| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
wedgeant Da penguin inside | Reprise du message précédent : --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 14:24:49 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | @Sweetie :
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 29-07-2009 à 14:26:11 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
sweetiiiie |
Message cité 1 fois Message édité par sweetiiiie le 29-07-2009 à 14:26:57 --------------- Et si le ciel était vide... |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 29-07-2009 à 14:31:05 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Aucun scrupule à mettre mes soutifs H&M à la machine, ils ne s'en portent pas plus mal --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | tous mes soutifs sont de marques et je les lave tous en machine --------------- Aussie tôt ci ! |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 14:55:45 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | Shorty ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Noyeb |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ok, en spoiler.
Tillow J'aime les tierces picardes. | Super alors --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
floootheone Jack's colon | Pour un résultat parfait sur le pare-douche, moi j'utilise antikal (Oui, j'aime bien parler comme dans les pubs aussi Edit : je frotte le produit avec une éponge, ensuite rincage à la douche, et ensuite essuyage pour qu'il ne reste pas de traces. Message cité 1 fois Message édité par floootheone le 31-07-2009 à 16:12:16 --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Pchitt anti-calcaire, laisser agir, frotter, rincer, sécher au chiffon micro-fibre... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
com21 real men don't click | jus de citron sinon ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | Sinon faut habiter dans une ville sans calcaire --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 31-07-2009 à 16:17:37 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
com21 real men don't click | ya pas de calcaire à laval
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kalymereau This is not a method |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
com21 real men don't click |
Bah si on y a expérimenté le RSA..... Non mais l'avantage c'est qu'on paye pas 600€ pour un studio Message cité 1 fois Message édité par com21 le 31-07-2009 à 16:37:05 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca laisse un peu d'argent à gaspiller dans une boite à roues. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
floootheone Jack's colon | Rhaaaa ! urgent --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
laureka | surtout pas de sel, ça fixe les tâches contrairement à ce qu'on pense |
floootheone Jack's colon | Bon, ça tombe bien, pour l'instant j'ai rien osé --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |