| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
smiley0041 |
Publicité | Posté le 19-07-2009 à 14:39:27 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
|
smiley0041 |
P'tin j'avais pas compris que vous parliez uniquement des vitres depuis 5 posts Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 19-07-2009 à 14:48:09 |
Ah oui Edit : j'imagine pas la salle de bain une fois tous les deux ans Message cité 1 fois Message édité par floootheone le 19-07-2009 à 14:48:55 |
|
com21 real men don't click | les vitres je dois les faire tous les 2 mois en gros...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
com21 real men don't click | Surtout ça m'obsède quand c'est sale, et comme ya personne qui viendra nettoyer à ma place.... Message édité par com21 le 19-07-2009 à 16:42:40 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 10:49:44 ![]() ![]() |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Le topic yoyo, c'est à côté -> --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
smiley0041 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
smiley0041 |
com21 real men don't click | Ouiiiiiiii un nouveau sondage --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu n'as pas de poubelle "recyclable" dans ton local ? Celle où on peut mettre papier, carton, bouteilles en plastique...
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 21-07-2009 à 11:02:14 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kytine :| | y a qu'un vote de possible |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Putain y me faut un choix multiples aussi pour ce sondage-là. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ah ben oui, c'est "le truc qui vous insupporte le plus" --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Message édité par zoukoufxxx le 21-07-2009 à 11:17:19 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai voté 2, mais c'est du lino. qu'est-ce que j'aimerais avoir du carrelage. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Quoi ? je me rattrape dans d'autres domaine, monsieur le rejeteur de Co2. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Voté 7 : panier à linge plein = combo lessive + repassage en vue, ça ne me dérange pas trop de repasser mais la perspective de perdre 1 ou 2 heures pour ça reste un rien déprimante. Pour les autres choix : je n'en suis jamais arrivé à ce point-là chez moi (surtout pour la vaisselle, je ne comprends pas qu'on puisse l'abandonner plus d'un jour). Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 21-07-2009 à 11:20:00 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
kytine :| |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 11:22:56 ![]() J'ai voté blanc, j'ai pas spécialement une de ces manies |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi j'ai un lave-linge, mais ça doit faire + de 2 ans que j'ai pas repassé. Je les fait sècher bien droit, je les porte une demi-journée et zou, c'est bon. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
smiley0041 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'en porte pas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
floootheone Jack's colon | J'ai longtemps hésité entre les robinets blancs de calcaire et les poubelles dégueu |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 14:39:41 ![]() La vaiselle (mais c'est plus les reliefs de repas que les moisissures, qui prennent quand même un certain temps à se former |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |