein de machines. Message édité par KapweT le 11-08-2009 à 14:57:55 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est des tâches qui sont déjà présentes sur les vêtements avant le lavage (terre, herbe, sang, sueur... c'est comme ça à la campagne Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 11-08-2009 à 15:03:00 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
KapweT L'exocet. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 15:09:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2009 à 15:10:02 |
C'est soit du synthétique soit de la laine donc entre 0 et 40°.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Noyeb |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca s'appelle comment un détachant dans le rayon Auchan ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
KapweT L'exocet. | Un dévoreurdevilainestâcheskipartepa. Message édité par KapweT le 11-08-2009 à 15:23:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |