Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3197 connectés 

Vous et le repassage...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  373  374  375  ..  400  401  402  403  404  405
Auteur Sujet :

[Topikibrille] Fé(e)s du logis

n°68439959
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 18-05-2023 à 10:07:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello,

Je sais pas trop où poster, mais quelqu'un a une solution pour éviter les mouches ? C'est la misère en ce moment, et ces pouffiasses adorent l'écran de mon PC et me chient sur la dalle :fou:

merci :o

Message cité 3 fois
Message édité par Kingus 4300 le 18-05-2023 à 10:07:38

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
mood
Publicité
Posté le 18-05-2023 à 10:07:25  profilanswer

n°68440126
kley
Miaou !
Posté le 18-05-2023 à 10:48:20  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

Hello,

Je sais pas trop où poster, mais quelqu'un a une solution pour éviter les mouches ? C'est la misère en ce moment, et ces pouffiasses adorent l'écran de mon PC et me chient sur la dalle :fou:

Tes chats ne s'en occupent pas ?  
Regarde si Pepsi n'a pas encore éventré un sachet de pâtée, en général c'est la bouffe qui attire les mouches et plus ça pue mieux c'est :o

n°68440253
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 18-05-2023 à 11:28:17  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

Hello,

au final les deux seules solutions vraiment efficaces que j'ai trouvé, c'est les rubans au plafond comme chez les vieux, ou les dégommer une par une au torchon.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°68440287
Wolm
Posté le 18-05-2023 à 11:37:00  profilanswer

raquette electrique

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°68440298
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 18-05-2023 à 11:41:18  profilanswer

.
adopter un lézard ?

---------------
.  c'est tout
n°68440314
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 18-05-2023 à 11:45:19  profilanswer

TheCreator a écrit :

au final les deux seules solutions vraiment efficaces que j'ai trouvé, c'est les rubans au plafond comme chez les vieux, ou les dégommer une par une au torchon.

Plus un pour le ruban, sinon raquette.

Message édité par Tillow le 18-05-2023 à 11:45:29

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°68440568
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 18-05-2023 à 12:58:21  profilanswer

kley a écrit :

Regarde si Pepsi n'a pas encore éventré un sachet de pâtée, en général c'est la bouffe qui attire les mouches et plus ça pue mieux c'est :o

S'il n'y en a qu'une ou deux et qu'elles passent pas loin d'eux, ils s'en occupent, sinon, rien à foutre :o  
Bart pionce sur le canapé, Pepsi ronque dans un placard, donc bonjour l'efficacité :o Depuis l'incident des sachets de pâtée éventrés j'achète des boîtes :o Et les gamelles sont vides. C'est pareil chez mon voisin deux étages en dessous qui n'a pas de chat.  

TheCreator a écrit :

Wolm a écrit :

raquette electrique

J'ai déjà le ruban dégueu au plafond juste au dessus du PC, j'en dégomme pas mal à la main ( j'y arrive pas avec un torchon :o ) mais vu que la plupart sont sur l'écran, c'est compliqué à mettre en œuvre :o J'ai aussi une raquette électrique mais je suis pas très efficace avec :o

jma64 a écrit :

.
adopter un lézard ?

Ca par contre ça risque de pas faire long feu avec les chats :D Mais j'aimerais bien :D

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°68440704
Wolm
Posté le 18-05-2023 à 13:36:01  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

J'ai déjà le ruban dégueu au plafond juste au dessus du PC, j'en dégomme pas mal à la main ( j'y arrive pas avec un torchon :o ) mais vu que la plupart sont sur l'écran, c'est compliqué à mettre en œuvre :o J'ai aussi une raquette électrique mais je suis pas très efficace avec :o

le manque de skill, je connais ^^

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°68441312
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 18-05-2023 à 16:12:05  profilanswer

kley a écrit :

Et les fruits, les tomates... dès qu'il y a un fruit ou une tomate qui sont légèrement abimé, c'est l'enfer, c'est l'invasion de moucherons :sweat:  
Pareil, j'ai pas trouvé mieux que le ruban autocollant immonde qui pend du plafond :/
C'est vraiment le truc le plus efficace.  
Et les écraser sur mon écran ce qui laisse des traces vraiment dégueulasses [:ula]
La raquette électrique, le temps de l'attraper, le moucheron est loin en général [:hotcat]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°68441894
kley
Miaou !
Posté le 18-05-2023 à 18:30:56  profilanswer

Le ruban autocollant, no way chez moi, je n'aime pas l'idée de la mouche qui agonise dessus pendant des jours, les pattes collées :o
J'ai rarement des mouches, mes chats sont assez efficaces je pense...

mood
Publicité
Posté le 18-05-2023 à 18:30:56  profilanswer

n°68443712
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 19-05-2023 à 07:11:53  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Et les fruits, les tomates... dès qu'il y a un fruit ou une tomate qui sont légèrement abimé, c'est l'enfer, c'est l'invasion de moucherons :sweat:  
Pareil, j'ai pas trouvé mieux que le ruban autocollant immonde qui pend du plafond :/
C'est vraiment le truc le plus efficace.  
Et les écraser sur mon écran ce qui laisse des traces vraiment dégueulasses [:ula]
La raquette électrique, le temps de l'attraper, le moucheron est loin en général [:hotcat]

J'ai ni fruit ni légume chez moi :o Y'a la litière éventuellement, mais comme je disais, mon voisin n'a pas de chat, et donc pas de litière et a tout autant de mouches. :(

---------------
n°68444132
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 19-05-2023 à 09:43:51  profilanswer

:hello:  

Un avis sur les plumeaux en plume d'autruche ? Je pensais partir sur un Swiffer, mais le coté jetable me rebute...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°68444444
kley
Miaou !
Posté le 19-05-2023 à 10:57:33  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

J'ai ni fruit ni légume chez moi :o Y'a la litière éventuellement, mais comme je disais, mon voisin n'a pas de chat, et donc pas de litière et a tout autant de mouches. :(

C'est peut-être un autre voisin ou quelque chose dans l'environnement qui attire les mouches et vous en subissez les conséquences...

daouar a écrit :

Un avis sur les plumeaux en plume d'autruche ? Je pensais partir sur un Swiffer, mais le coté jetable me rebute...

C'est sympa comme plumeau mais ça remue plus la poussière qu'autre chose et en plus les "fils" des plumes se défont, ça ne vieillit pas très bien et ce n'est pas vegan d'arracher les plumes d'une autruche qui n'a rien demandé :o

Autant partir sur des chiffons lavables en tissu électrostatique pour mieux ramener la poussière sans l'étaler ou la disperser...

Message cité 1 fois
Message édité par kley le 19-05-2023 à 10:57:50
n°68444477
daouar
Posté le 19-05-2023 à 11:07:16  profilanswer

Oui, c'était le seconde option de prendre un truc avec microfibres lavables, comme ce truc : https://www.amazon.fr/Elephant-ELEP [...] ast_sto_dp (seul risque, avoir du mal à trouver des rechanges quand la microfibre livrée sera usée).

J'ai un élevage d'autruche à une vingtaine de km de chez moi, elles perdent régulièrement des plumes qu'on trouve facilement autour de l'enclot, à l'occasion je m'en prendrais une ou deux pour voir si ça fait le taf dans les recoins, promis je n'en martyriserait aucune :)

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°68444648
manololeca​rolo
Posté le 19-05-2023 à 11:49:28  profilanswer

Les plumeaux classiques, ça déplace la poussière, ça ne la retire pas  :sweat:  

Une bonne simple microfibre mouillée, puis tordue à fond (de manière à ce que rien ne goutte) va très bien. Sans produits toxiques et lavable en machine (sans assouplissant). :jap:  

Après, honnêtement, en milieu de semaine je fais juste un Swiffer  :sweat:  qui (je dois l'admettre) est rapide, efficace, pratique. Acheté en gros lot sur Amazon Allemagne, nettement moins cher qu'en grande surface.

n°68444770
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 19-05-2023 à 12:12:34  profilanswer

Tillow a écrit :

J'ai une copine qui m'a fait une demo de ça :
https://www.bissell.fr/nettoyeurs-3-en-1
Bah purée ça déboîte, elle a mis un coup dans l'entrée de chez elle, paillasson sale inclus, ça ressort nickel.
Sa femme de ménage a dit que c'était l'appareil le mieux foutu qu'elle ait utilisé.
C'est un budget, mais si on veut mettre le prix d'un Dyson dans un appareil, franchement autant prendre ça.

J'ai un bissel (celui-ci https://www.bissell.fr/bissell-crosswave-pet-pro), c'est top sauf pour passer dans les petits espaces, aspirer à fond les coins, etc. Faut le faire avec autre chose  :( la tête est large et n'est pas adaptée. Je dirais qu'il faut coupler le bissel avec un aspirateur a main pour être tranquille.  
L'autre point un peu chiant, c'est qu'il faut nettoyer l'appareil après utilisation (retirer la brosse, la passer sous l'eau, nettoyer le récupérateur qui est plein d'eau sale, de poils de chat et de cheveux).  Autrement c'est super parce que ça n'a pas cette odeur désagréable d'aspirateur qu'on peut avoir parfois. Aussi, on lave avec de l'eau propre contrairement au classique sceau + serpillère, je trouve ça bien plus hygiénique. En plus ça lave bien vu que le rouleau frotte le sol, il n'y a pas besoin d'utiliser beaucoup d'eau et de produit.

n°68444812
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 19-05-2023 à 12:22:45  profilanswer

daouar a écrit :

Plumeau électrostatique de ce genre, ça coûte pas grand chose et c'est assez efficace :

https://ruedelhygiene.fr/wp-content/uploads/2020/09/plumeau-manche-telescopique-rue-hygiene.jpg

Message édité par fdaniel le 19-05-2023 à 12:23:00

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°68445444
daouar
Posté le 19-05-2023 à 14:43:24  profilanswer

Oui, j'en avait un à une époque, probablement disparu dans un de mes déménagements...  

Mais ça semble plus à la mode, j'en vois ni chez Gifi, ni chez Centrakor, ni chez Action...

---------------
n°68445938
chocomog
Posté le 19-05-2023 à 16:19:41  profilanswer

daouar a écrit :

Je dois être au 2e swiffer jetable en plus de 10ans...je tapote dessus après usage sur le balcon, pour ne pas le ranger plein de poussière, et ça ne perd pas en efficacité.
La boite durera plus longtemps que moi je pense.

n°68446788
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 19-05-2023 à 19:37:23  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

Pas de fruits et légumes ? Jamais ?  [:tibo2002]

Y a la végétation environnante aussi, si y a de l'eau stagnante...
Et chez toi, les canalisations.
Des vraies plaies ces bestioles ! :sweat:

---------------
n°68456952
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 22-05-2023 à 09:31:11  profilanswer

kley a écrit :

C'est peut-être un autre voisin ou quelque chose dans l'environnement qui attire les mouches et vous en subissez les conséquences...

L'immeuble est quasi vide en ce moment (on est pas beaucoup à l'année, c'est surtout des résidences secondaires pour vieux qui viennent 15 jours en hiver et en été), en dehors de mon voisin pote 2 étages en dessous, les premiers sont 20 mètres plus loins. Après, il y a des moutons / chevaux, à plusieurs centaines de mètres, mais bon.
C'est uniquement quand il fait beau: ce week end il a fait un temps pourri, pas une mouche :o

P'tit Soleil a écrit :

Y a la végétation environnante aussi, si y a de l'eau stagnante...
Et chez toi, les canalisations.
Des vraies plaies ces bestioles ! :sweat:

Les fruits, ça arrive de temps en temps, les légumes jamais, j'aime pas ça.

L'immeuble est au pied d'une forêt, donc on a de la végétation partout, mais à priori pas d'eau stagnante.

Je vais voir la gueule de mes canalisations, mais ça pue pas donc ça doit pas être trop crade :o

Message cité 2 fois
Message édité par Kingus 4300 le 22-05-2023 à 09:31:29

---------------
n°68457158
H00d
Posté le 22-05-2023 à 10:12:41  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Citation :

Profession : Technicien info

[:spamafoote]

n°68460139
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 22-05-2023 à 16:09:55  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

L'immeuble est quasi vide en ce moment (on est pas beaucoup à l'année, c'est surtout des résidences secondaires pour vieux qui viennent 15 jours en hiver et en été), en dehors de mon voisin pote 2 étages en dessous, les premiers sont 20 mètres plus loins. Après, il y a des moutons / chevaux, à plusieurs centaines de mètres, mais bon.  
C'est uniquement quand il fait beau: ce week end il a fait un temps pourri, pas une mouche :o

L'immeuble est au pied d'une forêt, donc on a de la végétation partout, mais à priori pas d'eau stagnante.

Je vais voir la gueule de mes canalisations, mais ça pue pas donc ça doit pas être trop crade :o

Rien que pour ça j'aime l'hiver = pas d'insectes ! :love:
Depuis qu'il fait chaud, j'ai une invasion de mites, merci le bio en vrac [:ula]

Tu vas finir par avoir des problèmes de santé, les fruits et légumes, ça doit être la base de notre alimentation :/

---------------
n°68460504
H00d
Posté le 22-05-2023 à 16:52:02  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Depuis qu'il fait chaud, j'ai une invasion de mites, merci le bio en vrac [:ula]

Bocaux Le Parfait ici, RAS.

n°68460766
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 22-05-2023 à 17:21:14  profilanswer

H00d a écrit :

Bocaux Le Parfait ici, RAS.

J'ai pas mis tout de suite dans des bocaux, elles ont eu le temps de se barrer et d'aller pondre partout :'( :sweat:

---------------
n°68461231
aya
Posté le 22-05-2023 à 18:22:29  profilanswer

Hello,  

Un conseil pour enlever ces tâches sur mon poêle à bois SVP ?  
https://zupimages.net/up/23/21/zmyd.jpeg

https://zupimages.net/up/23/21/tqht.jpeg

Merci :jap:

n°68461396
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 22-05-2023 à 18:49:07  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Rien que pour ça j'aime l'hiver = pas d'insectes ! :love:

Tu vas finir par avoir des problèmes de santé, les fruits et légumes, ça doit être la base de notre alimentation :/

L'hiver est aussi ma saison préférée :)

C'est sûr que ça doit pas être ouf niveau santé, mais j'ai perdu 40 kgs sans bouffer un légume il y a quelques années, j'ai fait un bilan sanguin cet hiver, et tout est nickel, donc bon, j'en profite en attendant :o

---------------
n°68466098
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 23-05-2023 à 13:22:35  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

Hello,

Des plantes carnivores.

C'est ce que je vais acheter, je commence à avoir pas mal de petites mouches et surtout une invasion de moucherons à cause de mes jardinières.

daouar a écrit :

Oui, c'était le seconde option de prendre un truc avec microfibres lavables, comme ce truc : https://www.amazon.fr/Elephant-ELEP [...] ast_sto_dp (seul risque, avoir du mal à trouver des rechanges quand la microfibre livrée sera usée).

J'ai un élevage d'autruche à une vingtaine de km de chez moi, elles perdent régulièrement des plumes qu'on trouve facilement autour de l'enclot, à l'occasion je m'en prendrais une ou deux pour voir si ça fait le taf dans les recoins, promis je n'en martyriserait aucune :)

J'ai un truc du même genre que celui que t'as linké mais de marque Swiffer. Ça fonctionne très bien pour nettoyer les casiers des bibliothèques.

chocomog a écrit :

Je dois être au 2e swiffer jetable en plus de 10ans...je tapote dessus après usage sur le balcon, pour ne pas le ranger plein de poussière, et ça ne perd pas en efficacité.
La boite durera plus longtemps que moi je pense.

Ah, c'est toi qui jette la poussière sur mon balcon [:petrus75]

Kingus 4300 a écrit :

Tu devrais regarder le documentaire d'Arte sur les vitamines.

---------------
Twitter
n°68467258
GladiaS
Posté le 23-05-2023 à 15:28:20  profilanswer

Salut,

koskoz a écrit :

Des plantes carnivores.
C'est ce que je vais acheter, je commence à avoir pas mal de petites mouches et surtout une invasion de moucherons à cause de mes jardinières.

Les plantes carnivores ne gobent pas les mouches à la chaine ;) De plus ce ne sont pas des plantes faciles d'entretien, c'est plutôt fragile. Donc pour de la déco et le coté amusant de la voir gober un moucheron une fois par semaine, pourquoi pas, mais pour chasser les moucherons ce n'est pas le plus efficace.
J'ai eu des dionée et des nepenthes dans le passé. Elles ont toute fini par mourir.

Edit: pour la personne qui a demandé, la meilleure façon d'éviter les mouches et moucherons c'est vraiment de ne rien laisser trainer qui se décompose. Mais c'est compliqué parfois. Une fois qu'on a éliminé ce qui les attire, elles repartent assez vite. Au besoin j'avais mis un piège à moucherons (vinaigre+liquide vaisselle) pour attraper ceux qui n'avaient pas trouvé la sortie. C'est pas ultra efficace mais ça marche un peu sur la semaine.

Message cité 1 fois
Message édité par GladiaS le 23-05-2023 à 15:30:41

---------------
--- Gladia ---
n°68468412
koskoz
Posté le 23-05-2023 à 18:06:45  profilanswer

GladiaS a écrit :

Les plantes carnivores ne gobent pas les mouches à la chaine ;) De plus ce ne sont pas des plantes faciles d'entretien, c'est plutôt fragile. Donc pour de la déco et le coté amusant de la voir gober un moucheron une fois par semaine, pourquoi pas, mais pour chasser les moucherons ce n'est pas le plus efficace.
J'ai eu des dionée et des nepenthes dans le passé. Elles ont toute fini par mourir.

Edit: pour la personne qui a demandé, la meilleure façon d'éviter les mouches et moucherons c'est vraiment de ne rien laisser trainer qui se décompose. Mais c'est compliqué parfois. Une fois qu'on a éliminé ce qui les attire, elles repartent assez vite. Au besoin j'avais mis un piège à moucherons (vinaigre+liquide vaisselle) pour attraper ceux qui n'avaient pas trouvé la sortie. C'est pas ultra efficace mais ça marche un peu sur la semaine.

Malheureusement je m'en doutais un peu  [:lergo:3]

Chez moi elles sont toujours sur le bord du balcon, je ne vois pas ce qui peut les attirer :/

---------------
Twitter
n°68468924
Cend
Meuh !
Posté le 23-05-2023 à 19:45:50  profilanswer

oui j'ai tenté la plante carnivore, elle a pas tenu longtemps, et elle a du bouffer deux mouches, que je lui avais mis dans le bec :o (chopé a la raquette :D )

n°68468962
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 23-05-2023 à 19:50:35  profilanswer

Le pire c'est que "gaver" une plante carnivore, ça la bute parce qu'elles ne sont pas capables de digérer trop de proies :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 24-05-2023 à 11:54:57

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°68468970
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 23-05-2023 à 19:51:27  profilanswer

Mieux avoir un caméléon pour choper les mouches !  
Ou des araignées [:drwatson]

---------------
n°68472163
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 24-05-2023 à 10:27:29  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Mieux avoir un caméléon pour choper les mouches !
Ou des araignées [:drwatson]

J'avais gardé une araignée qui s'était installée dans un coin d'un mur. Je lui avais donné un petit nom et tout, je m'étais attachée. J'attendais beaucoup de notre relation.
Elle a passé au moins 2 mois sans rien manger  :pfff:

n°68472204
Daphne
kernel panic
Posté le 24-05-2023 à 10:30:30  profilanswer

Y'a des araignées plus malines que d'autres. Celles qui sont stratégiquement placées au-dessus des lampes ou des fenêtres sont absolument obèses chez moi.
Bon par contre ça fait un peu crado, j'avoue réduire légèrement leur territoire quand je reçois du monde  [:darjeeling]  
Mais elles me bouffent tout, même les punaises dégueulasses quand on était envahis l'an dernier.

n°68472221
koskoz
Posté le 24-05-2023 à 10:32:22  profilanswer

J'ai ai quelques unes aussi avec lesquelles je suis en bon terme mais elles m'ont l'air de ne pas être très douée dans la vie :/

---------------
Twitter
n°68472621
Cend
Meuh !
Posté le 24-05-2023 à 11:12:07  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

J'avais gardé une araignée qui s'était installée dans un coin d'un mur. Je lui avais donné un petit nom et tout, je m'étais attachée. J'attendais beaucoup de notre relation.

moche quand on est arachnophobe :(

Tillow a écrit :

Le pire c'est que "gaver" une plante carnivore, ça la bute parce qu'elles ne sont pas capable de digérer trop de proies :D

je l'ai appris à mes depends :cry:  

Message édité par Cend le 24-05-2023 à 11:12:28
n°68473274
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 24-05-2023 à 12:31:37  profilanswer

koskoz a écrit :

J'ai ai quelques unes aussi avec lesquelles je suis en bon terme mais elles m'ont l'air de ne pas être très douée dans la vie :/

La mienne m'inquiétait aussi, j'ai envisagé de capturer moi-même un moucheron pour lui donner  :o  Finalement, je lui ai demandé de quitter mon logement puisqu'elle ne faisait pas sa part du travail.

n°68477037
true-wiwi
Posté le 24-05-2023 à 21:03:58  profilanswer

Vini a écrit :

Je suis également preneur d'un produit équivalent moins onéreux car j'ai bien l'impression que selon-vous pour 300€ c'est de l'arnaque :D

Le but est de ne pas sortir le traineau tous les jours si je veux juste aspirer les pwals dans les tapis :o

C'est l'équivalent d'un iphone en aspiro. Trop cher pour ce que c'est, taux de panne plutôt élevé.
Topic VBA pour l'aspiro  :jap:

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°68477222
D_omi
sourit
Posté le 24-05-2023 à 21:28:46  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Un an ici ! Disparue du jour au lendemain  :(

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°68477278
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 24-05-2023 à 21:36:37  profilanswer

Mon araignée de la cuisine a disparu aussi [:ula]
Elle avait fait des bébés trop mignons, mais je ne sais pas où ils sont partis non plus...  
J'espère que ce n'est pas un produit ménager trop agressif qui les a tuées :'(  

Et j'en ai trouvé une énorme (gros corps celle-là, pas juste grandes pattes) hier sur le rideau de ma chambre, elle a sauté sur le tapis quand j'ai approché ma main, je ne sais pas où elle est passée [:hotcat]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  373  374  375  ..  400  401  402  403  404  405

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°9] Nouvelle du rude hiver Nouveau sujet ![Topic Unique] Traducteur officiel !!!!
Le nouveau Président de Hardware.fr !!! [Sondage]Le topic outillage: partagez vos bons plans
Sondage : Regrettez vous d'avoir voté pour Sarkozy au derniere elect?Topic des sous-doués: comment le vivez-vous?
[Topic Unique] Mattrach muscien de talent ?Topic des surdoués, HP et autres zèbres
Plus de sujets relatifs à : [Topikibrille] Fé(e)s du logis

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)