| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
floootheone Jack's colon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 13:52:23 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
floootheone Jack's colon |
Je pense dans une grande surface bien fournie en produits ménagers. C'est ça : Message cité 2 fois Message édité par floootheone le 22-07-2009 à 14:59:08 |
|
KapweT L'exocet. |
Pour le savon noir, oui il me semble bien que ce sont les mêmes à deux trois choses près. Message édité par KapweT le 22-07-2009 à 19:27:29 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Normalement la serpillère humide suffit, mais s'il reste des traces tu peux acheter un produit spécial parquet, on en trouve facilement en grandes surfaces. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 07:44:12 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. | Le lave vaisselle cela change la vie !
Message édité par keos92 le 28-07-2009 à 08:04:34 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Anna Maria |
|
kytine :| |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
kytine :| | Non bord de baignoire |
com21 real men don't click | avec du cif ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
D_omi sourit | ou ça :
Message cité 1 fois Message édité par D_omi le 28-07-2009 à 17:24:41 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
D_omi sourit | suis-je bête --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Sympa --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wedgeant Da penguin inside | Ca sent vachement bon --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
smiley0041 |
Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 29-07-2009 à 13:09:25 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 13:18:32 ![]() |
laureka | C'est ton gris qui a déteint.
|
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
wedgeant Da penguin inside | k2r y'en a partout --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |