| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent :
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 12-07-2009 à 00:04:45 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | L'air est pas pollué partout. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kley Miaou ! |
|
D_omi sourit | Je suis d'accord kley, c'était un boutade --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | METHODE TOTOZ POUR LE MENAGE : essence + alumette = propre --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kley Miaou ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
Publicité | Posté le 12-07-2009 à 10:09:03 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Cougy Play it fucking loud ! | Le pire c'est que ça doit-être super inefficace. --------------- A.K.A. Korrozyf |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
com21 real men don't click | ça donne envie d'avoir un robot aspirateur http://www.dailymotion.com/video/k5Ci4fRCLeFKHd3LoP http://choisirsonaspirateur.free.fr/aspirateur-robot Message cité 2 fois Message édité par com21 le 13-07-2009 à 00:07:12 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
smiley0041 |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
smiley0041 |
|
fatloui I'll be back |
|
austin24100 |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
floootheone Jack's colon |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | non, tu évites pour les couleurs jamais lavées... même si c'est "clair", à éviter !!! |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
floootheone Jack's colon | Bon je vais tester la javel pour ma poele alors |
com21 real men don't click | decolor'stop ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
barnabe |
|
barnabe |
|
barnabe |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi je mélange le blanc et le linge de maison, le tout à 40° --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |