| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent : --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 18-04-2023 à 15:00:19 ![]() ![]() |
efyliae | C'était pour "annuler" le calcaire de la craie, d'où la deuxième phrase. |
poltek | Bonjour, Ma femme me demande de poser la question suivante: quelle est la méthode la plus efficace pour nettoyer ce genre de crasse liée a priori à l'humidité:
Message cité 1 fois Message édité par poltek le 27-04-2023 à 16:53:53 |
louloute_78 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ouais javel, pshit ou gel à chiottes. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
poltek |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je l’avais fait au plafond avec de la javel pure dans un spray, impec Message édité par Big Blue le 27-04-2023 à 12:20:24 |
H00d | Ca fonctionne la balle de tennis dans le sèche-linge pour éviter que la housse de couette se mette en boule (et ne sèche pas correctement) ? |
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 12:24:01 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
H00d |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Tu peux tenter avec une ou deux balles pour voir. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
H00d |
|
GladiaS | Salut, En ce moment je trie les placards, et je retrouve quelques sets de serviettes de tables tachées d'humidité. Pour les blanches, elles sont passées à la machine avec percarbonate et simili vanish, mais j'en ai d'autres qui ont des petites broderies en fil de coton rouge (comme ça se faisait pendant un temps). Message cité 2 fois Message édité par GladiaS le 30-04-2023 à 18:21:50 --------------- --- Gladia --- |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! | Tu nous diras déjà ce que ça donne avec une seule serviette |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
wildmary You make my heart sing |
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 04-05-2023 à 11:40:13 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
H00d |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
efyliae |
Y a le topic Henry, pas besoin de plus |
koskoz They see me trollin they hatin | Quid du Miele C1 et du Miele C3 ? --------------- |
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'ai une copine qui m'a fait une demo de ça : --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
koskoz They see me trollin they hatin |
roger21 | prends un miele --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
efyliae |
Stop |
XX-Humanoid |
Message édité par XX-Humanoid le 11-05-2023 à 18:32:41 |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
H00d |
|
koskoz They see me trollin they hatin | C'est quand même pas très waf compliant ce truc, même si ce sont des femmes du topic qui le recommandent --------------- |
GladiaS | Salut,
On m'a offert un aspirateur robot iRoomba il y a 2 Noel, je ne me sers quasi plus de l'aspirateur traineau Message édité par GladiaS le 11-05-2023 à 20:26:42 --------------- --- Gladia --- |
GladiaS |
(oui c'est pour ajouter ajouter des arguments à la réflexion d'achat de Koskoz Message édité par GladiaS le 11-05-2023 à 22:12:41 --------------- --- Gladia --- |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
H00d |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |