| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent : --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 17:44:09 ![]() ![]() |
barnabe |
|
barnabe |
|
kytine :| |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Faites une bonne action, donnez un décolorstop à lal0utre !
|
Noyeb | http://www.placedumarche.fr/decolo [...] 40,763.htm Message cité 1 fois Message édité par Noyeb le 16-07-2009 à 10:07:39 --------------- Ca vous plait ? | |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
kley Miaou ! | Je lave tout ce qui est blanc ou solide à 60° et tout ce qui est couleurs ou fragile à 40°, jamais eu de problèmes. |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 10:27:30 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Qu'est-ce que du liquide fait dans tes sacs poubelles ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 14:34:17 ![]() Une petite astuce lue ce midi dans L'art de séduire, le bonheur de réussir, de N. de Rotschild (que je lis aux toilettes, je vous rassure C'est peut être déjà passé mais Nadine dit, je recopie! Donc Nad quand elle voyage, dès qu'elle arrive à son lieu de séjour, elle court vite à la sdb pour faire couler de l'eau chaude dans la baignoire. (Elle dit bonjour quand même avant, c'est Nad, elle est polie) Voilà c'est tout, pour le reste elle a une femme de ménage (qu'à épousé un baron ensuite, et aussi une jeune fille au pair qui s'est fait engrossée) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2009 à 14:34:29 |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 15:53:25 ![]()
Edit: d'ailleurs dans le chapitre sur le baise main c'est indiqué : "le monsieur doit se baiser, même si il a un lumbago!" J'adore Message édité par Profil supprimé le 17-07-2009 à 16:01:22 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | "De l'usage délicat des menottes en fourrure" --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
fatloui I'll be back |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Toi c'est plutôt la peau d'orange. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
fatloui I'll be back |
Message cité 1 fois Message édité par fatloui le 17-07-2009 à 18:20:38 |
keos92 This is the way.. | Bijour,
|
smiley0041 |
floootheone Jack's colon |
smiley0041 | SdB + chiottes |
com21 real men don't click | et depuis quand ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
floootheone Jack's colon |
|
smiley0041 |
|
smiley0041 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |