| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 14:39:41 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem | Le carrelage qui colle --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
floootheone Jack's colon |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | J'ai acheté une fois une paire de serviettes de douche faites dans une sorte de micro-fibre pelucheuse (ça fait un peu comme des poils longs), au bout de 2-3 utilisations elles ont pris une odeur de renfermé qui ne part plus même après lavage --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kalymereau This is not a method | bonjour la conso d'eau et d'électricité pour laver les serviettes --------------- rm -rf internet/ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Une greluche est rarement écolo- et écono-friendly, d'façon. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 17:00:25 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
smiley0041 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ben si, avec "le reste"... du linge de maison. Vous croyez quand même pas qu'une nana qui utilise la même serviette pas plus de deux fois va attendre 15 jours pour napalmiser ses draps, ses rideaux, ses torchons...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
smiley0041 |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 21-07-2009 à 17:22:13 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
smiley0041 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben pourquoi tu les laves au bout d'une semaine ? Ca fait 7 fois un essuyage de corps propre... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | La dernière fois que je l'ai lavé c'était y'a 2 ans. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
smiley0041 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai un lave-linge avec essorage, ensuite j'étends le linge et en quelques heures c'est complètement sec. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
smiley0041 |
|
Ben je suis en appart en ville, et j'ai une surface plus petite que celle de lal0utre (enfin, de son appart --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je lave le linge de maison avec le blanc, à 40°
Genre. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°9] Nouvelle du rude hiver Nouveau sujet ! | [Topic Unique] Traducteur officiel !!!! |
| Le nouveau Président de Hardware.fr !!! [Sondage] | Le topic outillage: partagez vos bons plans |
| Sondage : Regrettez vous d'avoir voté pour Sarkozy au derniere elect? | Topic des sous-doués: comment le vivez-vous? |
| [Topic Unique] Mattrach muscien de talent ? | Topic des surdoués, HP et autres zèbres |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikibrille] Fé(e)s du logis | |