| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2009 à 14:16:17 ![]() ![]() |
laureka | C'est quoi comme tissu ? coton, lin, synthétique ? |
floootheone Jack's colon | Tee-shirt en coton blanc --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Faudra juste trouver comment enlever une tâche de lait après. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
floootheone Jack's colon | Bon. Je vais essayer la javel.
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
laureka |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
laureka | l'astuce du lait, pourquoi pas ? tu n'abimeras rien.
|
Publicité | Posté le 02-08-2009 à 14:35:58 ![]() ![]() |
laureka | La javel sur du coton blanc fera une tache jaune pisseux, pas mieux que vin rouge délavé.
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
floootheone Jack's colon | Je crois que je vais tenter le lait, là j'ai essayé au savon de marseille, les taches sont devenues bleues, puis violettes --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
smiley0041 | C'est con, avec du Chardonnay on n'aurait pas vu de tâches |
floootheone Jack's colon | Le lait, ça marche --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
laureka | |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 10:31:47 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Faut aller poster ça sur le topic des comportements bizarres quand vous êtes seuls, à ce point-là. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 12:17:25 ![]() |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 11:44:08 ![]() |
KapweT L'exocet. |
crabman |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 16:25:11 ![]() Je m'interroge très sérieusement: y a t-il ici des personnes obsédées par la propreté d'un truc mais qui s'en tapent du reste?
|
Message édité par Tillow le 04-08-2009 à 16:33:10 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
XprtZ Profil : O.O | Drap,
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
XprtZ Profil : O.O | C'est si bizarre que ça ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 16:53:36 ![]()
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | C'est pareil, j'aime que ça soit propre. --------------- Quand tu allais, on revenait. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | une astuce pour enlever une tache de semence masculine sur des draps noirs ? |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Ce que je veux dire c'est que lorsque je fais le ménage, je fais le ménage. C'est propre partout. edit : dans une certaine mesure hein ! Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 05-08-2009 à 10:45:34 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°9] Nouvelle du rude hiver Nouveau sujet ! | [Topic Unique] Traducteur officiel !!!! |
| Le nouveau Président de Hardware.fr !!! [Sondage] | Le topic outillage: partagez vos bons plans |
| Sondage : Regrettez vous d'avoir voté pour Sarkozy au derniere elect? | Topic des sous-doués: comment le vivez-vous? |
| [Topic Unique] Mattrach muscien de talent ? | Topic des surdoués, HP et autres zèbres |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikibrille] Fé(e)s du logis | |